Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Nitro by Custom77 [Blanc et bleu]


Custom77
 Partager

Messages recommandés

il y a 4 minutes, fred82000 a dit :

oui vue que j'ai un allumage mvt dd je prefere pas prendre de risque a monter que un 19 phbg 

Ouais logique, je n'avais pas pris en compte toute la configuration ;)

Je galère un peu la a trouver un vis pour boucher la purge sur la culasse (polini vend les kits mais sans la vis de purge)

Modifié par Custom77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le dd pose pas de problème avec les petit carburateur , le coup du gicleur de 10 points de plus et la bougie noir je trouve ça farfelue , ma bougie est marron (gp de 2 points de trop). avec un 19 pareil . avec une bougie café au lait t'est tranquille. fait toi une baa comme la mienne que tu mets au dessut de la boîte a kick , comme sur un booster.tu la racorde au carburateur avec un souflet de fourche de moto cross.tu mets un un mousse type malossi E13 dedans ( 90/100 mm de diametre).moins de bruis (suivent la taille du trou d'entré) et etanche. demain je te metrais des tof de la boîte en detail .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Custom77 a dit :

Ouais logique, je n'avais pas pris en compte toute la configuration ;)

Je galère un peu la a trouver un vis pour boucher la purge sur la culasse (polini vend les kits mais sans la vis de purge)

a tu mesurais le pas de vis ou ces tu lequel il te faudrais ?

Il y a 11 heures, jimmy@ a dit :

le dd pose pas de problème avec les petit carburateur , le coup du gicleur de 10 points de plus et la bougie noir je trouve ça farfelue , ma bougie est marron (gp de 2 points de trop). avec un 19 pareil . avec une bougie café au lait t'est tranquille. fait toi une baa comme la mienne que tu mets au dessut de la boîte a kick , comme sur un booster.tu la racorde au carburateur avec un souflet de fourche de moto cross.tu mets un un mousse type malossi E13 dedans ( 90/100 mm de diametre).moins de bruis (suivent la taille du trou d'entré) et etanche. demain je te metrais des tof de la boîte en detail .

ton idées de baa maison et pas mal ces vrais que je suis un bricloeur donc fesable pour moi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, fred82000 a dit :

a tu mesurais le pas de vis ou ces tu lequel il te faudrais ?

ton idées de baa maison et pas mal ces vrais que je suis un bricloeur donc fesable pour moi 

Non pas encore, faut que je le fasse (j'étais assez occuper) j'ai trouver une vis (celle qui tiens la cartouche du pot hebbo par son collier) qui rentre dedans mais de quelques millimètres et il reste du pas de vis derrière pourtant... mais je n'ose pas "forcer"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Custom77 a dit :

Non pas encore, faut que je le fasse (j'étais assez occuper) j'ai trouver une vis (celle qui tiens la cartouche du pot hebbo par son collier) qui rentre dedans mais de quelques millimètres et il reste du pas de vis derrière pourtant... mais je n'ose pas "forcer"

ne force pas tu risque de tout abîmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, fred82000 a dit :

a tu mesurais le pas de vis ou ces tu lequel il te faudrais ?

ton idées de baa maison et pas mal ces vrais que je suis un bricloeur donc fesable pour moi 

t'achete un bout de tube pvc de plomberie 100 mm et 2 truc comme ça (leroy merlin 2.80 eu ...)

tampon-de-visite-en-pvc-a-coller-male-d100.jpg.c75c2f5a87869db58c8a50c2f7f99fa0.jpg

tu mesure la longueur voulus et tu colle avec de la colle pvc (ça bouge pas) , ça donne ça (la c'est peint)

20180523_165224.jpg.a2aafd045921d10714191f489b53934b.jpg

comme on peut le voir elle dépasse un peu , elle serais mieux plus enfoncé sous la coque

20180225_175509.thumb.jpg.ca97dab237a96591a56226e8ecd95cbd.jpg.83d6e8f8620802eed09e7a5a527a7910.jpg

alors j'ai decouper un carré dans la baa et collé et vissé une plaque de pvc de 5 mm , j y est fixé le bout du manchon d'une mousse type E13 en 50 mm fixer avec de la caf rouge et des vis (la finition n'est pas top , ça se vois pas c'est derriere) ce qui m'a permis de la rentré un peu plus. reste à faire une ou 2 patte de fixation , un coup de peinture ou covering carbone , tu y glisse le reste de la mousse mutilé (une E13 a coter d'une ali-racing) elle passe pile poil , tu perce le couvercle au diametre choisis (les couvercle leroy merlin se ferme bien et on un joints torique) elle peut se monter sur beaucoup de machine en choisisant l'endroit ou l'on met le manchon pour le carburateur.et si tu as plusieurs couvercle avec differante taille de trou tu peux jouer sur la richesse ou la pauvreter. c'est réglabe quoi.

20180523_165303.jpg.d41d53ff93ddfb425fe3b1d7a1a6d549.jpg

20180523_165339.jpg.2c1418fab52892f9a9a06c11d8462158.jpg

20180523_165412.jpg.55615c9241d6ec6fcf4668661a074fde.jpg

20180523_165509.jpg.753d1d3062cab06d6e44c4d89bfc767d.jpg20180523_165520.jpg.75740a9c1a21d6a97a577f4de1d4a302.jpg

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Custom77 a dit :

Sa mériterait une place en tutoriel ca... ;)

j'en avais commencer un avec une boîte en tole type boîte de coca geante .mais la taule trop fine c'est dechirer (comme les vrais canette) je vais le retrouvé et le finir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...