Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot roue arrière


Lou.05
 Partager

Question

 Salut à tous

Quand je pousse mon scooter la roue arrière fait un bruit bizarre comme si elle voulait se bloquer

Et quand je roule ça le fait plus, ça peut venir des mâchoires car j'ai plus beaucoup de frein à l'arrière je vais les changer demain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Si il est vraiment vieux et qu'il voit pas clair faut qu'il rende son permis à la préfecture à partir d'un certain âge cela devrait être obligatoire de faire passer un examen de vue au minimum. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

De toute façon c'est lui qui est en tort donc il va prendre cher 

je suis tout à fait d'accord avec toi barry en plus il a 75an c'est chaud parce que c'est mon premier accident 

 j'avais juste une question par rapport à mon accident vue que je suis tombé avec mon casque logiquement il est plus bon vous pensez que l'assurance du mec peux me rembourser l'intégralité du casque ou pas ça fait chié car le casque ça fait même pas 1an que je les je les payé 210€ quand-même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu devrais poser la question  ton assureur en lui précisant bien que c'est pas du premier prix. 

A savoir si il est mort ou pas je saurai pas te dire mais j'ai souvent entendu la même chose que toi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut 

je serais toi je mettrai le pot d'origine .. avant le passage devant l'expert si tu la pas encore amener chez un garage profite en pour le faire ;) 

il y a des expert con et des expert "bien" qui ferme les yeux 

même si tes pas en tort les expert sont souvant con et diront " votre scooter n'est pas d'origine ( il peut demander au mecano de démonter le pot et voir si laz bride et toujours )  et la il peuvent très bien annuler et  tout et les degat de celui qui tes rentreé dedans peuvent être a tes frais ... 

pour ce qui concerne ton casque si tes assuré tout risque ça sera remboursé la totalité  la vu que c'est le mec deriere qui et fautive ça sera a sont assurance de te rembourser , si tu as récemment fait de l'entretien sur ton scooter avec facture syle pneus courroie , enfin que des pieces d'usure qui date moins de 6 mois tu peux être aussi rembourser pour sa sort toutes les facture ;) ( sans celle du pot bien évidement ;) ) mais bon sa c'est en cas si ton scooter part en epave mais vu ce qui il y a , c'est rien de trop gros  

je suis passer part la donc je connais tout sa :) 

Le 16/06/2018 à 20:08, Lou.05 a dit :

De toute façon c'est lui qui est en tort donc il va prendre cher 

je suis tout à fait d'accord avec toi barry en plus il a 75an c'est chaud parce que c'est mon premier accident 

 j'avais juste une question par rapport à mon accident vue que je suis tombé avec mon casque logiquement il est plus bon vous pensez que l'assurance du mec peux me rembourser l'intégralité du casque ou pas ça fait chié car le casque ça fait même pas 1an que je les je les payé 210€ quand-même 

 

Modifié par dada65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour t'es conseille 

Et si je montre les papie du pot comme quoi il est certifié homologué sa marche ou pas si il me fait chié je luit dis que j'étais pas en train de rouler j'étais à l'arrêt moi je suis conscient de ce que je fais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...