jpvergne@free.fr Posté(e) le 22 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2018 Bonjour, Démarrage difficile à froid. Puis le moteur chaud s'étouffe à l'accélération. J'ai changé cylindre et piston . Pas de changement. Alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 byken Posté(e) le 27 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 (modifié) Bin alors ça vient pas du moteur sa c une certitude Vous lavez changer pour rien C soit un carburateur mal régler vis de ralenti vis de richesse et surtout vis de prise dair . ou soit un carburateur trop vieux ou soit un filtre à air encrasser. Moi ce que janalyse c un manque aspiration Modifié le 27 juillet 2018 par byken Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bogdy Posté(e) le 28 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2018 Le 27/07/2018 à 20:34, byken a dit : Bin alors ça vient pas du moteur sa c une certitude Vous lavez changer pour rien C soit un carburateur mal régler vis de ralenti vis de richesse et surtout vis de prise dair . ou soit un carburateur trop vieux ou soit un filtre à air encrasser. Moi ce que janalyse c un manque aspiration @Barry/Sheene mdr faut faire quelque chose la Le 22/06/2018 à 22:31, jpvergne@free.fr a dit : Bonjour, Démarrage difficile à froid. Puis le moteur chaud s'étouffe à l'accélération. J'ai changé cylindre et piston . Pas de changement. Alors? Bonjour, Ton ralenti tiens bien ? Il broute ou il fait beuhhhhhh comme une panne d'essence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 28 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2018 @Bogdy merde je me frottait les mains j'ai cru que tu me signalait un contrevenant . Perso je suis en manque d'inspiration..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bogdy Posté(e) le 28 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2018 il y a une heure, Barry/Sheene a dit : @Bogdy merde je me frottait les mains j'ai cru que tu me signalait un contrevenant . Perso je suis en manque d'inspiration..... La prochaine fois peut-être... Mais sérieux c'est quoi cette nouvelle génération de mécano ? Ils sont passer ou tous les anciens du fofo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 28 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2018 C'est les vacances ! Et je sais pas où ils sont je couche pas avec lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bogdy Posté(e) le 28 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2018 il y a une heure, Barry/Sheene a dit : C'est les vacances ! Et je sais pas où ils sont je couche pas avec lol. Ahh c'est sûrement sa... trop de temps a tuer... Mais quel idée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 byken Posté(e) le 29 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2018 Vous êtes vraiment des petit rigolo Amuser vous bien a mal conseillier ceux qui ont besoin de conseil G fait 3 j et c suffisant je me barre Mecano de m"""de du dimanche. Toujours a coter de la plaque vos conseil faut le faire quand même je me barre. Une panne ça peut être plein de cause il faut tous verifier et puis c tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bogdy Posté(e) le 29 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2018 il y a une heure, byken a dit : Vous êtes vraiment des petit rigolo Amuser vous bien a mal conseillier ceux qui ont besoin de conseil G fait 3 j et c suffisant je me barre Mecano de m"""de du dimanche. Toujours a coter de la plaque vos conseil faut le faire quand même je me barre. Une panne ça peut être plein de cause il faut tous verifier et puis c tous. Oui maître tu as raison Aller a plus mec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Citystar94 Posté(e) le 1 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2018 Mdr le gars il est venu une fois sur le forum il ose ouvrir ça bouche ils sont fou les gens ma parole on fait tous pour les aider Une fois la solution trouver il reviennent jamais , ou alors ils font les jaloux arrêter les gars 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Msb Posté(e) le 1 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2018 UN BOULET !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 1 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2018 (modifié) @byken https://media.tenor.co/images/95b99f7ac4c3e0f5ce0d3f476b2db573/raw Modifié le 1 août 2018 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 MICHELIN Posté(e) le 16 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2020 MON SCOOTER PIAGGIO 50 S ARRETTE QUAND JE METS LE filtre à air . SANS LE filtre à air IL TOURNE BIEN EY ROND POUVAIS VOUS ME DIRE LE problème QUE j'ai JE VOUS REMERCIE D AVANCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
jpvergne@free.fr
Bonjour,
Démarrage difficile à froid. Puis le moteur chaud s'étouffe à l'accélération.
J'ai changé cylindre et piston .
Pas de changement.
Alors?
12 réponses à cette question
Messages recommandés