Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Pas d'éclairage


Custom77
 Partager

Question

Salut, nouveau petit soucis sur le nitro... 

Quand je branche les feux avant, feu arrière et clignotants rien ne fonctionne, le tableau de bord lui s'allume des que je démarre MAIS le niveau d'huile et température ne s'affiche que quand je mets un coup d’accélérateur (compteur digital d'origine)

Le feu avant ne s'allume pas du tous (même en accélérant) j'ai tester avec des feux qui traînaient (feux de jour de l'optique tnt) et ils s'allument

Le feu arrière ne s'allume pas du tous même en accélérant (feu origine) je l'ai remplacer par un feu a led et pareil il ne s'allume (enfin suit le régime moteur) que quand j’accélère mais ne reste pas fixe et pas de feux stop du tous

Les clignotants eux ne s'allument pas du tous (ni fixe ni en clignotant) 

 

Les ampoules sont toutes ok, les clignotants on été tester avec les origines et des gouttes d'eau et la centrale a été changer...

Quelqu'un a une idée ?

 

Merci a ceux qui me répondront ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut

bon je tes passer par mp le schéma a tu potasser un peu tout sa que pour moi sois ta résistance des ampoule et morte sois tu as un souci au faisceaux

mais commence par tester ta résistance des ampoule si tu prefere es la petit barre blanche que tu me parler en mp 

la pompe a eaux et que mécanique la dessus tu as du bien le voir quand tu as fait ton moteur 

si besoin mon scoot et a larret je pourrais te regarder sur le mien esite pas a me demander 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut oui j'ai commencer a regarder merci :socool2:

La résistance n'empêcherait pas les clignotants de marcher, et si je fais contact avec l'optique bcd, l'halogène s'allume une fois sur deux... A vérifier les masses au niveau du guidon... 

Niveau de la pompe à eau, je l'ai fait tourner avec le variateur sa tournait au niveau de la pompe mais bizarre...

Merci a toi :socool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...