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scooter peugeot Ecrou allumage artek k1


Msb
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Question

bonjour à toute l'equipe.

voilà j'ai acheté un allumage d'occasion artek k1 rotor interne pour mon trekker idem mvt  premium

Le gars  a paumé l'ecrou d'allumage. C'est un ecrou comme les mvt premium doppler artek k2

Rond et fileté au debut  avec en bout un ecrou qui se desserre avec une clé de 15mm ou 14mm. Un ecrou d'origine ne passe pas seul l'ecrou passe lais pas la rondelle et pas la place de passé une douille pour serré ou autres....

Ma question est: ou est ce que je pourrais me procuré cet ecrou la?

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17 réponses à cette question

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Ta pas un écrous de même dimension que le mvt?

faudrait juste savoir la longueur d'origine du mvt mais je voit pas pourquoi ca n'irais pas , Tu mesure au pied a coulisse de combien est enfoncé le filetage de la queue du vilebrequin par rapport au bord du rotor et tu voit avec la longueur de ecrou de combien y vas prendre.

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J'ai commandé une M10 x1,25x30mmhttps://www.ebay.fr/itm/M3-M20-PK2-Long-Rod-Coupling-Hex-Nut-304-Stainless-Steel-Select-Size/112318793954?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&var=412742236452&_trksid=p2057872.m2749.l2649

D'origine c'est du m10 x1,25mm x~15mmhttps://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=http://www.mir35.com/accessoires/253366-ecrou-variateur--allumage--embrayage-scooter-peugeot-trekker-piaggio-typhoon-nrg-gilera-stalker-m10x125-253366.html&ved=2ahUKEwj8mv24mqneAhUOVhoKHbIjBY8QFjAMegQICBAB&usg=AOvVaw0mDEawDGaSeL59L6p06pHQ

Comme ca au pire je le meulerai au pire qui sois rond par apport a la meure de l'interieur du rotor.

Franchement aucun site ne les vend ces ecrous?:vener:

 Le lien que tu m'as passé le boulon de derbi ne se monte pas et serra trop courtcar c'est du M9 1,25 x20mm il sera trop court et le diametre de filetage n'est pas bon...

Il y a 1 heure, cedric62 a dit :

Ta pas un écrous de même dimension que le mvt?

faudrait juste savoir la longueur d'origine du mvt mais je voit pas pourquoi ca n'irais pas , Tu mesure au pied a coulisse de combien est enfoncé le filetage de la queue du vilebrequin par rapport au bord du rotor et tu voit avec la longueur de ecrou de combien y vas prendre.

 

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Il y a 2 heures, cedric62 a dit :

Merci j'ai commandé sur aliexpress delai 15 jours ,ebay 1 a 2 mois....

Merci:socool2:

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Pour les photos je ferais un post dans pas longtemps.... de mes 2 joujou:D

  1. Voici ma configuration actuel: peugeot trekker vertical avec radiateur speedfight 2 lc
  2. Bas moteur entierement preparer
  3. kit 70 Stage6 racing refroidissement liquide squish 0,9mm
  4. vilebrequin Stage6 hpc roulements acier et spy Stage6
  5. (allumage artek k1 rotor interne) Bougie br10 evx
  6. Pot roost 70cc;)
  7. boîte a clapet big valve Stage6 
  8. carburateur oko 26mm a powerjet cornet uni 
  9. variateur artek k2 evo grande plage 
  10. Joue plate Stage6 cnc oversize
  11. Correcteur malossi mhr 128mm
  12. Courroie polini x kevlar belt de booster 100
  13. ressort de poussée metrakit pro race 
  14. Embrayage polini evolution 3g ressort bleu
  15. Cloche embrayage metrakit sp
  16. Transmission primaire malossi 13x35
  17. Transmission secondaire polini 16x44

voilà voilà:ze:

il y a 46 minutes, semtex_72 a dit :

Salut,

Je change de sujet mais @Msb est-ce que tu aurai des photo de ton trekker stp ? et aussi ce que tu as comme configuration stp;)

 

Modifié par Msb
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Le 28/10/2018 à 17:11, Msb a dit :

Merci j'ai commandé sur aliexpress delai 15 jours ,ebay 1 a 2 mois....

Merci:socool2:

ces ecrou je les achete au poids a leroy merlin mon axe de roue c'est une tige filleter de 10 et 2 gros ecrous comme ça ...tante ta chance , ça ira plus vite et moins chere.

20160507_204801.thumb.jpg.45bb0e23b53930767c9baca00aab2be3.jpg.77c0e3ded44330534ad6b559a3a93da0.jpg

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Il y a 15 heures, Msb a dit :

Pour les photos je ferais un post dans pas longtemps.... de mes 2 joujou:D

  1. Voici ma configuration actuel: peugeot trekker vertical avec radiateur speedfight 2 lc
  2. Bas moteur entierement preparer
  3. kit 70 Stage6 racing refroidissement liquide squish 0,9mm
  4. vilebrequin Stage6 hpc roulements acier et spy Stage6
  5. (allumage artek k1 rotor interne) Bougie br10 evx
  6. Pot roost 70cc;)
  7. boîte a clapet big valve Stage6 
  8. carburateur oko 26mm a powerjet cornet uni 
  9. variateur artek k2 evo grande plage 
  10. Joue plate Stage6 cnc oversize
  11. Correcteur malossi mhr 128mm
  12. Courroie polini x kevlar belt de booster 100
  13. ressort de poussée metrakit pro race 
  14. Embrayage polini evolution 3g ressort bleu
  15. Cloche embrayage metrakit sp
  16. Transmission primaire malossi 13x35
  17. Transmission secondaire polini 16x44

voilà voilà:ze:

 

ça doit bien turbiner sa quand même :P, j'ai 2 petite question ta fais comment pour fixer ton radiateur ? et ton correcteur sais un pour piaggio ?

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Ca commence d'envoyer avec tous ce qui a je te l'accorde.:D

A l'emplacements des trous du radiateur origine speedfight 2  tu prend de la tige fileté au dessus tu tombe sur la patte du klaxon l'autre sur une du cadre je sais plus trop...et en bas une patte du tablier et c'est bon.boulonner comme ca tu peux y aller ca bouge pas d'une oreille. Je prendrais des tofs;)

Le correcteur est un de piaggio zip avant 98 en diametre 128mm. Et il faut associer une courroie polini de nitro,booster 100cc.

voilà

 

Modifié par Msb
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il y a 8 minutes, Msb a dit :

Ca commence d'envoyer avec tous ce qui a je te l'accorde.:D

A l'emplacements des trous du radiateur origine speedfight 2  tu prend de la tige fileté au dessus tu tombe sur la patte du klaxon l'autre sur une du cadre je sais plus trop...et en bas une patte du tablier et c'est bon.boulonner comme ca tu peux y aller ca bouge pas d'une oreille. Je prendrais des tofs;)

Le correcteur est un de piaggio zip avant 98 en diametre 128mm. Et il faut associer une courroie polini de nitro,booster 100cc.

voilà

 

Et sa ta pas de problème de courroie qui monte pas assez ou bien ?

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