Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Augmenter la vitesse de mon Mbk Nitro


Yoyo558
 Partager

Question

Bonjour j'ai un Mbk Nitro avec un pot Yasuni Z débridé et mon variateur de débridé avec des galets 4.3, un carburateur d'origine avec un gicleur 84

voilà les seul chose que j'ai changé sinon tout d'origine, je monte à 80 environ et j'aimerais gagner un peu plus de vitesse pour monter à environ 90 95 que dois je changer de plus sans kitter mon scooter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour

alors sans poser de kit tu ne pourra pas les atteindre les 90 mais tu peux déjà faire une chose pour que ton scoot roule bien ces poser un carburateur de 17,5 Dell'Orto un variateur sport et faire les bon réglage et la tu aura un scoot plus réactif déjà 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 19 heures, fred82000 a dit :

bonjour

alors sans poser de kit tu ne pourra pas les atteindre les 90 mais tu peux déjà faire une chose pour que ton scoot roule bien ces poser un carburateur de 17,5 Dell'Orto un variateur sport et faire les bon réglage et la tu aura un scoot plus réactif déjà 

toutes a fait d’accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour allé plus vite , 2 solution , soit tu fait tourné le moteur plus vite en régimé (kit et tout le toutime) , soit tu fait tourné la roue plus vite en montant une transmission plus longue tout en gardant le régime moteur normal , mais il faut assé de puissance pour la tirer , une 14/41 (secondaire) te feras gagné quelques km/h sans nuire au démarrage et reprise. comme a dit fred82000 un carburateur de 17.5 t'aiderais a tirer cette transmi.

Modifié par jimmy@
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...