Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Projet rénovation complète !! de la bête !! Neos 2005

Greg95
 Partager

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...

Bah ça va dans 2 mois :laugh2:

Ça me laisse le temps de bien voir le truc.. Et avec la peinture va y avoir 2/3 modif. Garde boue av à modifier, garde boue arrière trouver plus qu'à, kick à changer, revêtement poignée, 2/3 stickers, et soit prendre un carter de variation carbone soit le repeindre. Les jantes aussi vont y passé en peinture avec un pti liseret qui va bien.

il y a une heure, Greg95 a dit :

Bah ça va dans 2 mois :laugh2:

Ça me laisse le temps de bien voir le truc.. Et avec la peinture va y avoir 2/3 modif. Garde boue av à modifier, garde boue arrière trouver plus qu'à, kick à changer, revêtement poignée, 2/3 stickers, et soit prendre un carter de variation carbone soit le repeindre. Les jantes aussi vont y passé en peinture avec un pti liseret qui va bien.

tu vas le faire en orange ktm si j'ai bon souvenir ? mais tu vas mettre quoi comme garde boue avant ?

Je le trouve vachement gros je voulais l affiner... à voir maintenant comment procéder :D.

IMG_20190323_095212.jpg.ccbb1562ab2443fff39c325d8f33053c.jpg

La découpe je vais la faire en 3 étape voir ce qui rendra le mieux.

IMG_20190224_212239.thumb.jpg.37ee89b420afce36cbe685eb9beb07b3.jpg

Je vais découper la bavette arrière pour la raccourcir.

Screenshot_2018-11-11-17-14-43.png.114884537a6a2026f1341d713c21ae3b.png

Ce garde boue arrière mais noir.

Ah oui, j'y avais pensé aussi pour ça que je te demandais .

Je pense que juste coupé les côté extérieur serais suffisant ,sinon il ne jouera plus vraiment son rôle lol .

Pour la bavette je l'ai coupé juste à la jointure que ce soit propre et c'est bien mais quand il pleut tu as tout dans le dos !! 

J'ai gardé le bout coupé et je pense faire un système pour pouvoir la remettre et enlevé quand je veux pour la pluie.(comme sur les nitros )

Le garde boue arrière il est bien tu trouves se model où? (il m'en faudrait un car il me semble qu'il me manque un cache qui vient protéger le démarreur .)

Modifié par kyo2000

Oui c'est pour ça que je veux mettre un garde boue arrière, le démarreur en prend plein la tête. C'est chez mtkt pour nitro mais adaptable sur le notre car les même moteur. Il est un peu cher mais bon c'est pour du long terme.

Pour le garde boue avant je ne vais pas toucher la partie arrière du coup ne perdra pas son rôle.

Ah ben oui je suis con lol (mtkt = motorkit :P ) juste qu'ils ne l'ont pas mis pour ovetto mais c'est pareille .

Bah si tu coupe le devant un peu quand même ça va gicler sur les phares peut être même sur ta tête lol (en periode de pluie bien sûr)

Quand tu roules , l'eau qui passera sous le garde boue ne sera plus aussi bien evacué vers l'avant et remontera plus haut .

Après , c'est comme tu le sent je te prévenais juste ;) 

Modifié par kyo2000

il y a 9 minutes, Greg95 a dit :

Oui c'est vrai à voir, c'est pour ca je vais le faire en plusieurs étapes et tester sous la pluie. Après pas sur vu l avant que l'on à sur neos il est vachement bombé ca peux le faire. A tester. ^^

salut, tu trouves pas que ça lui ferait un devant bizarre si tu raccourcis le gb?

Oui ;) 

Tu n'avais pas d'origine un cache qui vient devant le démarreur? car ont dirais qu'il y en a un de base car il y a 2 fixations/encoches  en bas du coffre .

il y a 11 minutes, Greg95 a dit :

Oui c'est vrai à voir, c'est pour ca je vais le faire en plusieurs étapes et tester sous la pluie. Après pas sur vu l avant que l'on à sur neos il est vachement bombé ca peux le faire. A tester. ^^

Oui ;) 

Tu n'avais pas d'origine un cache qui vient devant le démarreur? car ont dirais qu'il y en a un de base car il y a 2 fixations/encoches  en bas du coffre .

Ps: je viens de voir que motorkit ont un 2éme site pour leur production de tout ce qui est carénage qu'ils produisent eux même en ABS .

Le garde boue arrière que tu m'as montré c'est leur nouveau model , il y a un autre aussi et l'autre (qui est au même prix) a un choix supplémentaire de coloris en carbone mais c'est 5euros plus chère lol 

il y a 15 minutes, Docteur JEFF a dit :

sur l oveto le gb de nitro passe bien je trouve

Le garde boue avant ?

il y a une heure, kyo2000 a dit :

Oui ;) 

Oui ;) 

Ps: je viens de voir que motorkit ont un 2éme site pour leur production de tout ce qui est carénage qu'ils produisent eux même en ABS .

Le garde boue arrière que tu m'as montré c'est leur nouveau model , il y a un autre aussi et l'autre (qui est au même prix) a un choix supplémentaire de coloris en carbone mais c'est 5euros plus chère lol 

Non les fixations c'est pour une bavette intérieur que je vais prendre aussi. Ça protège tout ce qui ce trouve au niveau selle et feu arrière.

il y a une heure, donkishock a dit :

salut, tu trouves pas que ça lui ferait un devant bizarre si tu raccourcis le gb?

Je sais je vais tester j'en ai un autre... Et au pire je vais voir la solution du doc à savoir un garde boue de nitro.