Estibal Posté(e) le 10 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2018 Bonjour je possède un scooter imf pach 51 50cc 2 temps et il vient de m arriver ceci ( voir photos ) je n y connais absolument rien , est ce que c'est réparable ? Peut on changer cette pièce ( et quelle est son nom ) ? Peut on ressouder sa ? Si quelqu un pouvais m en dire plus je suis preneur merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 10 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2018 C'est juste le bloc moteur qui se désolidarise du châssis... J'espère que le scooter est sous garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citystar94 Posté(e) le 10 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2018 On dirait bien que le balancier et exploser il faut le changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estibal Posté(e) le 10 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2018 De ce que je vois cette pièce sert a supporter le moteur car je rouler et d un coup le scooter c'est mît en travers et le moteur toucher le sol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 10 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2018 bonjour ces le balancier qui et mort donc si le scooter et garantie il faut le ramener au garage pour qu'il le fasse passer en garantie sinon il faudra sortir un billet pour le faire changer que le souder et pas la meilleure des solution a adopter vue que ces quand même une pièce mobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estibal Posté(e) le 11 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2018 D accord merci pour vos réponses le scoot n est plus garantit donc je vais essayer de trouver cette pièce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2018 bon courrage pour la trouver je pense que seul le revendeur pourra avoir sa ou peut être sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estibal Posté(e) le 11 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2018 j'ai envoyé un mail au fabriquant on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2018 tien nous au courant une fois que tu aura eux la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estibal Posté(e) le 12 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2018 D accord je vois direz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citystar94 Posté(e) le 13 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2018 http://www.imf-industrie.fr/pro/customer/account/login/ je vois qu ils vendent l’es pièces détacher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estibal Posté(e) le 15 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2018 j'ai envoyé un mail samedi à imf industrie pas de réponse et j arrive pas à trouver le balancier pour mon scoot c'est vraiment galère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citystar94 Posté(e) le 17 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2018 Sinon il te reste L ULTIME SOLUTION plus qu à trouver un scoot avec le moteur mort sur lbc à 150€ avec la carte grise et tu monte ton moteur deSSUS Ton bloc moteur ce monte sur pas mal de scooter asiat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés