Karlton17 Posté(e) le 26 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 Salut tout le monde, je viens d'acquerir un peugeot speedfight 1 qui n'a pas tourné depuis plus d'un an ... Du coup changement de batterie, bougie neuve, et essence changée. Démarrage impeccable au quart de tour, ralentit ok je part donc essayer la bête. .. et là, 200m nikel, je relâche ma poignée, plus d'accélération, le moteur tourne comme si il n'y avait plus d'essence, je coupe, attend 5 min, redémarrage au quart, je rentre, et la mm problème ...3/4 essais tjrs le même soucis. ... ce matin démontage et nettoyage du carburateur, remontage, et tjrs le même soucis quelqu' un aurait une idée pour moi? Je sèche. ... merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 26 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 bonjour , Humm a tu un filtre a essence dessus? as tu un beau filler d'essence qui coule quand tu ouvre essence durite enlevé? Ton pointeau de cuve et t'il en bonne etat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citystar94 Posté(e) le 26 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 Ça pourais être également une segmentation fatiguer ou alors une histoire de réglage carburateur tu n'a pas de trou d air au niveau de la pipe d admissions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés