Mekilldem Posté(e) le 2 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 Salut, J'ai un correcteur de couple MHR, mais je n'ai pas ces entretoises !! Elles vont où ? Elles servent à quoi s'il vous plaît?? https://www.maxiscoot.com/malossi-jeux-rondelles-correcteur-de-couple-m0812036.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 2 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 slt ,ça va entre l embrayage et la cloche 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mekilldem Posté(e) le 2 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 Merci, bon bah je commande alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mekilldem Posté(e) le 13 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2018 (modifié) j'ai reçu, c'est long "la bécanerie"... y en à une qui est bizarre, la noire, il y a une toute petite "couronne" de métal qui se barre de son centre??... C'est celle du milieu, je pense que c'est un "résidu" de fabrication mais bon je demande aux connaisseurs quand même.7 Et sinon, le sens de montage c'est bien ça? Merci d'avance! Modifié le 13 juillet 2018 par Mekilldem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mekilldem Posté(e) le 13 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2018 Et aussi, sur les axes, le variateur et l'ensemble embrayage+correcteur, ça se monte à sec? il y a pas besoin de mettre de graisse sur les cannelures? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 13 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2018 salut , c'est un résidu , t'inquiète , j'ai jamais vus ça ou c'est nouveaux , tu monte comme ça . peso j'ai jamais monter la fine que la noir avec la cloche d'origine , avec une Stage6 r/t pas besoin de cale du tout . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mekilldem Posté(e) le 13 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2018 Le 13/07/2018 à 20:01, Mekilldem a dit : Et aussi, sur les axes, le variateur et l'ensemble embrayage+correcteur, ça se monte à sec? il y a pas besoin de mettre de graisse sur les cannelures? Dérouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Mekilldem
Salut,
J'ai un correcteur de couple MHR, mais je n'ai pas ces entretoises !!
Elles vont où ? Elles servent à quoi s'il vous plaît??
https://www.maxiscoot.com/malossi-jeux-rondelles-correcteur-de-couple-m0812036.html
6 réponses à cette question
Messages recommandés