Warrick Posté(e) le 12 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2019 Ton carburateur 17.5 c'est le même modèle que pour Nitro ou pour les Peugeot il est différent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 13 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2019 Oui, c'est pareille que nitro. Pour Peugeot il faut acheter un adaptateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 13 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2019 Oui le petit tube coudée.. Cool si déjà fait. Du coup tu sera plus entre 80/85 en gicleur. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 13 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2019 SLT, J'ai monté le 80 pour commencé . Mais ,encore rien de monter j'ai pas vraiment le temps Demain pas possible, vendredi pareille alors samedi pas sûr non plus dimanche après midi peut être 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 14 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2019 Prend ton temps 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 14 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2019 (modifié) Oui , histoire de le faire nickel D'ailleurs, je vais peut être lui refaire une couleur au beau temps (quelques idées en tête ) Je regardais un peu mais, il y a quand même pas mal de choix en variateur top perf, stage crotte (ref: @Docteur JEFF ), doppler , polini,malossi,motorkit que de choix PS: mon pneu arrière est dégonflé ça me gonfle ça (c'est le cas de le dire), j'ai verifier après avoir monté la nouvelle valve et pas de fuite ... ou alors il est mal collé je devrais regardé à ça Modifié le 14 mars 2019 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 14 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2019 il y a 9 minutes, kyo2000 a dit : Oui , histoire de le faire nickel D'ailleurs, je vais peut être lui refaire une couleur au beau temps (quelques idées en tête ) Je regardais un peu mais, il y a quand même pas mal de choix en variateur top perf, stage crotte (ref: @Docteur JEFF ), doppler , polini,malossi,motorkit que de choix PS: mon pneu arrière est dégonflé ça me gonfle ça , j'ai verifier après avoir monté la nouvelle valve et pas de fuite ... ou alors il est mal collé je devrais regardé à ça non,c'est rage 6 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 16 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2019 Saloute les amigos , Demain après midi si tout va bien je vais faire un peu le scoot Je vais encore tenté d'enlevé l'axe de la béquille centrale (pas moyen de la faire bouger la dernière fois j'avais abandonné ) pour pouvoir posé la neuve et monté la nouvelle pipe, clapets,carburateur et boîte à air . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 18 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2019 Slt , Finalement je n'ai rien fait hier , j'ai profiter un peu avec mes enfants Normalement ,demain , j'ai la journée de libre la ça devrais le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2019 Le 16/03/2019 à 21:24, kyo2000 a dit : Saloute les amigos , Demain après midi si tout va bien je vais faire un peu le scoot Je vais encore tenté d'enlevé l'axe de la béquille centrale (pas moyen de la faire bouger la dernière fois j'avais abandonné ) pour pouvoir posé la neuve et monté la nouvelle pipe, clapets,carburateur et boîte à air . Salut, c'est quoi qui bloque avec ta béquille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 18 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2019 Il y a 2 heures, donkishock a dit : Salut, c'est quoi qui bloque avec ta béquille? c'est la rouille qui a fait gonfler l acier de la béquille dans l alu du bas mot,des fois tu ne peux rien y faire,j'ai un bloc qui a ce soucis j'ai du couper la béquille mais ce qu il y a dans le bas mot ne sort pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 18 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2019 Oui c'est ça , j'ai même tapé avec une massette pas bouger d'un poil de cul C'est donc mort je suppose? car j'avais acheter une béquille neuve ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 18 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2019 il y a 13 minutes, kyo2000 a dit : Oui c'est ça , j'ai même tapé avec une massette pas bouger d'un poil de cul C'est donc mort je suppose? car j'avais acheter une béquille neuve ... un coup de disqueuse et peut être que tu auras un coup de chance 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 18 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2019 Oui , mais ça me ferais chier de perdre la central ça sert bien pour travaillé dessus Dans tous les cas ,je vais devoir tenté car la central actuelle est plié et quand je met un autre pot que celui qu'il y avais dessus quand je l'ai eu (chipoter maison) bah la béquille viens tapé contre le pot . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 18 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2019 trouves toi une béquille de stand pour bricoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 18 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2019 Ouais ça aussi . Je verrai peut être pour bricoler un truc car c'est pas donné ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2019 (modifié) il y a 15 minutes, kyo2000 a dit : Ouais ça aussi . Je verrai peut être pour bricoler un truc car c'est pas donné ... un parpaing ??? ou ça https://www.xlmoto.fr/béquille-datelier-2-in-1-proworks-avantarrière?gclid=EAIaIQobChMItreIqKWM4QIVWJnVCh3vMg2xEAQYASABEgKph_D_BwE Modifié le 18 mars 2019 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 18 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2019 Faut voir si ca s'adapte bien pour un scoot Je trouverai bien une solution mais si je n'arrive pas à monté la central neuve, je vais devoir achter une lateral et je n'ai vu qu'une buzetti à plus de 50 boules ça fait chère !! Rhooo ça me donne des frissons --) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2019 (modifié) Il y a 9 heures, kyo2000 a dit : Faut voir si ca s'adapte bien pour un scoot Je trouverai bien une solution mais si je n'arrive pas à monté la central neuve, je vais devoir achter une lateral et je n'ai vu qu'une buzetti à plus de 50 boules ça fait chère !! Rhooo ça me donne des frissons --) va voir chez yam direct, ils ont peut être un model de latérale officiel, j'avais une buzzeti sur le sf mais elle frottait quand je tournais du coup j'ai trouvé une officiel qui passe beaucoup mieux. ps cool la chanson de lindsey Modifié le 19 mars 2019 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 19 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2019 faut que je regarde si j'ai toujours la latérale de mon oveto au pire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 19 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2019 Sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 20 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2019 dsl,apparemment je l ai déja refilé,mais commande toi le modele que j'ai sur le mach g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 20 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2019 Pas grave Buzetti? Sinon j'ai monté la pipe et clapets . Mais, j'ai un souci (ou pas) , le câble de gaz me parais bien trop court alors que c'était comme ça avec le 12 ...j'ai l'impression que le boiseau ne pourra pas descendre à fond (c 'est un câble de gaz d'origine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 20 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2019 (modifié) Voici quelques photos pour illustré tout ça Juste un peu trop court hein !! ça fais chier Nouvelle pipe et boîte à clapet type origine monté Je pense viré la pompe à huile par après . il faut un obturateur pour l'enlevé je suppose? Je suis bon à commandé câble de gaz pffff c 'est chiant ça fait encore traîner le bazar (ça sera pour le mois prochain ! ) Pas grave, en attendant je monterai les autres pièces que je dois faire , câble de frein arrière ,regardé pour la béquille centrale si j'arrive à avoir l'ancien axe ou pas , changer l'interrupteur pour les clignotant car il est cassé (c'est pourtant un neuf ! ) je vais remettre l'ancien qui fonctionnais bien . Regardé au pneu arrière car il c'est dégonflé ,je pense que le pneu doit être mal collé car pas de fuite à la nouvelle valve j'avais vérifier . Câble de compteur que j'ai mis il y a quelques mois est foutu aussi !! Allez ont ne se décourage pas mdr ps: je vais peut être bien me commander un variateur aussi le mois prochain ont verra selon les finances Modifié le 20 mars 2019 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 22 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2019 Slt A croire que sur ovetto c'est la même misère pour tout le monde. Je n'ai pas pus enlever non plus l axe du coup j'ai mis une latérale buzetti.. Et oui ça pique elles sont cher mais franchement elle ne bouge pas, ça va faire 1 ans que je l'ai et aucun soucis avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés