Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Adaptation big valve minarelli sur peugeot ou copie pas cher


Droopix
 Partager

Question

Salut tout le monde!

Je me fais une petite configuration "pas cheeer" sur mon vieux buxy, et je ne trouve pas de kit big valve d'occasion pour peugeot, mais plein pour les boostet ect... minarelli V qui sont assez similaires.

Quelqu'un a il déjà posé une bac ou autre d'un moteur minarelli sur un peugeot V??

Sinon si kkun connait une copie pas cher sur wish ou autres je ne trouve rien en dessous de 40balles....

Merci d'avance a tous :-)

20180708_110238.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut,moi j'ai monté celle la sans modif.le manchon est pour gros carburateur

https://www.ebay.fr/itm/323213694733

Le 08/07/2018 à 11:03, Droopix a dit :

Salut tout le monde!

Je me fais une petite configuration "pas cheeer" sur mon vieux buxy, et je ne trouve pas de kit big valve d'occasion pour peugeot, mais plein pour les boostet ect... minarelli V qui sont assez similaires.

Quelqu'un a il déjà posé une bac ou autre d'un moteur minarelli sur un peugeot V??

Sinon si kkun connait une copie pas cher sur wish ou autres je ne trouve rien en dessous de 40balles....

Merci d'avance a tous :-)

20180708_110238.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut msb merci pour ce petit lien ebay commande recue aujourdhui un mois plus tard^^

sur les clapets tu as gardé la lamelle transparente+le petit renfort en alu??ca mas lair detre de la m**** ?? voir photo 

je pensais mettre un vraie lamelle carbonne 0.30 (cyl. fonte bi-segment origine )  de qualité plutot que ce drole de petit bout de plastoc fibré !!me reste plus ka choper un Dell'Orto 17.5 et adapter tout ca!!!

15338315803701555946813847481596.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 09/08/2018 à 20:17, Barry/Sheene a dit :

Bonjour 

Vu le scooter une paire de joints d'admission serait pas du luxe. 

 

salut barry ah ba oui tous les joints neufs trempés comme il faut d'huile :-)

une idée sur ces droles de clapets fibres transparentS???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 15/08/2018 à 11:58, Droopix a dit :

ca me rassure je trouvais aussi que ca ressemblais a de la maaarde:-)

jv y mettre de vrais clapets 0.30 carbonne ;-)

Le 08/07/2018 à 11:03, Droopix a dit :

Salut tout le monde!

Je me fais une petite configuration "pas cheeer" sur mon vieux buxy, et je ne trouve pas de kit big valve d'occasion pour peugeot, mais plein pour les boostet ect... minarelli V qui sont assez similaires.

Quelqu'un a il déjà posé une bac ou autre d'un moteur minarelli sur un peugeot V??

Sinon si kkun connait une copie pas cher sur wish ou autres je ne trouve rien en dessous de 40balles....

Merci d'avance a tous :-)

20180708_110238.jpg

 

Salut escuse moi de pas t'avoir repondu.moi j'ai gardé que le support et je lui est mis la boîte a clapet Stage6 nbr viton.je pense que des clapets comme ca ce monte sur celle que tu as lais pas sur a verifier. Clapet boîte a clapet origine  derbi.

https://www.ebay.fr/itm/Membrane-clapet-carbone-pour-moto-derbi-senda-gpr-drd-xtreme-gilera-euro-2-3/322647063232?hash=item4b1f437ac0:g:z4oAAOSwcYxZjPYk

Sinon a tente celle la en repercant un peu https://www.ebay.fr/itm/boîte-clapet-carbone-malossi-am6-derbi-moto-dt-tzr-mrt-smx-rs-rx-senda-x-treme-r/322330042889?hash=item4b0c5e2209:g:6sMAAOSwal5YLCWh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ah super de prendre le temps de me répondre a nouveau !!

je vais essayer avec les bouses en fibre et je commanderai du carbonne après!mais je vais garder la boîte a clapets en la poncant un peu sur les bords mal finis!!

et j'ai un petit Dell'Orto phva 17.5 qui va venir se poser la dessus en adaptant la boîte à air d'origine!!

si tout ca marche bien cet hiver je me fait un petit Peugeot Sv 125 big valve + phbg 21 en mode discret un peu pourri pareil ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 30 minutes, Droopix a dit :

ah super de prendre le temps de me répondre a nouveau !!

je vais essayer avec les bouses en fibre et je commanderai du carbonne après!mais je vais garder la boîte a clapets en la poncant un peu sur les bords mal finis!!

et j'ai un petit Dell'Orto phva 17.5 qui va venir se poser la dessus en adaptant la boîte à air d'origine!!

si tout ca marche bien cet hiver je me fait un petit Peugeot Sv 125 big valve + phbg 21 en mode discret un peu pourri pareil ;-)

Salut,

Oh un sv125, c'est nickel comme scoot, par contre y a plus de pièce tuning...

Sinon un 17.5 sur une big valve tu risque de sentir aucune différence qu'avec une boîte a clapets d'origine.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ah le sv 125 il faut taper dans les pieces honda je crois k c'est un moteur honda!

justement sur le sv c'est un simple clapet plat comme sur les peugeots 50 donc pour faire rentrer une bac il faut obligatoirement passer en mode big valve...et puis la big valve de chinois ca coute rien du tout donc quitte a changer la pipe^^

mais g vu passer en sv 125 en vente sur lbc justement le gars avait mis big valve+ phbg 21, je lui avais ecri juste pour me renseigner et  il avait lair de dire que ca envoyait pas mal!

 

après c'est sur que ca reste de la bricole pour samuser, déjà je mets pas de pot de détente sur mes scoots question discrétion donc forcément ca limite pas mal....

dailleurs on me donne peut être un pot de speedfight type origine qui ressemble a un pot détente vous croyez qu'il y aurait du mieux comparé a mon pot sito technigas qui est total débridé(entrée et sortie) ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux