bonjour à tous,
J'ai pour projet de mettre un moteur de 100 cc speedfight sur un elystar 50 ,
Alors j'ai plusieurs interrogation, sur le moteur que je vais racheter , il manque le carburateur le pot , je vais le kité en 120 malossi sûrement rajouter un variateur , changer de courroie et ça sera tout ,
Alors mes questions sont :
j'ai vue sur plusieurs site que , les pot touring sont pour speedfight 100 et 50 et d'autre site ils disent que non que pour les 50, pensez vous que je puisse garder mon pot touring et l'adapter sur le moteur Speedfight 100 , pareil pour le carburateur selon les sites ça dit que ça marchent sur les deux d'autre disent que non, est ce que mon Dell'Orto 17,5 PHVA sera adaptable et sufisant ? , même question pour le bloc CDI , la batterie , la variation
Et enfin qu'es ce que je dois faire et changer du systeme électrique de l'elystar pour adapter le moteur ( pompe à huile , pompe à essence, batterie , phare , alternateur , bobine etc....) , j'ai cru comprendre qu'il suffisait juste de brancher qu'il y avait rien a changer , mais je préfère demander ici avant de faire des conneries
Merci d'avance à ceux qui répondront
Question
Yoyo7
bonjour à tous,
J'ai pour projet de mettre un moteur de 100 cc speedfight sur un elystar 50 ,
Alors j'ai plusieurs interrogation, sur le moteur que je vais racheter , il manque le carburateur le pot , je vais le kité en 120 malossi sûrement rajouter un variateur , changer de courroie et ça sera tout ,
Alors mes questions sont :
j'ai vue sur plusieurs site que , les pot touring sont pour speedfight 100 et 50 et d'autre site ils disent que non que pour les 50, pensez vous que je puisse garder mon pot touring et l'adapter sur le moteur Speedfight 100 , pareil pour le carburateur selon les sites ça dit que ça marchent sur les deux d'autre disent que non, est ce que mon Dell'Orto 17,5 PHVA sera adaptable et sufisant ? , même question pour le bloc CDI , la batterie , la variation
Et enfin qu'es ce que je dois faire et changer du systeme électrique de l'elystar pour adapter le moteur ( pompe à huile , pompe à essence, batterie , phare , alternateur , bobine etc....) , j'ai cru comprendre qu'il suffisait juste de brancher qu'il y avait rien a changer , mais je préfère demander ici avant de faire des conneries
Merci d'avance à ceux qui répondront
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
5 réponses à cette question
Messages recommandés