Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot URGENT


Theo42
 Partager

Question

voilà Bonjour J'ai acheté un scooter full D'origine Peugeot Trekker de 2009 a une fille il a 83000 enfin je suis pas du tout sur car le compteur de Km bug.

J'ai démonter mon variateur pour enlever la bride puis j'ai remarque qu'il n'y a pas de bride alors qu'il roule a 50, Donné moi des solution s'il vous plaît Car URGENT je vais au travaille dans des routes de beaucoup de virages et les Automobilistes me frolle bezucoup trop ci je roule plus vite donc je roulerais a leurs même vitesse voilà merci de me répondre S'il vous plait

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut,

Alors au cas ou sur les moteur Peugeot la bride est une plaque viser a l’arriéré du variateur contrairement au MBK et Piaggio qui on juste une bague a enlever pour le débrider.

Sinon pour ton problème essaie de vérifier ton réglage carburateur, si tes galet serrai pas trop lourd, si ton ressort de poussée serrai pas trop souple (trop dur sa m’étonnerais, les RDP Peugeot d'origine son suffisamment dur jusqu’à suivant certain "collègue" jusqu’à certain 70, va pas nous plus nous mettre un st6 mk2 avec le rdp d'origine ça va faire la gueule (à mon avis j'ai jamais essayer ce kit)).

après tu pourrai voir des truc bête, ta bougie, si ton filtre est pas boucher enfin des truc bête comme sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 minutes, semtex_72 a dit :

voilà sais tout simple serre avec 3 vis de 8 si je dis pas de betisse.

(Source; Scooter System).

scoot26.jpg

Merci vraiment je viens dit tomber dessus  sur google mais le problème c'est que mon Mecanicien va me refzire paye Mdr Mais bon je vais voir avec lui car j'ai pas bloque piston ni Pistolet "vibreure" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 9 minutes, Theo42 a dit :

Merci vraiment je viens dit tomber dessus  sur google mais le problème c'est que mon Mecanicien va me refzire paye Mdr Mais bon je vais voir avec lui car j'ai pas bloque piston ni Pistolet "vibreure" 

Alors enfaîte on appel sa une clé a choc :sweating:.

Sinon tu peux faire comme moi dans l'ordre:

-démonter son carter de kick.

-démonter la bougie.

-mettre ou un lacet dans le trou de la bougie OU tu remet la vis du carter en bas a gauche, tu bloque ton variateur avec un foret sur la vis et tu desserre avec ton cliquet et ta douille de 14.

et voilà tu as accès a ton variateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

Il y a 2 heures, Msb a dit :

Sur les scooters 4 temps

A l'allumage, au cdi et parfois même au carburateur avec une bague qui empèche de bien tirer l'accélérateur, c'est vrai que les 4t ça commence à devenir non débridable sans tout changer.

 

Le 11/09/2018 à 23:02, Barry/Sheene a dit :

Bonjour 

83000 il est au bout du rouleau ! 

donc peut être aussi une segmentation a refaire, un pot a decalaminer car peut être bouché, sans parler d'un bon gros nettoyage bm vu que 83 000 ça en fait une vie pour un scoot ^^

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour 

comme dise les amis plus haut il y a une bonne revission à faire donc sois tu achette des outil et grace a notre aide et des bon tutoriel tu peux le faire toi si tu et assez bricoleur sois passer par un pros qui lui te prendra cher ou pour un bon pigeon si pas honette ton pros 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 11 heures, donkishock a dit :

Bonjour,

A l'allumage, au cdi et parfois même au carburateur avec une bague qui empèche de bien tirer l'accélérateur, c'est vrai que les 4t ça commence à devenir non débridable sans tout changer.

Sur les 4 temps d'i a 10 ans c’était pareil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...