Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Consommation kit 70 Airsal ludix


semtex_72
 Partager

Question

Salut la team.

Je comptais mettre un kit 70 Airsal sur mon ludix avec un carburateur 21 PHBG + cornet ou boîte à air origine prépa.

J'aimerais savoir approximativement combien de kilomètre je pourrai faire avec mon plein (je sais bien que sais compliquer de donner des chiffres comme sa sans connaitre la machine en plus avec le réglage sa joue sur la consommation donc sais vraiment a tire indicatif).

J'en profite pendant que je suis la es que déjà un 21 est pas trop gros pour un airsal qui sort 11ch?

Je précise que le 21 est quasi au même prix qu'un 21 ou 24 PWK

Modifié par semtex_72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
58
Kit cylindre Airsal T6 Racing 70 Peugeot Kisbee
Kit cylindre Airsal T6 Racing 70 Peugeot Kisbee (101,00€)
101,00€
72
Kit cylindre Polini Fonte 70 axe 10mm CPI Oliver AC (sortie inclinée)
Kit cylindre Polini Fonte 70 axe 10mm CPI Oliver AC (sortie inclinée) (165,00€)
165,00€
69
Kit cylindre Airsal Racing 70 MBK Nitro
Kit cylindre Airsal Racing 70 MBK Nitro (149,00€)
149,00€

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 04/08/2018 à 20:07, semtex_72 a dit :

Salut la team.

Je comptais mettre un kit 70 Airsal sur mon ludix avec un carburateur 21 PHBG + cornet ou boîte à air origine prépa.

J'aimerais savoir approximativement combien de kilomètre je pourrai faire avec mon plein (je sais bien que sais compliquer de donner des chiffres comme sa sans connaitre la machine en plus avec le réglage sa joue sur la consommation donc sais vraiment a tire indicatif).

J'en profite pendant que je suis la es que déjà un 21 est pas trop gros pour un airsal qui sort 11ch?

Je précise que le 21 est quasi au même prix qu'un 21 ou 24 PWK

Salut,

Oula alors la... sa dépends mais de tellement de choses !

Combien de L fais ton réservoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 11 heures, semtex_72 a dit :

Le réservoir fais 5.4l ou 5.8l avec la réserve j'ai un doute

Salut,

on ne peut pas deviner c'est certains, mais pour ordre d'idée en général avec ce genre de configuration tu fais du 7/8 litres au 100km parcourus sur un ludix j'avais un athena 70 alu, un pot detente et un carburateur de 21 do je faisais 70km avec un plein, un aller retour perpignan perthus( avec pleins de côtes).

Sinon vraiment ça sera à toi de faire ton calcul, après tu peux toujours améliorer un peu la consommation mais le carburateur de 21 je le trouve un chouilla trop grop, un 19 te fera consommer un peu moins selon la boîte à air, et je sais pas su une baa d'origine rentre encore sur un 21, mais sur un 19 c'est sur.

Au passage la baa de ludix est non démontable donc bof à preparer, par contre une baa de vivacity/speedfight 3 etc ça se démonte et se prepare plus facilement mais 30€ et sinon un baa artek k2 c'est impeccable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 12/08/2018 à 09:43, donkishock a dit :

Salut,

on ne peut pas deviner c'est certains, mais pour ordre d'idée en général avec ce genre de configuration tu fais du 7/8 litres au 100km parcourus sur un ludix j'avais un athena 70 alu, un pot detente et un carburateur de 21 do je faisais 70km avec un plein, un aller retour perpignan perthus( avec pleins de côtes).

Sinon vraiment ça sera à toi de faire ton calcul, après tu peux toujours améliorer un peu la consommation mais le carburateur de 21 je le trouve un chouilla trop grop, un 19 te fera consommer un peu moins selon la boîte à air, et je sais pas su une baa d'origine rentre encore sur un 21, mais sur un 19 c'est sur.

Au passage la baa de ludix est non démontable donc bof à preparer, par contre une baa de vivacity/speedfight 3 etc ça se démonte et se prepare plus facilement mais 30€ et sinon un baa artek k2 c'est impeccable.

Personnellement  je fzis en moyen 100 120km dzns dans la semaine et j'ai pas trop envi daller a la pompe tous les 2 jr tu voies.

Mon meilleur ami ma di de changer mon 17.5 pasque jallais avoir aucun couple mais si je consomme vraiment moins avec lui autant le garder 

J'avais penser prendre une boîte à air type origine ludix démontable ou comme tu disais une baa de speedfight 3 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je roule actuellement en Ludix ,70 airsal carburateur 21 comme toi , Franchement oue tu dois faire 100 kilomètres peux être un peu plus avant d'être a sec mais je te conseille vraiment une transmission plus longue psk le carburateur de 21 va te donner un bon coup de cul a bas régime mais tu verras si tu garde celle d'origine qu'il pourrait aller plus loin mais que t'as transmission sature vite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 08/09/2018 à 19:44, Riinso a dit :

Je roule actuellement en Ludix ,70 airsal carburateur 21 comme toi , Franchement oue tu dois faire 100 kilomètres peux être un peu plus avant d'être a sec mais je te conseille vraiment une transmission plus longue psk le carburateur de 21 va te donner un bon coup de cul a bas régime mais tu verras si tu garde celle d'origine qu'il pourrait aller plus loin mais que t'as transmission sature vite 

100 km avec le plein sais ce que je fessais avec mon kit 50 avant que je serre :laugh2:.

Mais genre tu prend combien avec ta petit configuration?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 09/09/2018 à 22:09, semtex_72 a dit :

100 km avec le plein sais ce que je fessais avec mon kit 50 avant que je serre :laugh2:.

Mais genre tu prend combien avec ta petit configuration?

L'autre jour j'ai fait une pointe a 95 gps mais je pense pouvoir toucher les 100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...