Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera quelle ressort avec kit 50 alu

Théo2931
 Partager

Question

Pièces en rapports :
70
Kit Cylindre 50 cm3 Top Performances pour scooter
Kit Cylindre 50 cm3 Top Performances pour scooter (109,00€)
109,00€
68
Kit Cylindre culasse 50cc Polini Alu Evolution
Kit Cylindre culasse 50cc Polini Alu Evolution (152,40€)
152,40€
67
Cylindre Airsal Alu D.40 pour Booster
Cylindre Airsal Alu D.40 pour Booster (70,00€)
70,00€

Messages recommandés

• 0
Le 15/07/2018 à 20:16, fred82000 a dit :

je prefere le dire que de se retrouver  avec aucun ressort pour régler comme certain parfois qui oublie ou save pas qu'il faut les commander 

salut je vient de démonter mes ressort pousser et embrayage et j'ai remarquer que le ressort de poussée jaune malossi est moins lon que celui d'origine et les ressort d'embrayage j'ai galéré a les mettres ils sont un chouille moins lon que l'origine et quand ils sont mit ils son déja etiré j'ai fait un test et j'ai pas du tout de patate au démarrage et pas trop d'accélération non plus aurait tu une idéé ?

• 0
il y a 59 minutes, fred82000 a dit :

salut

tu as pas du prendre les bon ressort embrayage tu as bien pris pour piaggio

bah oui mais tu pourrait me diriger vers une page ou y a les bon ou pas ? car moi j'ai prit ceux la :https://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/embrayages/ressorts-dembrayage-malossi-racing-o-18-jaunes-deltafly-clutch-booster-rocket.html

Modifié par Théo2931

• 0
il y a une heure, fred82000 a dit :

j'ai jamais eux de souci de ressort tendu déjà au montage donc sois les ressort son trop court sois le souci et qu'il on ete mal fabriquer ce qui et peux probable 

oui mais ceux que j'ai prit les Delta/Fly clutch ils sont fait pour un embrayage malossi alors que moi j'en ai pas du coup j'aurais du prendre les simple en racing

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 61599-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×