je me retourne vers vous car j'ai un gros problème sur ma derbi drd racing moteur euro 2:
mon fusible de batterie pété donc plus de compteur mais quand je roule et que je freine ou que je mets le clignotant le monteur monte a 250 klm / h ..... voir même il s’éteint et la j'ai plus de feu plus de clignotant plus rien... mais la moto roule toujours avec une perte de perf ressenti.
et la se matin je démonte ma selle et je prend ma tentions au ralenti j'ai 13.52v (ce qui est normal je pence ) et quand j’accélère j'ai 16 v voir plus.... mon père me dit que j'ai un problème de masse quelque part mais moi je pence au régulateur de tentions comment je peux le tester ...
Question
florian62217
salut a toute et a tous !
je me retourne vers vous car j'ai un gros problème sur ma derbi drd racing moteur euro 2:
mon fusible de batterie pété donc plus de compteur mais quand je roule et que je freine ou que je mets le clignotant le monteur monte a 250 klm / h ..... voir même il s’éteint et la j'ai plus de feu plus de clignotant plus rien... mais la moto roule toujours avec une perte de perf ressenti.
et la se matin je démonte ma selle et je prend ma tentions au ralenti j'ai 13.52v (ce qui est normal je pence ) et quand j’accélère j'ai 16 v voir plus.... mon père me dit que j'ai un problème de masse quelque part mais moi je pence au régulateur de tentions comment je peux le tester ...
ppa photos de mon cyclomoteur
merci d'avance cordialement Florian
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