Babazza Posté(e) le 3 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2018 Bonjour j’ai un spirit de 1999 avec variateur malossi, carburateur 17,5 , embrayage Doppler SX86 , clapet Carbon top performance , débrider au pot et au variateur , galet de 5gramme et ressort rouge malossi , piston cylindre origine le problème et que je roule à 60 jusqu’àu 3/4 de la poigne après quand j’accélère Plus rien ne se passe, en roulant j’ai une perte de puissance et l’es phare s’eteigne Je suis obliger de m’arrêteR en freinant pour pouvoir re accéléré , on sent quîl à l’a patate et qu’il peut rouler plus vite mais bloque à 60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 3 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2018 slt réglage carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 3 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2018 Il y a 12 heures, Babazza a dit : Bonjour j’ai un spirit de 1999 avec variateur malossi, carburateur 17,5 , embrayage Doppler SX86 , clapet Carbon top performance , débrider au pot et au variateur , galet de 5gramme et ressort rouge malossi , piston cylindre origine le problème et que je roule à 60 jusqu’àu 3/4 de la poigne après quand j’accélère Plus rien ne se passe, en roulant j’ai une perte de puissance et l’es phare s’eteigne Je suis obliger de m’arrêteR en freinant pour pouvoir re accéléré , on sent quîl à l’a patate et qu’il peut rouler plus vite mais bloque à 60 Salut voisin ! Vire aussi les ressorts rouge que tu as mis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babazza Posté(e) le 4 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2018 Salut docteur jeff le réglage carburateur a été fait il y a 5 jour le scooter sort de chez un sous traitant mbk Salut custom 77 juste avant j’avais un ressort jaune malossi j’avais aussi fait mon réglage carburateur et c’etais Pareil . Des fois quand je met des accélération le scooter broute je suis obliger de mettre un coup de frein pour que le scooter puisse accélérer , j’ai vérifier mon piston cylindre et j’ai changé les join moteur , je peux accéléré au 3/4 de l’an poigne après ses du vide j’en peut encore accélérer mais le scooter fait un peu plus de bruit et perd en puissance quand je suis au 3/4 de là poignée il roule à 60 pas plus J’ai changé aussi le gicleur en fessant le réglage carburateur le gicleur étais de 80 mon pro ma mi un 90 mais pour lui se serait l’es segment qui serai mort mais j’ai vérifier , ils sont en parfait état . Penser vous que ça pourrait être un problème électrique je précise que quand j’ai une perte de puissance l’es phare s’eteigne Et ce rallume quand il broute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Custom77 Posté(e) le 4 juin 2018 Solution Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2018 Le rouge malossi est réserver aux configs poussées déjà toi en origine débrider, tu devrais tourner en full blanc malossi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babazza Posté(e) le 4 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2018 Ok sa marche je vais essayé le ressort de poussée blanc malossi et je t’en tiendrai au courant j’en precise que sur mon embrayage Doppler six 86 j’ai laisser les petits ressort blanc. J’ai acheté le scooter en pré serrage il roulais à 110 j’ai changé le bas moteur embrayage etc et depuis voilà le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 4 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2018 Mais vérifie tes réglages carburateur variateur et ta courroie aussi en même temps... Vu ce que tu nous dis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babazza Posté(e) le 7 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2018 Alors j’ai été chez mon pro tout à l’heure il prendra le scooter là semaines pro pour faire un réglages variateur et embrayage mais lui me dit que ce n’est pas sa . Un nouveau problème ses déclare il y a une demie heure en rentrant du boulot . La plaque phare avant et arrière marche mais bizarrement les clignotants ne marche plus ni à l’avant , ni à l’arrière du coup ayant déjà changer le faisceau électrique ( un faisceau neuf pour bw’s avant 2004 mais j’ai dû faire certain raccord avec mon ancien faisceaux car il n’était Pas exactement pareil ) du coup je me demande si sa ne pourrait pas venir dû faisceau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 7 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2018 As tu vérifier le régulateur de tension et la centrale clignotants déjà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babazza Posté(e) le 8 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2018 Non du tout , je vais la vérifier et franchement un grand merci de vous pencher sur la question , je te tiens au courant de la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babazza Posté(e) le 8 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2018 Je suis descendu j’ai vérifier et du coup le régulateur et bon la centrale de clignotant à l’air bonne et les clignotant sont revenue, j’ai été cher mon pro il m’a comander un ressort blanc malossi j’aurais sa mardi et pour le réglage carburateur variateur embrayage et la courroie il m’a dit de repasser là semaine pro pour prendre un rdv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 8 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2018 tu peux le faire toi même... Pas besoin de "pro" Tu as demander un devis avant ? Histoire de ne pas avoir une facture de fou inutilement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 8 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2018 sache que l'embrayage , le variateur , les clapet carbone et le 17.5 sons des pieces qui ne donne rien en pointe (à part le variateur qui va te faire gagné 4/5 km/h ) + le pot d'origine moi ça me choque pas que tu plafone à 60 .monte un pot de détente , le pot d'origine est une bride geante. le pot c'est la première chose a changé pour un gain en pointe. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babazza Posté(e) le 9 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2018 Il y a un pot leovince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 9 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2018 alors tu devrais prendre plus . monte les ressort blanc et teste avec des galets de 4.8 gr. tu es peut-être un chouilla trop lourd en galet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 9 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2018 Il y a 6 heures, Babazza a dit : Il y a un pot leovince quel modele? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babazza Posté(e) le 9 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2018 LE tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 9 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2018 aie,le pire pot au monde ca ne me choc pas du coup 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babazza Posté(e) le 16 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2018 DONC du coup J’ai monter gros ressort blanc, galet de 4,7 g et pot conti racing chr j’ai pas encore fait le réglage carburateur mon problème fera mercredi ses une vraix galère Le problème Ses que parfois pendant que j’accélère Au reprise il cale mais s’eteint Pas je freine et je peux re accélérer et quand il m’en fait sa la plaque phare avant de coupe et se rallume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 17 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2018 il faut faire un réglage carburateur sinon c'est le serrage assurer. 5 points de plus que celuis monter (c'est ecris dessus). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babazza Posté(e) le 28 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2018 Donc du coup merci de l’aide mon problème venait du carburateur donc j’ai plus de perte de puissance ni de phare et en plus de sa le scooter et beaucoup plus silencieux et il a grave la pêche le dernier petit soucis et que malgres sa je roule à 60 Max (. Variateur malossi , pot conti chr racing, embrayage Doppler sx86 racing ressort blanc, gros ressort blanc, galet full 4,8g, carburateur 17,5 dell orto,gicleur de 90 car le 95 et trop gros et clapet top performance) le problème ses que j’aimerai au moins rouler à 80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 28 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2018 mesure l'épaisseur de ta courroie (16 mm minimum mesurer sur le dot) elle joue en pointe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bogdy Posté(e) le 1 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2018 (modifié) Le 09/06/2018 à 16:02, Docteur JEFF a dit : aie,le pire pot au monde ca ne me choc pas du coup Mdr jeff Je tappe le 80 en 70cc avec Donc bonne chance pour aller a 80km/h babazza. Modifié le 1 juillet 2018 par Bogdy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 1 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2018 sur un rocket je suis passé d un tt a un bidalot s2,j'ai gagné 10km en pointe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bogdy Posté(e) le 1 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2018 il y a 3 minutes, Docteur JEFF a dit : sur un rocket je suis passé d un tt a un bidalot s2,j'ai gagné 10km en pointe Le tt c'est le sito en détente mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés