Question

Salut les gars je suis nouveau je cherche des conseille par rapport à mon elystar je me suis donner un budget d environ 200e pour l instant pour modifié le révisé car depuis que je l ai acheté il y a 3 mois à part changer les plaquette Et la couleur ainsi qu un nouveau pot Touring et le changement des galets plus léger j'ai rien fait dessus en sachant que le scoot a 49 000 km avant de faire quoi que ce sois j aimerais des conseille j'ai une pointe à 70 et une bonne accélération mais le compteur et fausser car sur le periph à fond je pense pas que je suis réellement à 70 ça me soule j aimerais améliorer tout sa j'ai différent soucis le carter ne tient pas l’es filtrage sont foirer il tient qu avec une visse et aussi dans les monté ou a deux il perd beaucoup de puissance je penser a un réglage carburateur car un jour à partir de 45km quan j accélérer le scoot avait une grosse prise d air ça a duré 20 min quan il a refroidi c'est passer et aussi changer la courroie par une kevlar polini bref je vous écoute les gars même pour des kit 50 (je suis livreur et il consomme 130km j accélère pas mal pour un plein 9 litre je crois )

image.jpg

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Hello, déjà c'est pas normal que tu consomme autant moi en étant kité 70 je fais 160 borne avec un plein des réglage carburateur sont à voir à mon avis .
Débridé tu devrais être pas loin de de 80 km/h au compteur , verifie si il y a toujours la bride au variateur , et as tu débridé ton touring ?
Une fois ça fait je te conseil d'acheter un petit allumage car sur peugeot ils sont bridé , quand le mien à laché et que je l'ai remplacé par un tout bete à 30 balles , j'ai été très surpris du nombre de tour qu'il prennais en plus , t'en auras pour 30 balle
après tu peux kité le top perf black et vraiment pas mal et costaud ,
Pour la variation surtout laisse le ressort de poussée  d'origine , et pour ce qui est des galets faudra le faire au fur et à mesur en testant mais par exemple je suis à 9 gr ( avec variateur Stage6 , d'origine j'étais à 7,5gr) ,

• 0

Tu penses ? sur peugeot c'est costaud , j'ai connue des gars qui on tiré 100 000 Km avec leur elystar sans jamais touché le bas moteur
après par prudence c'est sur, il vaut mieux

• 0

Avec 200 balle il a de quoi prendre un kit 70 top perf ( 110€) , un allumage de base débridé ( 28€) et un carburateur 17.5 (60€) , faudra peut être rajouter 10/20 balle pour une nouvelle pipe d'admission histoire d'adapter le carburateur , juste avec ça iI prend 90 réel sans effort

• 0

Me ci les gars j avait trouver le souci galet exploser c'est pour sa sa fesait un gros bruit et le variateur a l intérieur casser et la coupelle je penser c était l embrayage du coup je l ai changé moi même pour rien et au moment de changer l’es galet j'ai découvert sa l elystar un très très bon scooter juste les vise ect casse au bout d un moment je viens de le vendre il avait 53000 km et du coup il monter a 80 gps mtn j'ai un nrg 2018