Invité Posté(e) le 3 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2019 il y a 13 minutes, donkishock a dit : des pets de lion, à l'odeur féline On dit musker il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 14 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2019 (modifié) Slt, J'ai penser à toi en voyant ça --) Par contre put^$)à de clapette / tong se bruit m'agace mdr Modifié le 14 mars 2019 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 15 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2019 putain le mec qui film mùouille de voir un ovetto reconditionné 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 15 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2019 Il y a 4 heures, Docteur JEFF a dit : putain le mec qui film mùouille de voir un ovetto reconditionné mate la taille de la plaque d'immat' !!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semtex_72 Posté(e) le 20 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2019 Alors sa donne quoi ce petit ovetto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 22 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2019 Slt Pour l instant stand bye car manque de moyen, mais bientôt ca devrais reprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semtex_72 Posté(e) le 22 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2019 Salut, dacc, sais pour quand la petit peinture la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 22 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2019 Mois de mai je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semtex_72 Posté(e) le 22 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2019 il y a 52 minutes, Greg95 a dit : Mois de mai je pense A oui sa fais un boud . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 22 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2019 Bah ça va dans 2 mois Ça me laisse le temps de bien voir le truc.. Et avec la peinture va y avoir 2/3 modif. Garde boue av à modifier, garde boue arrière trouver plus qu'à, kick à changer, revêtement poignée, 2/3 stickers, et soit prendre un carter de variation carbone soit le repeindre. Les jantes aussi vont y passé en peinture avec un pti liseret qui va bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semtex_72 Posté(e) le 22 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2019 il y a une heure, Greg95 a dit : Bah ça va dans 2 mois Ça me laisse le temps de bien voir le truc.. Et avec la peinture va y avoir 2/3 modif. Garde boue av à modifier, garde boue arrière trouver plus qu'à, kick à changer, revêtement poignée, 2/3 stickers, et soit prendre un carter de variation carbone soit le repeindre. Les jantes aussi vont y passé en peinture avec un pti liseret qui va bien. tu vas le faire en orange ktm si j'ai bon souvenir ? mais tu vas mettre quoi comme garde boue avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 22 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2019 Yes orange et noir KTM.. Le garde boue avant soit je trouve ce qui me plaît surtout que je peux adapté. Sinon je coupe l existant à la disqueuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 22 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2019 Slt, Tu veux faire quoi comme découpe sur le garde boue avant ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 23 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2019 Je le trouve vachement gros je voulais l affiner... à voir maintenant comment procéder . La découpe je vais la faire en 3 étape voir ce qui rendra le mieux. Je vais découper la bavette arrière pour la raccourcir. Ce garde boue arrière mais noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 23 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2019 (modifié) Ah oui, j'y avais pensé aussi pour ça que je te demandais . Je pense que juste coupé les côté extérieur serais suffisant ,sinon il ne jouera plus vraiment son rôle lol . Pour la bavette je l'ai coupé juste à la jointure que ce soit propre et c'est bien mais quand il pleut tu as tout dans le dos !! J'ai gardé le bout coupé et je pense faire un système pour pouvoir la remettre et enlevé quand je veux pour la pluie.(comme sur les nitros ) Le garde boue arrière il est bien tu trouves se model où? (il m'en faudrait un car il me semble qu'il me manque un cache qui vient protéger le démarreur .) Modifié le 23 mars 2019 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 23 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2019 Oui c'est pour ça que je veux mettre un garde boue arrière, le démarreur en prend plein la tête. C'est chez mtkt pour nitro mais adaptable sur le notre car les même moteur. Il est un peu cher mais bon c'est pour du long terme. Pour le garde boue avant je ne vais pas toucher la partie arrière du coup ne perdra pas son rôle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 23 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2019 (modifié) Ah ben oui je suis con lol (mtkt = motorkit ) juste qu'ils ne l'ont pas mis pour ovetto mais c'est pareille . Bah si tu coupe le devant un peu quand même ça va gicler sur les phares peut être même sur ta tête lol (en periode de pluie bien sûr) Quand tu roules , l'eau qui passera sous le garde boue ne sera plus aussi bien evacué vers l'avant et remontera plus haut . Après , c'est comme tu le sent je te prévenais juste Modifié le 23 mars 2019 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 23 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2019 Oui c'est vrai à voir, c'est pour ca je vais le faire en plusieurs étapes et tester sous la pluie. Après pas sur vu l avant que l'on à sur neos il est vachement bombé ca peux le faire. A tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2019 il y a 9 minutes, Greg95 a dit : Oui c'est vrai à voir, c'est pour ca je vais le faire en plusieurs étapes et tester sous la pluie. Après pas sur vu l avant que l'on à sur neos il est vachement bombé ca peux le faire. A tester. salut, tu trouves pas que ça lui ferait un devant bizarre si tu raccourcis le gb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 23 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2019 Oui Tu n'avais pas d'origine un cache qui vient devant le démarreur? car ont dirais qu'il y en a un de base car il y a 2 fixations/encoches en bas du coffre . il y a 11 minutes, Greg95 a dit : Oui c'est vrai à voir, c'est pour ca je vais le faire en plusieurs étapes et tester sous la pluie. Après pas sur vu l avant que l'on à sur neos il est vachement bombé ca peux le faire. A tester. Oui Tu n'avais pas d'origine un cache qui vient devant le démarreur? car ont dirais qu'il y en a un de base car il y a 2 fixations/encoches en bas du coffre . Ps: je viens de voir que motorkit ont un 2éme site pour leur production de tout ce qui est carénage qu'ils produisent eux même en ABS . Le garde boue arrière que tu m'as montré c'est leur nouveau model , il y a un autre aussi et l'autre (qui est au même prix) a un choix supplémentaire de coloris en carbone mais c'est 5euros plus chère lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 23 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2019 sur l oveto le gb de nitro passe bien je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 23 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2019 il y a 15 minutes, Docteur JEFF a dit : sur l oveto le gb de nitro passe bien je trouve Le garde boue avant ? il y a une heure, kyo2000 a dit : Oui Tu n'avais pas d'origine un cache qui vient devant le démarreur? car ont dirais qu'il y en a un de base car il y a 2 fixations/encoches en bas du coffre . Oui Tu n'avais pas d'origine un cache qui vient devant le démarreur? car ont dirais qu'il y en a un de base car il y a 2 fixations/encoches en bas du coffre . Ps: je viens de voir que motorkit ont un 2éme site pour leur production de tout ce qui est carénage qu'ils produisent eux même en ABS . Le garde boue arrière que tu m'as montré c'est leur nouveau model , il y a un autre aussi et l'autre (qui est au même prix) a un choix supplémentaire de coloris en carbone mais c'est 5euros plus chère lol Non les fixations c'est pour une bavette intérieur que je vais prendre aussi. Ça protège tout ce qui ce trouve au niveau selle et feu arrière. il y a une heure, donkishock a dit : salut, tu trouves pas que ça lui ferait un devant bizarre si tu raccourcis le gb? Je sais je vais tester j'en ai un autre... Et au pire je vais voir la solution du doc à savoir un garde boue de nitro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 23 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2019 Le hic c'est que tu n'as pas de fixations pour un GB de nitro sur les canons ,beaucoup fixe avec des colson mais bon c 'est moyen quoi ! Ah en gros la bavette interieur c'est une option chez yam lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 23 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2019 Oui c'est ce que je pensais donc à voir.. Soit je prend une fourche nitro (ce qui va me revenir cher ) soit je modifie le mien. Il me reste 2 mois pour trouver la soluce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 24 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2019 Oki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés