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scooter mbk - yamaha Nitro by Custom77 [Blanc et bleu]


Custom77
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Salut le forum

voilà quelques temps, j'ai acheté un nitro enfin... 

A première vue, il n'était pas si mal que sa pour une 1ere génération, mais en m'attardant de plus près sur quelques points... :/ donc un nitro de 1997 pas mal de kilomètres au compteur avec juste un pot détente sinon full origine

- Les carénages aux démontage se sont avérer très fatiguer mais mise à part un bon ponçage... correct 

- Le moteur tourne bien sur quelques jours puis... Il cale direct au démarrage... :/ Après une vérification du cylindre/piston/segments on se demande comment il a pu rouler sur une 20ene de kilomètres ainsi... 

- Faux contact au niveau du compteur 

- Des vis qui sont aux abonnés absent

- Pas de sonde de température sur la culasse

Et j'en passe...

Bref pas mal de boulot dessus mais vu le prix payer on ne dira rien :siffle: 

 

Le voici actuellement en attente de temps pour travailler dessus

nitro.jpg

Dans un premier temps, il s'agira de le remettre en état de rouler, puis une petite configuration sympa carénages et peinture... Puis une petite configuration sympa pour rouler tranquillement 

Quelqu'un qui suit ?

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Il y a 13 heures, noux a dit :

tu vas lui fair quoi comme teinte ?

Je ne suis pas encore sur... Je pensais a un bi ton bleu/blanc ou avec un peu de nacre... :wub: 

Il y a 12 heures, Lucas.Pmr a dit :

Je suis ;)

Merci a toi ;)

Il y a 12 heures, jeff lee a dit :

violet pomme ou vert gendarme

Nooon non pas moyen lol

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Bon après avoir tourner en rond devant le nitro, voici ce qui va être changer niveau carénages:

- Tablier inférieur hs (sa je le savais casser sur le coté)

- Les 2 caches moteur (1 fendu et j'ai la flemme de le réparer)

- La face avant (je pense, elle a prit un peu et elle montre des freezures dans la peinture donc a voir si c'est la peinture qui est fatiguer ou si l'abs a prit aussi)

- L'ensemble ailes arrière et dosseret

Niveau éclairages/clignotants je pense virer l'arrière pour un plus discret, sur l'avant je pense laisser l'origine (refait a ma sauce) ou un petit bcd... a voir :rolleyes:

Les clignotants... je ne sais pas si je vais le passer en naked ou le laisser en type origine avec les caches clignotants blanc/cristal (dans se cas la je dois racheter un cache compteur)

Clignotants arrière, on va rester dans le discret aussi donc clignotants type goutte d'eau (histoire d'être ok en cas de contrôles)

Pour le garde boue avant ben on laissera l'origine (j'ai une petite idée pour lui mais pas pour de suite) 

Le retro sera changer lui aussi par un type F1 je pense petit discret et suffisant ;)

Les leviers de freins et les poignées de guidon aussi

Et je pense aussi changer la housse de selle

 

voilà voilà... pas mal de boulot en vue et de commandes a passer :P

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Il y a 7 heures, noux a dit :

:socool2: il est class le bleu 

Merci ;)

Je viens de faire mon "schéma" peinture la et ça va sentir l'apprêt, la peinture et le vernis la... :siffle: 

Il y a 3 heures, fred82000 a dit :

salut beux projet et je le trouve super ce bleu

par contre les clignotent goute deau pas trop styler mais chacun ces gout sa peux rendre super bien 

Merci :)

Les clignotants d'origine sont trop massif et voyant a mon goût c'est surtout sa...

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Il y a 14 heures, Custom77 a dit :

Merci ;)

Je viens de faire mon "schéma" peinture la et ça va sentir l'apprêt, la peinture et le vernis la... :siffle: 

Merci :)

Les clignotants d'origine sont trop massif et voyant a mon goût c'est surtout sa...

sa je suis bien d'accord avec toi sur le mien je compte en mettre des plus discret

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il y a 7 minutes, Custom77 a dit :

Tu vas lui monter quoi comme modèle ?

des plus petit plus fin a lareiere et sois des origine nakek a l'avant ou les même que je prendrais pour larrière passe sur mon sujet voir il y a déjà pas mal de pièce en esthétique jatent juste d'avoir plus dargent pour commender tout se qu'il me manque et faire le tout d'un coup 

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