• 0
Citystar94

autre scooter On joue un peu ?

Question

Salut les gars après quelque mois d absence , pour ceux qui connaissent mes posts j avais un citystar avec un kit 70 pot touring malheureusement c'est la fin pour lui face à une twingo 

Je me suis racheter un scooter un peu spécial je voulais vous le présenter surtout savoir si vous savez ce que c'est comme bécane ? voilà pour le jeux

Je vous donnerai ça futur configuration

IMG_0895.JPG

IMG_0894.JPG

IMG_0892.JPG

IMG_0891.JPG

1525609573507.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

24 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

a ce prix , très interessent , le plus c'est que l'on peut y monter un moteur de nitro en lc sans trop de modifs. apret niveaux detail et qualité des pièce ne valent pas yamaha. mais un mix des 2 serais sympa.

Modifié par [email protected]
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Pour être honnête après avoir fait 50 km mais en rodage encorde il est plutôt pas mal , j attend de voir la résistance du bas moteur comparé à un vrai minareli H

Même si c'est asiatique au moins sa reste un 2t 

Le temps d attendre mon citystar qui sorte du garage dans quelque mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

C'est le booster viper de chez jmmotors 

 

Modifié par Custom77
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

c'est peut-être le même moteur que d'autre chinois qui on des copis moteur d'ovetto , tout est montable  , même les gros kit big bore de nitro. peut-être une futur star !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Après c'est clair que face aux norme euro4 4t il a un bon marché face a lui le petit viper :socool2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Oui mais Sera t il encore commercialisé dans quelque temps ? Quand j y suis aller c était le dernier 2t 

Ils passent tous en euro4

A la base je voulais m acheter un petit zip il y a pas de mistere c'est petit moteur son fiable et je les connais mais chaque garage en on garder 2 en réserve qu ils vendent à prix d or 

Un garage piaggio à osée me dire 2000 euro pour un zip 2t 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Il y a pas mal de concessions qui ont encore pas mal de stocks en 2t ils ont même eu des dérogations pour continuer a les vendre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a 1 minute, Citystar94 a dit :

Ah Oui sérieux ba ils profitent de leur dérogation pour augmenter les prix à leur sauces 

Ouais un peu logique... C'est le marché de l'offre et la demande ;)

  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Quand j'ai acheté mon citystar il y a 1 an et demi j avais appeler plusieurs garages ils fesait pas du zèle comme maintenant il profite de la situation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

C'est logique tous le monde veut rester en 2T le 4t est déjà galère alors en norme euro4 on n'en parlera même pas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

c'est sur . Mes 2 scooter je vais les garder dans un fond de mon garage le jour ou je m en servirai plus je ne vendrai pas 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

La ou c'est chiant c'est que les mecs qui vendent en occasions les tarifs la aussi vont être revu en hausse... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Et puis les nouvelles normes euro4 on pourra forcément les repasser avec nos bon vieux carburateur et nouveau pot et CDI des models précédent

il y a 5 minutes, Custom77 a dit :

La ou c'est chiant c'est que les mecs qui vendent en occasions les tarifs la aussi vont être revu en hausse... :/

L offre et la demande :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a 5 minutes, Citystar94 a dit :

Et puis les nouvelles normes euro4 on pourra forcément les repasser avec nos bon vieux carburateur et nouveau pot et CDI des models précédent

L offre et la demande :D

Non il y a plus de "détails" qui bride les Euro4 dont un boîtier ECU qui n'as pour le moment aucuns équivalent "débrider" 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a 5 minutes, Custom77 a dit :

Non il y a plus de "détails" qui bride les Euro4 dont un boîtier ECU qui n'as pour le moment aucuns équivalent "débrider" 

Je vois c'est cool j apprend quelque chose mais je pense que ça va être comme les voiture ou moto 

Il va y avoir une reprog à faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Ouais je pense surtout que les accessoiristes vont vite pondre un boîtier débrider comme il en existe pour les 2t... Il faut juste être patient ;)

Modifié par Custom77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

c'est sur , Merci pour t'es précision jdormirai un peu moins bête ce soir 

Parce que quand on bricole un 2 temps euro 2 c'est simple sa m exite

Mais un euro 4 ça va pas être se qu on appel du plaisir 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

De rien c'est le but d'un fofo ;)

Perso je ne touche pas au 4T et je peux te dire que les Euro4 pareil je ne suis pas prêt d'en faire entrer un dans l'atelier ;)

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.