Aller au contenu
  • 0

Moteur rocket sur autre cadre


JuRocket35
 Partager

Question

Bonjour, je pose sa ici je ne savais pas trop ou le mettre.

Alors voilà j'ai un rocket qui n'a pas la carte grise et impossible de la faire . du coup je veux changer le cadre pour avoir la cg. 

Si je ne trouve pas de cadre de rocket sur quelle autre cadre je pourrais mettre le moteur ? même s'il y a des petites modif à faire ( si vous pourriez me dire la ou les modif à faire s'il y en a)

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut , ça monte sur booster/bw's/stunt/slider/next/rocket et aprillia sr premier modele .c'est les même moteur , le minarelli vertical. cela te laisse du choix. sans aucune modif bien sur quel que soit l'année.

Modifié par jimmy@
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 8 heures, fred82000 a dit :

salut

simple question pourquoi la carte grise ne peux pas être faite que si sais un souci de scoot volé pas bon sa 

pas specialement , sons moteur ne serais pas clair non plus , peut être simplement gagé , ça arrive souvent , le mec achete un scoot gagé a cause de pv non payé et il n'obtiendra jamais la cg .c'est pas plus compliqué que ça , pour ça qu'il  faut toujours demandé le certificat de non gage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 17 heures, jimmy@ a dit :

pas specialement , sons moteur ne serais pas clair non plus , peut être simplement gagé , ça arrive souvent , le mec achete un scoot gagé a cause de pv non payé et il n'obtiendra jamais la cg .c'est pas plus compliqué que ça , pour ça qu'il  faut toujours demandé le certificat de non gage.

ces vrais que il y a sa aussi parfois et faut toujours le demander si cager ou pas sa ces sur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...