Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quel configuration prendre


Wasaby
 Partager

Question

Bonjour , j'ai actuellement un scooter de 2015 ( spirit ) Il est débridé du variateur + du pot ( pot yasuni r ) , et je trouve que je navance pas beaucoup je tourne entre 65-70km/h. Je voudrais mettre un carburateur de 17.5 + un cornet malossi + galet + gicleur + ressort embrayage et poussé. Quellle ressort et galet et gicleur me conseillez-vous pour que j'augmente en vitesse et accélération. Un amis m'as conseiller des galet de 4.5g + ressort jaune malossi embrayage et poussé + un gicleur 110. es bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut , si tu es sur du cylindre d'origine sa serviras pas a grand chose le carburateur 17,5 , il me semble que tu peux mettre la boîte à air d'origine sur les carburateur 17,5 ( boîte à air d'origine empéche pas mal d'enmerde comparer au cornet , les cornet a la limite c'est si tu fait de la grosse configuration ) , gicleur bah chaque moteur et carburateur sont unique donc on pourrais pas vraiment t'aider pareil pour les galets , mais je pence que du full blanc malossi avec des galet de environ 5 gr ( a voir d'autre avis chui pas un connaisance énorme sur se sujet ) , galet de 4,5gr ta de la patate , jaune un peu de vitesse mais gicleur de 110 pour une petite configuration c'est bien trop gros avec de la chance du noie ton moteur au pire tu nique tout , 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour 

alors un carburateur 17,5 passe très bien sur un cylindre origine tu verra que avec une fois bien régler tu gagnera un peu plus de couple 

le cornet oublie direct tu as pas une grosse configuration pour 

en ressort monte du jaune en pousser et blanc en embrayage galet du 4,5 devrais bien aller 

si jamais en embrayage ces trop mou tu passera de blanc a jaune malossi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 29/08/2018 à 05:43, Tangron a dit :

salut , si tu es sur du cylindre d'origine sa serviras pas a grand chose le carburateur 17,5 , il me semble que tu peux mettre la boîte à air d'origine sur les carburateur 17,5 ( boîte à air d'origine empéche pas mal d'enmerde comparer au cornet , les cornet a la limite c'est si tu fait de la grosse configuration ) , gicleur bah chaque moteur et carburateur sont unique donc on pourrais pas vraiment t'aider pareil pour les galets , mais je pence que du full blanc malossi avec des galet de environ 5 gr ( a voir d'autre avis chui pas un connaisance énorme sur se sujet ) , galet de 4,5gr ta de la patate , jaune un peu de vitesse mais gicleur de 110 pour une petite configuration c'est bien trop gros avec de la chance du noie ton moteur au pire tu nique tout , 

Avec un yasR sur origine faut faire crier galets 5.5 ou 5 et full jaune malossi 

tu peux pas tout niker avec un gicleur trop gros juste que ça avance pas 

galets 4.5 patate mdr ouai et 7g pointe ? C’est des idées reçus ça y’a que 1 SEUL et unique bon poids de galets pour chaque moteur avec des galets léger ça va tellement crier que ça va plus avance et là tu peux tout niker et avec des galets lourd ça sera tellement lourd que ça avancera plus non plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, Tangron a dit :

Si si on a claquer un moteur comme sa 

C’était Pas à cause de ça alors justement on a tendance à mettre un peu riche pour la sécurité du moteur 

un moteur trop riche ne prend même plus de tours mais au moins c’est bien graisse (:D

la preuve avec starter ça roule pourtant t’es riche de bien 15point en plus et à part tout degeulasse et pas avance ba ça fait rien 

à moins que tu m’explique comment serre en étant trop riche mais la:huh: je vois pas 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux