Aller au contenu

post spécial Des anciens encore présent ?


Callousti
 Partager

Messages recommandés

Salut tout le monde ! Voilà pas mal d'année que je ne suis pas venu ici !

Ça fait plaisir à voir que le site SS soit encore en vie ! 

Je me rappel de l'époque où Race & Style m'aidait pour les achats contre son logo sur ma Bêta et mon nitro et de faire partager ce super site ! ( Qui depuis n'existe plus :D, il a changé de nom si je ne me trompes pas ! )

 

Je ne voulais pas pas poster sur le topic du bordel :D la où j'ai passé beaucoup d'heure à faire monter mon compteur de message !

Même si tous ceux qui étaient là doivent avoir une voiture comme moi ou gros cube pour le deux roues ou même les deux ! ( Plus pratique :D )

 

Bon j'espère que des vieux du forum sont encore là !

 

La biz à tout le monde !!

EDIT : WOUAWH j'ai 4 messages sur le forum ... Les milliers de poste ont donc disparu, très triste de tout supprimer comme ça , au pire un une partie poubelle peu être cool, mais supprimer des années de passion en un clique pour libérer de la place sur la BDD c'est triste ... Ça a cassé tout mes souvenirs de l'époque la .... :(

Modifié par Callousti
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut Callousti

Je passe encore de temps en temps mais c'est rare. Fini la belle époque où le forum tournait à plein régime, les réseaux sociaux ont tous remplacé. En tout cas, des gens qui ont connu l'ancien forum, il y en a très peu encore présent ici. Mais en tout cas, depuis 2006, je suis toujours la lol

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Salut les vieux :)

 

Il m'arrive à moi aussi de passer de temps à autre sur le forum , plus par vieille habitude que par réel envie de discuter , du coup je jette un bref coup d’œil et habituellement je ferme. Sauf aujourd’hui , le genre de post qui fait plaisir :socool2:

 

J’espère que tout roule pour vous  ^^

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous !

 

Je ne sais pas si vous vous souvenez de l’homme aux 100.000 messages... Oui c’est bien moi Kristouff ! :D

 

Je ne sais pas pourquoi mais l’idée de venir jeter un œil ici après tant d’années m’a subitement traversé l’esprit, je me suis exécuté et là... Un sentiment mitigé m’a envahi quand je suis arrivé et que j’ai regardé la fréquence des messages récents... Puis je suis tombé sur ce topic et j’ai recréé un compte ! :P

 

Je ne sais du coup pas quand mon message sera vu, j’espère que vos petites vies évoluent tranquillement. Pour ma part c’est le cas, je serai ravi d’en parler plus longuement si un ancien est dans les parages.

 

Bisous :wub:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

toujours la je passe de temps en temps et j'ai toujours un peu contact avec sb sur un autre forum de caisse et de vieillerie roulantes (retromods) Sb qui a d’ailleurs récupéré son ancien booster et qui vas le refaire

pour ma part pour l'instant pas de 2 roue mais toujours des bonne ptites caisse tiouning sur ma liste (civic 4g, del sol, 206 s16, civic 4g sedan, et bientôt une e92 ou e46)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Dire que j'étais contre le déterrage à l'époque, après vu la santé du site est-ce que 2018 c'est vraiment un déterrage ?Mais en tout cas Callousti et Chris vous étiez les gros boulets de l'époque, je suis content d'être là pour le clarifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Le 23/09/2018 à 23:34, Chris. a dit :

Salut à tous !

 

Je ne sais pas si vous vous souvenez de l’homme aux 100.000 messages... Oui c’est bien moi Kristouff ! :D

 

Je ne sais pas pourquoi mais l’idée de venir jeter un œil ici après tant d’années m’a subitement traversé l’esprit, je me suis exécuté et là... Un sentiment mitigé m’a envahi quand je suis arrivé et que j’ai regardé la fréquence des messages récents... Puis je suis tombé sur ce topic et j’ai recréé un compte ! :P

 

Je ne sais du coup pas quand mon message sera vu, j’espère que vos petites vies évoluent tranquillement. Pour ma part c’est le cas, je serai ravi d’en parler plus longuement si un ancien est dans les parages.

 

Bisous :wub:

 

Hello la team, que de souvenirs ! 

Pour ma part inscription sur le forum en 2009, j'étais toute la journée sur le forum quand je ne pouvais pas encore me payer mon premier scooter et j'y ai beaucoup appris sur la mécanique.
 

A ma grande surprise j'ai retrouvé mon mot de passe donc je vais m'amuser à aller sur mon profil effectuer quelques fouilles historique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 10 mois plus tard...

Re

 

Deterrage a l'ancienne :D

de passage par hasard en vidant mon ordi , j'avais le lien pour le forum scooter System..

Ah sa manque cette epoque des forums :crying::crying:

ça fait plaisir qu'Eroan soit toujours au commandes !

 

biz a tout le monde 

Edit : j'ai toujours mon Rocket qui dort sous un drap dans la cave :cool: 16ans que je l'ai.. c'est sentimental maintenant :wub:

Modifié par Guillaume06
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/05/2020 à 16:59, Guillaume06 a dit :

Re

 

Deterrage a l'ancienne :D

de passage par hasard en vidant mon ordi , j'avais le lien pour le forum scooter System..

Ah sa manque cette epoque des forums :crying::crying:

ça fait plaisir qu'Eroan soit toujours au commandes !

 

biz a tout le monde 

Edit : j'ai toujours mon Rocket qui dort sous un drap dans la cave :cool: 16ans que je l'ai.. c'est sentimental maintenant :wub:

salut cool un ancien hi ca fais depuis 2009 que je suis la et ensuite il y a eu la nouvelle MAJ du Fofo 

a bientôt hi il faudrai peut être le découvrir et le refaire tourner hi 

a bientôt l'ami 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...