Invité Posté(e) le 15 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 il y a 14 minutes, Greg95 a dit : Feuille A4 ? Feuille canson cartonné ? non! quoique ça doit fonctionner aussi, mais je disais A4 mais en papier joint, c'est du papier mais plus compressé que le canson a dessin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 15 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 Ah ok lol.. J'ai fait le blond sur ce coup la. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 (modifié) Mdr Modifié le 15 novembre 2018 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 15 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 (modifié) Slt Ce genre de papier --) https://www.motorkit.com/fr/outillage/20258-feuille-papier-a-joints-015-020-025-mm-d-épaisseur-a3.html?search_query=joint+papier&results=10 ou de ces épaisseurs la --) https://www.motorkit.com/fr/outillage/3957-feuille-papier-a-joints-030-040-ou-050-mm-d-épaisseur-a3.html Je ne sais pas quel épaisseur il faut par contre Modifié le 15 novembre 2018 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 15 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 Je pense le plus fin possible, qu'il n'y ai pas trop de jeu dans l axe des carter. Merci pour le lien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 15 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 Ca y est c'est monter, espérons qu'il n'y ai pas de fuite maintenant. Es ce que les masse doivent avoir le même écart à l intérieur car il est libre et pour moi il est axé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 15 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 (modifié) Si il tourne librement c 'est bon Par contre, a droite et à gauche sur la photo 1 tu as des fissures vérifie bien que ce n'est pas trop loin Modifié le 15 novembre 2018 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 15 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 C'est un défaut du carter c'est vrai que l'on dirais une fissure. par contre il ne tourne plus aussi aisément depuis que j'ai mis les spi, pourtant il ne sont pas trop enfoncer. En plus il y a une butée sur le spi côté variation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 15 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 Je pense que c'est normal , une fois que ,le moteur tournera ça devrais allé . Bon bah met ton bloc en couleur alors pour caché la fausse fissure 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 15 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 Oui mais pas tout de suite car je ne sais pas encore la couleur. Au beau jour la peinture je pense, car mon beau père à un atelier mais ouvert donc avec le froid ça va pas le faire. Quand je ferais les carénage ça va me donner la couleur. Soit noir soit argent soit noir et Orange kteos Si tu fait un zoom tu verra tous les défaut sur l alu. Nouvelle mâchoire arrière poser Nouveau démarreur poser ( d ailleurs il va se prendre un petit coup de bombe anti rouille le temps de trouver ou fabriquer garde boue arrière ) nouveau support moteur posé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 Avec la roue ça se vera moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 15 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 Oui car maintenant qu'il a été nettoyer même si c'est pas parfait on voit tous les défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 15 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 Top le bloc il va revivre pour ton démarreur met lui 2 couches de vernis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 15 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 Je mange et montage haut moteur, allumage, clapet.. Ce sera déjà bien pour aujourd'hui.. Es ce que je met un peu de pâte à joint sur mes joint haut moteur et clapet ou juste un peu d'huile 2 temps comme d'hab ? Oui au moins car avec le sale temps qui arrive il va prendre cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 Non juste huiler les joints. Met déjà un circlipls sur le piston avant montage se sera plus facile que dans mettre 2 une fois sur la bielle . Fait attention qu'ils soient bien dans les gorges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 15 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 Yes Allez c'est reparti pour 1 petite heure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 15 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 15 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 Merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 16 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 Nouveau Stator posé Rotor nettoyer et poser Ponçage au 500 et decapage roue d entraînement démarreur Haut moteur et boîte a clapet posé Un petit poncage nettoyage plan de joint boîte a clapet et haut moteur avant montage. Petit nettoyage carter Prochains étapes à venir Monter variation, embrayage avec ressort jaune malossi, correcteur à modifier les pentes mettre les plus raide. Courroie, galets 5,5g, ressort pousser rouge top perf, nettoyage et réglage carburateur avec gicleur 90/95. Un petit nettoyage des durites, robinet essence. Refaire proprement fil faisceau moteur. Changer amortisseur, nettoyer et monter roue, réglage frein arrière. Purge frein avant car changer liquide de frein. Huile transmission. Changer phare avant et mettre les ampoules led. Croisé les doigts et allumé la bête ! Encore pas mal de taf 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 16 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 Top tout ça t'as bien bossé ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 je me suis rarement casser la tête pour un moteur de scooter continue comme sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 16 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 c'est nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 16 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 Merci à tous j'en ai chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 16 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 (modifié) ca ce comprend Perso je me suis arrêté la Modifié le 16 novembre 2018 par Docteur JEFF j ecris comme un goret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés