Tristandu34 Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Bonjour j'ai reccement acheter une écope de refroidissement replay pour mon booster comme celle ci : Mais le problème est qu'il ne s'adapte pas sur mon scoot alors que c'est justement pour booster ! L'emplacement des vis de fixation ne correspondent pas du tout ! Comment ça ce fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hammadinho13 Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Salut , l'emplacement il est déplacé de beaucoup ? Tu a un spirit avant ou après 2004 ? tu a pris la pièce pour spirit d'avant 2004 ou après 2004 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Hello C'est normal il faut prendre l'écope qui va avec. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kevdu06 Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 C'est tout a fait normal, l'ecope ne ce monte pas sur les même fixations que l'ecope d'origine. tu dois percer le plastique et refaire des trous. Utilise des vis a bois ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Kev' à tout dit, il faut les visser ces écopes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Ou la mouler ou la coller. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tristandu34 Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Ok merci pour vos réponses, tout s'explique^^ Mais c'est bizarre que les fabricants n'aient pas directement adapté l'emplacement des fixations comme ceux de l'écope d'origine :s Pour Hammadinho13 c'est un booster après 2004, mais apparement ça change rien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SN22 Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Attention tout de même à la longueurs des vis que tu utilise car derrière il y a la turbine qui tourne dés que le moteur est allumé Si tes vis sont longues elles vont défoncer la turbine 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tristandu34 Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Attention tout de même à la longueurs des vis que tu utilise car derrière il y a la turbine qui tourne dés que le moteur est allumé Si tes vis sont longues elles vont défoncer la turbine Merci pour l'info c'est bon a savoir en effet^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Marine Le Pen Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Tu chauffe un peu les vis à bois avec un briquet et hop ! marque d'abords les zones à viser au marqueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yoyoneufcinq Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 quel incompétence il arrive même pas a percer un trou pour ses clignotants 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sɑмy™ Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 quel incompétence il arrive même pas a percer un trou pour ses clignotants la vengeance est un plat qui se mange froid ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 moi j'ai pris visseuse et vis autoforeuses :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yoyoneufcinq Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 la vengeance est un plat qui se mange froid ^^ oui :P on se connait en vrai on se taquine tinquiète pas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Tristandu34
Bonjour j'ai reccement acheter une écope de refroidissement replay pour mon booster comme celle ci :
Mais le problème est qu'il ne s'adapte pas sur mon scoot alors que c'est justement pour booster !
L'emplacement des vis de fixation ne correspondent pas du tout !
Comment ça ce fait ?
13 réponses à cette question
Messages recommandés