Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha pièce d'origine a changé après débridage pot,variateur et cornet


lucasbsst
 Partager

Question

Bonjour à tous j'ai tout full origine sur mon yamaha slider 50cc.
 j'ai de débridé mon variateur, mon pot a l'entré et j'ai ajouté un cornet tnt a la place de la boîte à air, avec le starter je roule nickel,
 le réglage et bon mais quesque je dois changé en plus pour que sa suive mieux un gicleur plus grand ? ect...
merci de vos précieux conseils ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 10 minutes, Docteur JEFF a dit :

ben tu peux changer le cornet pour une boîte à air

j'ai changé la boîte à air d'origine pour un cornet en fait :/

 

il y a 11 minutes, Docteur JEFF a dit :

ben tu peux changer le cornet pour une boîte à air

niveau perf pour le moment c'est largement mieux qu'avec la boîte à air d'origine :/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ne touche pas ton starter et roule,tu vois bien que ca ne va pas,un cornet c'est une source a emmerde,surtout pour les novices,quand tu auras 25cv a la roue ca sera obligatoire,mais la c'est juste des risques que tu prends pour rien,ensuite on te donnes des conseils (il y a des gens ici qui tournent en 2 temps depuis 15 ans et plus) pour t aider,si tu veux t entéter,on ne peut rien pour toi

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, Docteur JEFF a dit :

ne touche pas ton starter et roule,tu vois bien que ca ne va pas,un cornet c'est une source a emmerde,surtout pour les novices,quand tu auras 25cv a la roue ca sera obligatoire,mais la c'est juste des risques que tu prends pour rien,ensuite on te donnes des conseils (il y a des gens ici qui tournent en 2 temps depuis 15 ans et plus) pour t aider,si tu veux t entéter,on ne peut rien pour toi

je prends note merci ^^ rouler avec le starter il y a des risques ou à part la consommation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, Docteur JEFF a dit :

non,c'est juste que ce n est pas fait pour,par contre ton cornet va vite être imbibé d huile,et a la première averse tu vas tomber en panne,et avec un peu de malchance si t aspire un peu d eau tu serres ton haut moteur

d'accord après sur mon 'cornet' j'ai un cache dessus regarde :

cornet tnt.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sa confirme ce que je t'ai dit en mp. 

Que ça roule mieux avec le starter que sans c'est logique ton cornet laisse passer plus d'air donc il faut plus de carburant dixit le fameux rapport stoechiometrique (t'a vu jeff il y a un e ;)). 

En gros ton gicleur principal est trop petit ! 

Remet ta boîte à air et augmente ton gicleur de 5 points se sera suffisant vu que tu es débridé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...