Question

Bonjour, 

j’hesite entre 4 scooters 50cc :

-zip 2T (Piaggio)

-viper (Jmmotors)

-booster Spirit (MBK)

-stunt (MBK) 

lequel me conseiller vous ?

sachant que je mesure 1m56 

je suis très petit, si vous connaissait des bons scooter pas très grand dites le moi !

Modifié par Lolilol

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19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1

Salut un préférence pour le booster et le stunt... léger, maniable de la pièces d'occasions a gogo... ;)

  • Merci 1

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Le 29/04/2018 à 01:47, Custom77 a dit :

Salut un préférence pour le booster et le stunt... léger, maniable de la pièces d'occasions a gogo... ;)

Oui mbk c'est les plus fiables. 

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  • 0

Après selon ou il habite, l'assurance pour les booster peu s'enflammer c'est a prendre en compte aussi... ;)

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Après je ne sais pas comment c'est exactement la bas, mais en règle générale les booster sont souvent dans les modèles 50cc les plus voler 

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  • 0

le zip est bien placé niveaux vol aussi . et si par bonheur il ne le prennent pas , pour changé le neiman c'est 450/500 eu pour un zip. (faut  démonter tout l'avant y compris la fourche) que chez mbk tu peux le fait toi même en 30 mn , y a 6 vis à enlever.. sans oublier le prix et la disponibilité des pieces , de ce coter le booster est roi , en neuf comme en occasion y a qu'a voir sur LBC. apret les marque chinoise c'est bof bof , les moteur 2 T sons de pale copie de chez minarelli et les 4 T sons anémique. je crois même que le stunt est plus haut niveaux selle .  a confimé. ou tu le rabaisse comme j'ai fait (je suis pas petit mais pour le style) - 3cm a l'avant et - 1 cm a l'arrière.

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  • 0
il y a 4 minutes, jimmy@ a dit :

le zip est bien placé niveaux vol aussi . et si par bonheur il ne le prennent pas , pour changé le neiman c'est 450/500 eu pour un zip. (faut  démonter tout l'avant y compris la fourche) que chez mbk tu peux le fait toi même en 30 mn , y a 6 vis à enlever.. sans oublier le prix et la disponibilité des pieces , de ce coter le booster est roi , en neuf comme en occasion y a qu'a voir sur LBC. apret les marque chinoise c'est bof bof , les moteur 2 T sons de pale copie de chez minarelli et les 4 T sons anémique. je crois même que le stunt est plus haut niveaux selle .  a confimé. ou tu le rabaisse comme j'ai fait (je suis pas petit mais pour le style) - 3cm a l'avant et - 1 cm a l'arrière.

Il me semble que le Stunt/slider est a 310mm et le booster a 245mm 

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  • 0
il y a 7 minutes, Custom77 a dit :

Il me semble que le Stunt/slider est a 310mm et le booster a 245mm 

pour l'amortisseur ?

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l'encrage de l'omorto doit être plus haut aussi , jeff lee nous diras ça  il a les 2.  je croie même que le booster est plus légé que le stunt.

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J'ai eu les deux mais a peu de chose prêt ils étaient a même hauteur

Modifié par Custom77

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il y a 1 minute, jeff lee a dit :

je crois que c'est 310 le stunt, 280 le nitro et 245 le booster

J'avais bon donc :P

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il y a 41 minutes, Barry/Sheene a dit :

Le peugeot c'est zéro :siffle:

280 sur pas mal,j aime bien l amortisseur ar du speedfight

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260 mm sur booster .(apret 2004).

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Il y a 7 heures, jimmy@ a dit :

260 mm sur booster .(apret 2004).

Ah c'est pour ca que je ne voyais pas de grande différence alors le miens est de 2006 de mémoire ;)

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