J'ai acheté un bas moteur avec un vilebrequin renforcé Malossi (je ne connais pas le modèle exact).
J'ai voulu mettre le kit Stage6 racing mkII en axe 12 et les goujons sont trop court et le piston se bloque contre la culasse, le vilebrequin est donc trop long.
J'ai commandé le kit avec les goujons plus long ainsi que la cale de 5mm qui va avec.
Ma question : Pouvez vous m'indiqué dans quel ordre mettre les joints ainsi que la cale ?
J'ai reçu avec le kit 2 joints en cuivre, 2 en alu, et 1 en papier.
J'en profite, est-ce que le pour Stage6 pro sport mkII faut aussi mettre cette cale et les goujons plus long sur un vilebrequin d'origine ?
Question
Pejic187
Bonjour à tous,
J'ai acheté un bas moteur avec un vilebrequin renforcé Malossi (je ne connais pas le modèle exact).
J'ai voulu mettre le kit Stage6 racing mkII en axe 12 et les goujons sont trop court et le piston se bloque contre la culasse, le vilebrequin est donc trop long.
J'ai commandé le kit avec les goujons plus long ainsi que la cale de 5mm qui va avec.
Ma question : Pouvez vous m'indiqué dans quel ordre mettre les joints ainsi que la cale ?
J'ai reçu avec le kit 2 joints en cuivre, 2 en alu, et 1 en papier.
J'en profite, est-ce que le pour Stage6 pro sport mkII faut aussi mettre cette cale et les goujons plus long sur un vilebrequin d'origine ?
Merci d'avance les amis :-)
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