Aller au contenu
  • 0

mobylette Quel kit pour 103 SPX avec carters malossi ?


Cazou
 Partager

Question

Bonjour, je possède une Peugeot 103 SPX de 1980...et les brouettes et je souhaite y monter un kit dessus sauf que je sais pas quel kit prendre avec quelle configuration. Pouvez-vous m'aider ? 

J'ai aussi ce pot ninja dessus qui était donné d'origine avec la mobylette mais il est super creux pour le cylindre d'origine.

20180603_203645.thumb.jpg.d538932ba12e811e9269f1a3c469f0ef.jpg

20180603_203734.thumb.jpg.4949456061870f9e95dce1145fee53e6.jpg

Si quelqu'un connaissait le nom de ce pot ça m'aiderait beaucoup. 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
Kit cylindre Malossi G2 Replica 70 Peugeot 103 LC sans décompresseur
Kit cylindre Malossi G2 Replica 70 Peugeot 103 LC sans décompresseur (287,00€)
287,00€
Kit cylindre Malossi G2 Replica 70 Peugeot 103 LC avec décompresseur
Kit cylindre Malossi G2 Replica 70 Peugeot 103 LC avec décompresseur (305,00€)
305,00€
Kit cylindre Malossi GR1 Replica 50 Peugeot 103 AC
Kit cylindre Malossi GR1 Replica 50 Peugeot 103 AC (233,00€)
233,00€

Messages recommandés

  • 0

Salut ,ninja  g3 plus basé bas régime je trouve.le bidalot rr,le doppler er1. Bon compromis rgd,arrow,ninja g1 espoir mi haut régime.

Le kit 70 malossi est pas fulgurent je trouve un peu comme le polini w 70.

Un bon kit 50 g2,g1 bidalot,polini pourrais te surprendre.trouvable sur ebay.

Il te faut un très bon variateur genre giraudo,malossi gp ou bidalot, un bon ressort  reglable moteur giraudo ou doppler, en allumage le premium est bien suffisant.....

En kit perso adapte un radiateur et monte la en liquide,c'est le jour et la nuit.je possedais une 51 magnum racing a l'epoque.en image je possedais le pot doppler et après j'avais choppé un pot ninja g2 open carte noir.un avion de chasse!!!

  • En configuration j'avais:
  • Kit 50 g2 malossi mhr 6 t et barrête échappement grosse rotule
  • Pot ninja g2 carte noir
  • Allumage mvt integral
  • Ressort moteur doppler reglable
  • Poulie embrayage giraudo
  • variateur malossi gp
  • Carter polini( j'aurai preferer des bidalots)
  • vilebrequin giraudo racing
  • pompe à eau polini mecanique
  • carburateur 21mm Dell'Orto

 

1518986073812540384738-1.jpg

Ton pot est un ninja warm up comme jeff ta dis.c'est un très bon pot qui seras bien associer au kit 70 malossi que tu veux prendre.;) en kit 70 en air oriente toi sur du parmakit;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 1 heure, Msb a dit :

Salut ,ninja  g3 plus basé bas régime je trouve.le bidalot rr,le doppler er1. Bon compromis rgd,arrow,ninja g1 espoir mi haut régime.

Le kit 70 malossi est pas fulgurent je trouve un peu comme le polini w 70.

Un bon kit 50 g2,g1 bidalot,polini pourrais te surprendre.trouvable sur ebay.

Il te faut un très bon variateur genre giraudo,malossi gp ou bidalot, un bon ressort  reglable moteur giraudo ou doppler, en allumage le premium est bien suffisant.....

En kit perso adapte un radiateur et monte la en liquide,c'est le jour et la nuit.je possedais une 51 magnum racing a l'epoque.en image je possedais le pot doppler et après j'avais choppé un pot ninja g2 open carte noir.un avion de chasse!!!

  • En configuration j'avais:
  • Kit 50 g2 malossi mhr 6 t et barrête échappement grosse rotule
  • Pot ninja g2 carte noir
  • Allumage mvt integral
  • Ressort moteur doppler reglable
  • Poulie embrayage giraudo
  • variateur malossi gp
  • Carter polini( j'aurai preferer des bidalots)
  • vilebrequin giraudo racing
  • pompe à eau polini mecanique
  • carburateur 21mm Dell'Orto

 

1518986073812540384738-1.jpg

Ton pot est un ninja warm up comme jeff ta dis.c'est un très bon pot qui seras bien associer au kit 70 malossi que tu veux prendre.;) en kit 70 en air oriente toi sur du parmakit;)

MDR merci Msb j'en demandais pas tant... :cool: Mais je veux bien passer en liquide mais les seuls kits malossi qui qu'il y a pour Peugeot avec carter malossi (les meilleurs carters) c'est le soit disant G2 replica (70 liquide) et le G2 (50 air). Sachant que le 70 liquide à pas l'air fou fou et j'ai peur que le kit 50 G2 soit pas super solide et manque de hauts régimes (pour une bonne pointe). 

Les seuls kits qui l'on l'air vraiment potable ce sont le kit 70 malossi AC alu pour 103 et le kit 70 liquide alu pour MBK 51 (avec des transferts borgnes). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 12 heures, Msb a dit :

Salut ,ninja  g3 plus basé bas régime je trouve.le bidalot rr,le doppler er1. Bon compromis rgd,arrow,ninja g1 espoir mi haut régime.

Le kit 70 malossi est pas fulgurent je trouve un peu comme le polini w 70.

Un bon kit 50 g2,g1 bidalot,polini pourrais te surprendre.trouvable sur ebay.

Il te faut un très bon variateur genre giraudo,malossi gp ou bidalot, un bon ressort  reglable moteur giraudo ou doppler, en allumage le premium est bien suffisant.....

En kit perso adapte un radiateur et monte la en liquide,c'est le jour et la nuit.je possedais une 51 magnum racing a l'epoque.en image je possedais le pot doppler et après j'avais choppé un pot ninja g2 open carte noir.un avion de chasse!!!

  • En configuration j'avais:
  • Kit 50 g2 malossi mhr 6 t et barrête échappement grosse rotule
  • Pot ninja g2 carte noir
  • Allumage mvt integral
  • Ressort moteur doppler reglable
  • Poulie embrayage giraudo
  • variateur malossi gp
  • Carter polini( j'aurai preferer des bidalots)
  • vilebrequin giraudo racing
  • pompe à eau polini mecanique
  • carburateur 21mm Dell'Orto

 

1518986073812540384738-1.jpg

Ton pot est un ninja warm up comme jeff ta dis.c'est un très bon pot qui seras bien associer au kit 70 malossi que tu veux prendre.;) en kit 70 en air oriente toi sur du parmakit;)

Sinon, je pourrais pas faire un projet avec les carters MG1/MG2 ? Parce que ces cartes là rentrent facilement sur 103 SPX non ? 

Sur scootpièces il y a un variateur malossi grosse soie (si je ne me trompe pas) grande plage, il suffit que je puisse monter un vilebrequin pour ces carters avec de bon roulements. Sinon niveau kit je sais pas quoi monter sur ces carters, il y a toujours les kits pour MKB 51, le problème ce serait les supports sur ces types de culasse, ils prennent beaucoup trop de place... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 1 heure, Msb a dit :

Grosse soie est pour le diametre sortie de vilebrequin. Ta une 103 pk tuveu monter un moteur mbk?

Meilleures perfs il paraît. Grosse soie je sais mais c'est au cas ou je renne du MG2 en carters mais ça m'étonnerait... 

Sinon le kit 70 alu parmakit LC est pas mal ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 25 minutes, Msb a dit :

Après les packs qu'il propose sont pas mal mais il y a pleins de questions qui me tourmantent:

Les carters polini sont ils performants avec les kits parmakits ? 

Pour les carters parmakits 54mm quel vilebrequin on pose dessus ? Et quels goujons ? 

Quelle configuration d'admission je peux mettre sur des carters polini ou parmakit ? 

Désolé si je suis un peu embêtant... :unsure:

il y a 32 minutes, Msb a dit :

 

Et bien sûr, quel pot poser avec du kit 80 ou 70 parmakit ? Et 70 LC ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 15 heures, Msb a dit :

Non,et bon courage pour trouver la même cote en piston mono!

 

J'ai une toute dernière question... Quel pot je pourrais mettre avec un kit 70 parmakit LC ou AC ? Et pour un kit 80 parmakit ? 

Je cherche quelque chose de performant, c'est tout... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1444038637.htm /

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1446467198.htm/

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1433800787.htm/

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1418876713.htm/

le meilleur reste le ninja g2 carte noir. A l'epoque il y avais beaucoup de pot a pompe.j'en possedais un c'est des balles et pour moi ce sont les meilleurs mais très rare. Le f 50 se defend bien aussi. Certain Giannelli et arrow de l'epoque marche bien aussi. Tu les trouvera plus en neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...