Scootertng Posté(e) le 25 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 Salut à vous les mécano voilà le problème il il y a 2 jour je roule et je sans des vibrement arrivé à 50 sa vibre plus sa vien du Carter embraye donc j'ai crue que c'était le ressort je les changer j'ai mis un rouge et toujours pareille... Vous avez déjà ue ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citystar94 Posté(e) le 26 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 Salut à toi , ton scoot vibre sur tous les régimes moteur ou seulement à l accélérations ? fait t il un bruit particulier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 26 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 bonjour , Il vas falloir que je commande au père noel un Dictionnaire moderne 2019 je crois!!!! Des Vibrement?? connais pas!!! Vibration oui!!! breff...Vibration coté embrayage peu venir d'un roulements de la transmission qui en a marre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 Bonjour Les vibrations ça se répercutent on pense que c'est la transmission et on fini par comprendre que c'est un roulement de vilebrequin. .... A voir avec l'état et le kilométrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 26 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 Ca sens le vécus....Quoi qu'il en soit vibration = déséquilibre de quelque chose qui est en mouvement donc a vérifier les jeu des élément mobile principalement axe...roue et j'en oublie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scootertng Posté(e) le 26 septembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 (modifié) Vibrement ou vibration ont va pas faire tout un plat sa ne vien pas du moteur mais vers le carter la ou il il y a les galet et embrayage. LAxe de roue n'a pas de jeu l'axe ou il il y a la cloche et l'embrayage ne bouge pas non plus. en fait je roule donc à partir de 25 jusqu'à 50 sa vibre et après sa vibre plus Pour les Km il a 78286 Modifié le 26 septembre 2018 par Scootertng Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 Bah sa ressemble quand même à des roulements de vilebrequin fatigué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scootertng Posté(e) le 26 septembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 Re après démontage le vilebrequin et correcte des jeux mais pas des masse au final huile engrenages de l'embrayage était bas après changement de l'huile sa vibre plus merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex25 Posté(e) le 26 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 c'est l'embrayage car ça demande plus d'éfforts et d'accroche à l'accèl qu'à vitesse staable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 27 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2018 Ahhh ben ça vas jetais dans le bon coins!!!! bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scootertng Posté(e) le 27 septembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2018 Oui merci à toi bonne continuation à toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 28 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2018 de riens je suis la pour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés