kyo2000 Posté(e) le 9 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2019 Il y a 16 heures, Greg95 a dit : Pas tout de suite.. en fait soit je le laisse comme ca le neos avec juste une préparation carter et je me trouve un nitro pour faire une plus grosse configuration. Soit oui plus tard je le passe en naked avec une plus grosse configuration. Je vais déjà le finir ainsi et après je vais voir. Oki , je suis encore en hésitation à se niveau , a voir jusque quel niveau je veux allé sur le neo's ... le nitro est un poil plus lourd 4kg exactement sur la fiche technique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 10 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2019 Je sais qu'il ai plus lourd mais je lui mettrai un gros moteur alu, car refroidissement liquide et frein à disque avant/arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 10 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2019 Claire que c'est le mieux car tu as déjà d'origine sans modifs plus simple en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 10 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2019 Yes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 14 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2019 Le porte clefs de la twitwi . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 14 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2019 Impeccable 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 14 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2019 il y a 7 minutes, Greg95 a dit : Impeccable Deuxpecaple! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 14 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2019 Plus qu'a la peindre la twin en ...orange et noir Alors @Greg 95 tu as déjà été voir pour la couleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 15 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2019 Je vais prendre la motip... Mais je suis en train d hésiter car il y a la peinture samourai qui a l air très bien (vidéo you tube) mais elle viens de Malaisie et j'ai peur de me faire enfler.. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 15 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2019 te faire enfler? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 15 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2019 Il y a 15 heures, Greg95 a dit : Je vais prendre la motip... Mais je suis en train d hésiter car il y a la peinture samourai qui a l air très bien (vidéo you tube) mais elle viens de Malaisie et j'ai peur de me faire enfler.. tu veu de la béte de peinture va sur stardus color 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 15 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2019 Il y a 15 heures, Greg95 a dit : Je vais prendre la motip... Mais je suis en train d hésiter car il y a la peinture samourai qui a l air très bien (vidéo you tube) mais elle viens de Malaisie et j'ai peur de me faire enfiler.. y avais oublié une lettre,j'ai corrigé www.superconnard.fr 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 15 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2019 Il y a 16 heures, Greg95 a dit : Je vais prendre la motip... Mais je suis en train d hésiter car il y a la peinture samourai qui a l air très bien (vidéo you tube) mais elle viens de Malaisie et j'ai peur de me faire enfler.. malaisie, indonesie, c'est produit dans des villes qui rincent comme nos anciens corons a charbon. des villes autour d usines. j'ai eu l'occasion de vivre la bas, avant d'être degoutée par l'exploitation des copains la bas. c'est pas les taxes anti pollution qui font, c'est le vice intrinseque au marché. suis pas marxiste, mais il y a des limites dans la connerie ( surtout si c'est pas exces de confiance par rapport au qualité prix). il y a de tout en France, il est possible pour toi d'avoir une superbe noir X3 black a paillettes or pour pas cher car c'est pas de l or mais de la pyrite, alors pourquoi pas les autres teintes ? bisous 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 15 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2019 (modifié) il y a 44 minutes, Docteur JEFF a dit : y avais oublié une lettre,j'ai corrigé www.superconnard.fr Me semblais aussi Ont va mettre de la pyrite sur le neos Modifié le 15 mai 2019 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 15 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2019 il y a 49 minutes, Docteur JEFF a dit : y avais oublié une lettre,j'ai corrigé www.superconnard.fr C'est le premier coup qui pique les yeux après ça va tout seule 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 15 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2019 il y a 1 minute, Bader a dit : C'est le premier coup qui pique les yeux après ça va tout seule t as l air bien renseigné,ca sent le vécu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 15 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2019 il y a 14 minutes, Docteur JEFF a dit : t as l air bien renseigné,ca sent le vécu Bah oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 16 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2019 Mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 28 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2019 Rien de neuf par ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 28 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2019 Nan Bientôt la peinture quand le temps s'y prêtera. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 28 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2019 Hâte de voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 28 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2019 Moi aussi hâte de m'y mettre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 28 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2019 Je me doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 28 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2019 Oui on l'attend l'orange mécanique 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 28 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2019 La liste de peinture est prête plus qu'à commander, le 5 à la paye la commande part avec 2/3 truc en plus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés