Lucifer Posté(e) le 4 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2019 j'espère taper au moins 60km avec le prochain !!! Et on devra en effet monter en grammage pour les galets car il gueule un poil au départ mais quand il part tu sent que le guidon devient léger et que la roue avant demande qu'à se lever, je sais donc que je devrais pas le faire tester à certains de mes pote fan de roue levé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 4 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2019 C'est clair ils vont se retourner si il a trop de pêche. C'est intriguant qu'il te faille aussi lourd en galets. Bon bah plus qu'à attendre demain pour la prochaine sortie test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 4 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2019 Je lui ai demandé, il m'a dis avec la dureté du full rouge en ressort faut du lourd dans la variation pour les détendre et quand tu as de la péche via le HM les lourds se colle de suite au moindre coup de gaz du au couple 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 4 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2019 Du coup tu vas passez à combien en galets ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 4 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2019 (modifié) Je vais garder 3 en 7,2 et 3 de du poids supérieur dans un premier temps et je crois que c’est 8,5 et lui m’a dit que même avec 3grs de différence entre les deux jeux ça poserait pas de soucis il le fait parfois. j'ai trop envie de ressortir le scoot pour sentir sa pêche Modifié le 4 janvier 2019 par Lucifer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 4 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2019 il y a 32 minutes, Lucifer a dit : J'ai trop envie de ressortir le scoot pour sentir sa pêche Tu m étonne ! Je croyais qu'il ne fallait pas dépasser 1g ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 4 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2019 Je lui ai demandé car j’ai vu que tu envais parlé y a deux jours mais lui me dit que ça gêne en rien du tout et qu’il l’a souvent fais même à l’époque sur ses scoot à lui et jamais eu de soucis et il a même poussé le vice en n’en mettant que 3 très lourd car il arrivait pas à avoir le poids voulu avec 6 mélangé et ça marche aussi et franchement quand je vois ce qu’il fait je doute pas un instant de ses dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 4 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2019 Nan c'est sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 5 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2019 (modifié) Bon va falloir régler ce scoot et ça va pas être simple je sent, je vais déjà virer le VL13 car il gave encore le moteur et jevais baisser le GP car la 38km avec un plein mais il me fait des monter en régime dingue alors j'adore mais si je pouvais au moins faire 55/60km avec un plein je serais content Je me demande si je dois pas ouvrir un venturi de plus à mon filtre étant à 1 complètement ouvert et un à moitié pour lui offrir plus d'air et avoir une meilleure combustion et moins d'essence non brûler Modifié le 5 janvier 2019 par Lucifer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2019 Je comprends la démarche de vouloir rôder avec un pot peut performant. Mais ton pot étant pas adapté a ta configuration en plus en rodage c'est compliqué a gérer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 5 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2019 il y a 9 minutes, Barry/Sheene a dit : Je comprends la démarche de vouloir rôder avec un pot peut performant. Mais ton pot étant pas adapté a ta configuration en plus en rodage c'est compliqué a gérer. Tu pense qu'il peut être la cause du gavage et que j'ai du baisser autant mon GP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2019 J'ai déjà essayé de rôder un 70 cc avec un pot origine débrider la bougie noircissait très vite ! Le détente remis tout était régler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 5 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2019 huuum, ça donne à réfléchir et j'imagine la pèche que j'aurais avec un détente,bon on va voir ça rapidement alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 5 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2019 Bah bon courage et bon réglage.. comme dit Barry ton pot doit pas aider. De Ferrari tu es passez à porche Tu vas trouver la solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 5 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2019 Après ce que m’a dit Barry je me demande si mon pot sort bien les gaz et si c’est c'est pas ça qui pousse l’essence en force dans Les clapet je vais donc voir pour me prendre le c16 rapidement et de là je pense pouvoir remonter en GP et remettre le vl13 certes je ferais pas masse de km mais des gens en 70 alu racing sur carburateur 21 et gp énorme arrivent à faire 60km alors pourquoi pas moi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 5 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2019 Nan c'est clair surtout si tu le règle bien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2019 Bon c'est un détail mais c'est pas le pot qui pousse les gazs frais dans les clapets mais plus la dépression engendré par le moteur qui les aspirent, en plus un 70cc en génère plus qu'un 50cc vient ensuite le balayage qui lui est plus ou moins au travail du pot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 5 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2019 mais pourquoi il consomme autant alors ? 30km avec 5L c'est énorme la ça fais 16.5L au 100 alors que je suis revenu en gicleur de 82 et clapet origine , donc en gros la même configuration que j'avais sur le Hm d'avant qui avait GP 85 et ces clapets la et je faisais 90 km Et puis je roule à 50 pas à fond , je pige pas la .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2019 Ta bougie doit être hyper mouillé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 5 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2019 Peut-être une réponse bête.. ca ne pourrais pas venir de son aiguille qui laisserai trop passez ? Ou gicleur secondaire trop gros ? Ou gicleur ralenti trop gros ? Vu qu'il debite sans cesse. Ou les 3 ensemble qui mettrai le brin ? Comme dit Barry regarde la tête de ta bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 5 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2019 Non elle est pas tant mouillé et plutôt brune. Le gicleur ralenti débite aussi ? le secondaire est celui d’origine et j'avoue que j'y ai pas pensé, je devrais peut être configuration le carburateur comme les 19 phbg non racing en secondaire et ralenti ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 5 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2019 J'ai entendu dire que le gicleur de ralenti debite en permanence certe c'est pas énorme. Mais si les 3 réunis sont trop gros du coup tu as plus d essence débité. Plus peut-être aussi l aiguille. A voir Attends d autre avis ou demande à ton préparateur. Je précise que c'est juste une hypothèse mais qui peux être la cause si elle est avérée vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 5 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2019 (modifié) aiguille au second cran sur 5 Le gicleur secondaire c'est celui du stater? car la je cherche la configuration des version non racing du 19 phbg Modifié le 5 janvier 2019 par Lucifer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 5 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2019 Avant de remettre le 82 tu était en combien en gicleur principal ? il y a 10 minutes, Lucifer a dit : aiguille au second cran sur 5 Le gicleur secondaire c'est celui du stater? car la je cherche la configuration des version non racing du 19 phbg Le secondaire je crois que c'est celui qui gère ta vis d air ou richesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 5 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2019 je vois les gicleur principal et ralenti dans les description et aussi starter mais pas secondaire, comme ça je peux commander ceux d'un 19 normal et remonter sur un gros principal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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