Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Montage pack ovk Malossi


Invité
 Partager

Question

Salut a tous,

La 3 em Journe sûr le Booster et la il meu prand un peu la Tête.

J‘ai lime tous qu'il faux pour la courra frotte pas.J‘ai monte le Variateur suite le correcteur de couple avec l‘embrayage.Avant de monte le correcteur j‘ai mis la petit rondelle noire.Je mes la cloche et serre le boulon et la roue bloque.Si jeu dessere le boulon la roue tourne comme il a ves rien.

J‘ai relu le Manuel pour voir si j‘ai fais une conneri,mes il ja rien.

A laparrance j‘ai essayé de mettre le correcteur au premier,suite la cloche et après la rondelle noire et saite la même choose en serrant le boulon.J‘ai deserre de nouveau et mis une rondelle de 0,8 mm plus la rondelle noire et la sait bon.

Mes je suis pas sûr si ont peu laissé sa comme sa ,ou bien le montage et jûste,quoa?

Et encore ont visent le carter de Kick la cloche frotte dessus,il faut aussi Lime le Carter de Kick pour le Overrange Malossi?Je panse que j‘ai pas trop le choix si je veux garde la Cloche Stage6.

la Configuration de Transmission sait

Arbre de Roue Malossi,Transmission Polini primaire et secondaire,carter de Transmission Stage6.Je sais pas si sa peu venir de la Configuration pour que la roue elle bloque ou sais une erreur par moi que j‘ai pas encore réalisé.

J‘espere que Quelleqain peu aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut Deleeh,

Pour pouvoir t'aider, il va me falloir des photos.

En fait quand tu sers, tu solidarises la cloche d'embrayage avec l'embrayage (donc ton moteur et ta roue) et ta roue est bloquée.

Je pense qu'il y a un mauvais empilement sur ton arbre de transmission ou que ton arbre de transmission est non conforme ou que le moyeu de ta cloche est trop court.

Le moyeu de ta cloche en passant par les rondelles doit s'appuyer sur le roulement de ton correcteur de couple.

Moi sur l'arbre de transmission, j'ai empilé :

ensemble correcteur + embrayage => rondelle noire+rondelle métallique => cloche d'embrayage + ecrou.

 

20180713_161909.jpg

20180713_173548.jpg

20180714_214745.jpg

Je crois pas que tu ais besoin de limé le carter de kick.

Mets des photos de ton arbre nu, de ta cloche d'embrayage,...

Modifié par Mekilldem
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut et merci,

@Mekilldemcomme tu la expliques à la fin 

ensemble correcteur + embrayage => rondelle noire+rondelle métallique => cloche d'embrayage + ecrou.(sans rondelle sinon plus de place)

commca jeu lais actuellement monte et ça passe juste.Sais bien correctement monte?Parcque tes Foto correspont comme mon montage.

Demain je purai faire des foto.La Cloche d‘embrayage sais une Stage6 R/T wing cooler que jais monte.

J‘ai aussi contrôle si mon arbe de Transmission et bien ont font du roulment.Et la Transmission de Polini la Primaire passe aussi.Si jeu compare le numéro dû l‘article.

A qui,tu mi quelle taille epeceur de la rondelle?Je pris 0,8 mm

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,

voisi les Foto.

Seu matin j‘ai relu le Manuel,et j‘ai vu que sais juste comme ont na monte.Sauf que la rondelle noir fait pas 2 mm,elle fait 2,5 mm d‘eppeceurre.Ma rondelle noir fait 2,5 mm et saite pas assez.Je place une de 0,6 mm de plus au lieu de 0,8 mm et sais bon maintant.J‘ai aussi lime un peu le carter de Kick au sa frotte et ça passe.J‘ai fait un tour avec.

Je crois que jette un peu fatigué hier,car je lu le manuel et jeu meu sui pas robdu conte que sais juste le montage.Et qand ta encore fait comme moi comme ta écris et montre.

Merci mille fois pour l‘aide.;)

 

 

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...