Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Carburateur de 24 PWK sur kit 50


semtex_72
 Partager

Question

Salut la team,

J'avais comme idée de mettre un 24 PWK et des lamelle en 0.40 sur mon kit 50 top perf.

Qui dis 24 PWK dis pipe gros diamètre,j'avais penser mettre une pipe mvt gros diamètre avec la baa d'origine ou j'aurai bricoler pour mettre le carburateur en 49mm.

Avant de faire de conneries j'aurai voulu avoir des avis avant d'acheter un carburateur que je pourrai pas régler.

Dans le futur quand mes finance suivront j’aurai aimer monter un 70 Stage6 LC, donc il pourra être exploiter à fond.

Modifié par Barry/Sheene
Un crabu lol.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
75
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc (24,50€)
24,50€
75
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter (142,50€)
142,50€
73
Kit cylindre type origine 50cc scooter
Kit cylindre type origine 50cc scooter (37,50€)
37,50€

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour 

le cylindre top perf et un cylindre type origine donc juste un cylindre origine a peine amélioré du coup pas un kit fait pour gagner de la puissance alors un carburateur de 24 sa sert a rien du tout tu vas conssomer pour gagner presque rien à part un poil de couple maix vraiment peux 

garde largent pour ton kit et la tu pourra monter un carburateur 24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 3 heures, fred82000 a dit :

bonjour 

le cylindre top perf et un cylindre type origine donc juste un cylindre origine a peine amélioré du coup pas un kit fait pour gagner de la puissance alors un carburateur de 24 sa sert a rien du tout tu vas conssomer pour gagner presque rien à part un poil de couple maix vraiment peux 

garde largent pour ton kit et la tu pourra monter un carburateur 24

Ouai donc autant garder mon 17.5 pour l'instant et investir plus tard .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi je dirais que c'est pour te vendre un carburateur de 19mm. Encore tu aurais un pire kit 50 grnre bidalot ou polini ... ok

Alors quand tu vas dire a ton pro que tu vas monté un 70cc  il va te conseiller un 30mm?:laugh2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ton pros cherche a te faire depenser de largent chez lui ces tout 

Il y a 5 heures, donkishock a dit :

Salut si t'arrive à régler un carburateur de 19 avec un cornet sur un origine bravo! ;)

ces reglable juste il faut savoir y faire un peu dans les réglage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 25 minutes, fred82000 a dit :

ton pros cherche a te faire depenser de largent chez lui ces tout 

ces reglable juste il faut savoir y faire un peu dans les réglage 

pour moi y aura forcement un hic au niveau du GS ça existe pas en dessous de 32 pour les kehin/cp peut être des 30 au détail, même avec les fontes 70 le 32 était tout juste presque un poils trop riche, mais ça c'est peut être a cause de la grosse entrée d'air en 48mm contre 35 sur les D.O

 

après je n'ai pas ton expérience Fred, du coup pour ça que je dis bravo, je me doute que ça doit pouvoir se régler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 22 minutes, donkishock a dit :

pour moi y aura forcement un hic au niveau du GS ça existe pas en dessous de 32 pour les kehin/cp peut être des 30 au détail, même avec les fontes 70 le 32 était tout juste presque un poils trop riche, mais ça c'est peut être a cause de la grosse entrée d'air en 48mm contre 35 sur les D.O

 

après je n'ai pas ton expérience Fred, du coup pour ça que je dis bravo, je me doute que ça doit pouvoir se régler.

on a chacun son expérience

et oui les d.o on des gs qui commence a 30 hors polini sur leur carburateur cp non ça commence par un 32  qui et parfois trop juste dailleur comme tu le dit toi,pour sa que je dit que un 19 peux se régler du moment ou sais bien un do et pas un polini 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 3 heures, fred82000 a dit :

on a chacun son expérience

et oui les d.o on des gs qui commence a 30 hors polini sur leur carburateur cp non ça commence par un 32  qui et parfois trop juste dailleur comme tu le dit toi,pour sa que je dit que un 19 peux se régler du moment ou sais bien un do et pas un polini 

Si j'ai bon souvenir mon meilleure amis sur sa mrt a commander un 21 DO et avais comme gs un 32 et il était beaucoup trop gros alors qu'il est simplement en 50 airsal alu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour 

Même si beaucoup disent ont peut mettre un carburateur de 21 ou 24 sur un 50 cc oui et non avec des diagramme de base il faut rester cohérent un 17.5 ou un 19 et largement suffisant. 

D'autre dirons aussi ont laisser un 12 sur du 70cc la encore même si sa marche il faut rester cohérent un 17,5 est un minimum pour des diagramme de base tant qu'ont y est ont peut même mettre un carburateur de tronçonneuse  (pas emmerdé pour les weelhing ).

Les 24 nourrice généralement des 125 cc qui font entre 10 et 14 cv.....

Alors quand ont met un 21 sur un 50cc de base c'est normal d'avoir quelques désagréments enfin c'est mon opinion sa n'engage que moi et il y a beaucoup de cas particulier pour affirmer ou infirmer ceci. 

Ps il faut se sortir de la tête que kit veut dire puissance kit est un terme qui signifie ensemble de pièces a monter comme une armoire ikea ;) et c'est pas les meilleures ! 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 3 heures, semtex_72 a dit :

Si j'ai bon souvenir mon meilleure amis sur sa mrt a commander un 21 DO et avais comme gs un 32 et il était beaucoup trop gros alors qu'il est simplement en 50 airsal alu.

il aurais du passer sois en gs de 32 sois en aiguille plus fine pour régler ce souci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...