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Question

Posté(e)

Salut les gars après quelque mois d absence , pour ceux qui connaissent mes posts j avais un citystar avec un kit 70 pot touring malheureusement c'est la fin pour lui face à une twingo 

Je me suis racheter un scooter un peu spécial je voulais vous le présenter surtout savoir si vous savez ce que c'est comme bécane ? voilà pour le jeux

Je vous donnerai ça futur configuration

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24 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e) (modifié)

c'est une copie chinoise (me rapel dus du nom) moteur horizontal 2 et 4 temps pour le 50  et 4 temps pour le  125 (qui sort 7 cv ...)

Modifié par jimmy@
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Posté(e) (modifié)

a ce prix , très interessent , le plus c'est que l'on peut y monter un moteur de nitro en lc sans trop de modifs. apret niveaux detail et qualité des pièce ne valent pas yamaha. mais un mix des 2 serais sympa.

Modifié par jimmy@
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Posté(e)

Pour être honnête après avoir fait 50 km mais en rodage encorde il est plutôt pas mal , j attend de voir la résistance du bas moteur comparé à un vrai minareli H

Même si c'est asiatique au moins sa reste un 2t 

Le temps d attendre mon citystar qui sorte du garage dans quelque mois

  • 0
Posté(e)

c'est peut-être le même moteur que d'autre chinois qui on des copis moteur d'ovetto , tout est montable  , même les gros kit big bore de nitro. peut-être une futur star !

  • 0
Posté(e)

Oui mais Sera t il encore commercialisé dans quelque temps ? Quand j y suis aller c était le dernier 2t 

Ils passent tous en euro4

A la base je voulais m acheter un petit zip il y a pas de mistere c'est petit moteur son fiable et je les connais mais chaque garage en on garder 2 en réserve qu ils vendent à prix d or 

Un garage piaggio à osée me dire 2000 euro pour un zip 2t 

  • 0
Posté(e)
il y a 1 minute, Citystar94 a dit :

Ah Oui sérieux ba ils profitent de leur dérogation pour augmenter les prix à leur sauces 

Ouais un peu logique... C'est le marché de l'offre et la demande ;)

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Posté(e)

Et puis les nouvelles normes euro4 on pourra forcément les repasser avec nos bon vieux carburateur et nouveau pot et CDI des models précédent

il y a 5 minutes, Custom77 a dit :

La ou c'est chiant c'est que les mecs qui vendent en occasions les tarifs la aussi vont être revu en hausse... :/

L offre et la demande :D

  • 0
Posté(e)
il y a 5 minutes, Citystar94 a dit :

Et puis les nouvelles normes euro4 on pourra forcément les repasser avec nos bon vieux carburateur et nouveau pot et CDI des models précédent

L offre et la demande :D

Non il y a plus de "détails" qui bride les Euro4 dont un boîtier ECU qui n'as pour le moment aucuns équivalent "débrider" 

  • 0
Posté(e)
il y a 5 minutes, Custom77 a dit :

Non il y a plus de "détails" qui bride les Euro4 dont un boîtier ECU qui n'as pour le moment aucuns équivalent "débrider" 

Je vois c'est cool j apprend quelque chose mais je pense que ça va être comme les voiture ou moto 

Il va y avoir une reprog à faire

  • 0
Posté(e) (modifié)

Ouais je pense surtout que les accessoiristes vont vite pondre un boîtier débrider comme il en existe pour les 2t... Il faut juste être patient ;)

Modifié par Custom77
  • 0
Posté(e)

c'est sur , Merci pour t'es précision jdormirai un peu moins bête ce soir 

Parce que quand on bricole un 2 temps euro 2 c'est simple sa m exite

Mais un euro 4 ça va pas être se qu on appel du plaisir 

  • 0
Posté(e)

De rien c'est le but d'un fofo ;)

Perso je ne touche pas au 4T et je peux te dire que les Euro4 pareil je ne suis pas prêt d'en faire entrer un dans l'atelier ;)

  • Merci 1
Invité
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