Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Configuration pour transmission 16/41


toan
 Partager

Question

Bonjour bonjour,

Je viens d'acheter une transmission secondaire "longue" en 16/41 Top Performances, avant de la monter j'aimerais avoir des avis pour savoir si ma configuration actuel est suffisante pour.

booster spirit de 95 :

          _ Kit 70cc polini corsa

          _ Vilebrequin Artek K2, kit roulements SKF C4

          _ Pot Yasuni R

          _ carburateur 21 dell'orto, gp 92, baa Doppler Tuning D.35

          _ Admission origine

          _ Variateur stage6 sport pro, galet de 5g

          _ Embrayage Delta Clutch Malossi, ressort de poussée malossi rouge, ressort d'embrayage malossi jaune

          _ Allumage origine

          _ Courroie Malossi X special belt Booster

Merci bien

Modifié par toan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Up

du coup je l'ai monté, et ca tourne mais il a plus de mal à s'élancer et quand j'atteint la vitesse max 80/85 (compteur waze), le scoot est clairement en sous régime!

Alors comment remedier a ca, galet plus légé? ou ressort de poussée moins dur? ou autre?

Je pourrais bien entendu tout tester mais c'est long mine de rien et le temps me manque alors si quelqu'un connait se type de réglage, ca m'aiderait bien!!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut ta transmission est trop longue pour ton kit ( tes pieces non pas assez de puissance pour l'elancer) tu as beau tricher en ressort et en galets.... tu gagnerasdans un sens pour perdre dans l'autre.

 

je vends une 15x42 dopplersi sa t'interresse.:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

eeeeeeeeeeeuhha, fichtre 80 boule dans le uk, j'aurais vraiment du demander avant d'acheter. 

Bon béh vend ou échange transmission 16/41 (archi neuve) contre 15/41

Donc une nitro d'origine c'est du combien? a oui 14/43

Et bien entendu c'est pas en remontant mon cdi top perf rouge avec la clavette décalée que ca résoudra mon problème?

 

Et coté transmission primaire, y'as une mieux a trouver pour ma configuration que l'origine en 13/52?

 

Modifié par toan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu touche pas a ta transmi primaire tu change que la secondaire 

et non le cdi et la clavette y fera rien on ta déjà dit faut la démonter et la changer 

si tu veux faire une anonce pour la ventre ou l'echanger tu as une section faite pour sa dans le forum 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...