nathan 2917 Posté(e) le 22 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2018 Il y a 18 heures, Greg95 a dit : Ok, donc seringue. Merci Tu peux tout mettre ça gêne pas au pire ça va couler par le reniflar si y’a trop et basta pour ta prépa sur un fonte c’est interressant tu lui donne du haut régime 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 22 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2018 Es ce que quelqu'un connaît un autre site que la becanerie ou l'on peut payer en plusieurs fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 22 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2018 (modifié) Salut 50 factory sérieux et livre en temps voulu avec mes deux commandes la bas Maxi pièces 50 le font aussi mais avec trois chèque eux Modifié le 22 novembre 2018 par Lucifer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 22 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2018 C'est pour payer en cb.. Donc 50 factory je vais regarder ca. Merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2018 En cb c'est avec une mastercard ou visa international. Sinon cdiscount . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 22 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2018 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 24 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2018 Suite au blond attitude et à la petite connerie de faite... Normalement mardi je reçois les pièces En attendant petit nettoyage des dernières pièces.. Avant Après Petit ponçage au 500 Obligé de garder celle la, car pour l instant impossible de trouver d obturateur (épuisement de stock).. Voilà ensuite peinture kick (qui sera changer quand trouvé le bon modèle) et peinture couvercle carter variation. Pour l'instant en gris, à changer plus tard avec peinture complète du scooter. La suite au prochain épisode 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 24 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2018 Il sera prêt avant le miens petit chanceux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 24 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2018 Je vais sûrement le démarrer avant mais pas dit qu'il soit près en 1er car je me tâte à prendre le carburateur tout de suite, la boîte a clapet, et la rallonge de Starter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2018 j'utilise la même brosse a dent de la même couleur...pour mon scoot ou mes shooes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2018 Vous avez pas mal les poignets a force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 24 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2018 Si un peu.. Mais c'est une question d habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2018 il y a 22 minutes, Greg95 a dit : Si un peu.. Mais c'est une question d habitude Je sous traite pour ces choses la . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 27 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2018 Slt à ts Petite question, peut on mettre une clavette décalé avec un cdi à avance fixe ? Ou ça va mettre le brin dans l avance à l allumage ? Cdi top perf jaune qui soit dit en passant est fixe mais donne une avance quand même Merci les gars par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 27 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2018 Le 24/11/2018 à 15:17, Greg95 a dit : Suite au blond attitude et à la petite connerie de faite... Normalement mardi je reçois les pièces En attendant petit nettoyage des dernières pièces.. Avant Après Petit ponçage au 500 Obligé de garder celle la, car pour l instant impossible de trouver d obturateur (épuisement de stock).. Voilà ensuite peinture kick (qui sera changer quand trouvé le bon modèle) et peinture couvercle carter variation. Pour l'instant en gris, à changer plus tard avec peinture complète du scooter. La suite au prochain épisode Put... il a Anakin sur ses pantoufles Ça me fait pensé qu'il me reste les episodes/films 7 et 8 à matté tient !! Je n'était pas passé depuis un moment et franchement tu as bien bossé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 28 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 Il y a 6 heures, kyo2000 a dit : Put... il a Anakin sur ses pantoufles Mdr oui je kiff Star Wars. Merci beaucoup Hier soir j'ai reçu mon joint torique et mon huile de transmission. Franchement yamaha ils assurent j'en commande 2 et ils m envoie une pochette de 10 joints pour 50ct. Nickel merci yamaha les affaires vont pouvoir reprendre. Normalement ce week-end ca devrait être bon, il devrait ronronner à nouveau.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 28 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 Excellent ça !! Ton nettoyage de pièce comme dans les photos précédentes tu les fais à quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 28 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 Nettoyant frein, j'ai laissé trempé certaines avec du décapant professionnel (pvc pression) et toile émérie, papier de verre 500. ça va le rendu est pas mal. Pour ce qui est du carter moteur, essence et nettoyant frein pour l intérieur (avec brosse à dent), et extérieur brosse en fer et décapant professionnel (pvc pression), puis fini avec toile émérie, papier verre 500. Tout à la main, mais la prochaine fois je t avouerai que je ferais ca a la visseuse sans fil et brosse, car j'en ai chier lol. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 28 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 En effet tu as du le sentir passer mais bravo pour le courage et le résultat !! Et merci pour les infos car j’ai voulu nettoyer la partie rocher et demi l’une de mon kick à l’eau chaude et savons mais c’est une horreur et suis pas satisfais du rendu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 28 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 Merci Oui vu que c'est gras tu vas galérer ! Il te faut minimum de l essence pur, mais décapant frein ca fonctionne bien, sûr le métal (corrosif sur le plastique). par contre à la fin de ton nettoyage/ récurage tu peux y allez à l eau chaude et produit vaisselle, c'est ce que j'ai fait pour les carter. Ca te fait un effet moins ternie. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 28 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 il y a 5 minutes, Greg95 a dit : Merci Oui vu que c'est gras tu vas galérer ! Il te faut minimum de l essence pur, mais décapant frein ca fonctionne bien, sûr le métal (corrosif sur le plastique). par contre à la fin de ton nettoyage/ récurage tu peux y allez à l eau chaude et produit vaisselle, c'est ce que j'ai fait pour les carter. Ca te fait un effet moins ternie. Ça marche je vais suivre tes conseils et passer direct à la brosse sur la visseuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 28 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 Oui tu perdra moins de temps mais degraisse le avant pour ne pas tuer trop de brosse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 (modifié) Dans le temps mon père avait carrément mis une brosse sur un touret pour polir les carters et autre. Modifié le 28 novembre 2018 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 28 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 Grave mon beau père c'est ce qu'il fait ! C'est terrible comme technique.. Mais squatter son hangar non chauffer ma dissuadé. Il est mécano voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 28 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 Profite il fait doux ces jours ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés