Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème montage clignotant arrière


Shakur13
 Partager

Question

Bonjour,

Je me suis lancé dans la rénovation complet d'un spirit naked de 2009, j'ai installer clignotant avant démarreur électrique klaxon aucun problème et la je bloque sur le branchement des clignotant arrière. Je n'arrive pas à savoir quels sont les câbles pour les clignotants. Sachant que j'ai plusieurs câbles qui ce baladent sous la selle mais qui ne sont pas reliés.

Je vous ai fais quelques photos, sachant que sur les photos la grande fiche blanche c'est le feu arrière qui lui fonctionne et après j'ai 5 fiches qui ce baladent 2 petites noir ou on peut insérer une cosse plate, une fiche verte a 2 entrés et enfin 2 fiches noir (dont 1 que j'ai dénudé pour faire un test) qui je pensaient être les clignotant mais sa ne marche pas.

Merci de votre aide

IMG_2010.jpg

IMG_2012.jpg

IMG_2007.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour 

À l'aide d'une lampe témoin ou un testeur met ton scooter en marche avec les clignotants actionnés et un à un teste les fils ceux  qui te donne une tension intermitante seront les clignotants. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 

il y a 22 minutes, Barry/Sheene a dit :

Bonjour 

À l'aide d'une lampe témoin ou un testeur met ton scooter en marche avec les clignotants actionnés et un à un teste les fils ceux  qui te donne une tension intermitante seront les clignotants. 

Tout d'abord merci de la réponse rapide, tu appelles quoi une lampe témoin ? je prends juste une ampoule avec un câble et des qu'elle s'allume je sais ou sont mes clignotants ? J'ai un multimètre aussi si j'allume le scooter et les clignotant la tension devrait monter sur les prises en question ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 5 heures, Barry/Sheene a dit :

Une lampe témoin c'est une ampoule avec 2 fils. 

Regarde la réponse de jimmy il connaît les booster. 

 

Il y a 5 heures, jimmy@ a dit :

les clignotant arrière c'est 2 cosse , l'une avec un fils noir et l'autre marron , l'autre un fils noir et un fils vert. ils doivent se balader vers le cdi ou le réservoir.

Ok merci des réponses je test ça demain et je vous tiens au courant, encore merci.

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, Lesco a dit :

Bonjour, moi j'ai le même scoot et les même clignotants sauf que c'est à l'avant que je n'arrive pas à les mettre, une solution ? 

bonjour 

oui commancer par crée un post ou tu explique le souci et montre une photo de out tes câble que tu as devant de non brancher et on te dira lequel brancher ou 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...