cedric62 Posté(e) le 29 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2018 Bonsoir , qui a dejas Utuliser pour nettoyer son deux roue du Muc off ?? Je reçois ma bouteille demain. Un petit retours des avis?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 30 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2018 bha ,on attend le resultat sur ton scoot . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cedric62 Posté(e) le 30 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2018 Ca vas être dure lol il est souvent propre mdr!!! je vais devoir le salir exprés lol!!!! Tu diras Dans Pas calais le temps pourrit s'installe donc ca vas servir lol..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 30 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2018 Bonjour Muc off On dirait un nom de médicaments pour la gorge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 30 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2018 fait un teste d'abore.surtout sur les partit peinte a la bombe . si y a un solvant dedant ça vas foutre la merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 30 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2018 quand ta peinture se sera barré on te dira que c'est naze,ne t inquiète pas!!non franchement,le mec qui m a r acheté ma 206 a perdu 1/3 de la peinture de la caisse a cause d utilisé des nettoyant effet brillant de merde,donc méfiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 31 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 Le 29/10/2018 à 19:28, cedric62 a dit : Bonsoir , qui a dejas Utuliser pour nettoyer son deux roue du Muc off ?? Je reçois ma bouteille demain. Un petit retours des avis?? Dérouler fast action bike desintegrater...le rose bonbon donne pas confiance, ça doit couter cher en plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cedric62 Posté(e) le 31 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 Ta raison y coute cher 12eur/litre!!!! Mais honnetement je les tester sur ma voiture thermique buggy , il y a pas a dire c'est nettoyer en une fois!!!! Pas cadeau sur la boues même secher!!!! Degraisse à fond très facile. il y a plus qu'a salir le scoot est tester!!!! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
cedric62
Bonsoir , qui a dejas Utuliser pour nettoyer son deux roue du Muc off ??
Je reçois ma bouteille demain.
Un petit retours des avis??
7 réponses à cette question
Messages recommandés