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scooter peugeot Ca broute a froid


cedric62
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Question

bonsoir , Ehhh oui c'est rare mes la c'est moi qui me pose une question sur mon carburateur , depuis le montage de mon MVT Prémium!!!!

J'ai toujours sus régler ma carburation / variation , jusqu'à présent.

Mes la je ne comprends pas une chose.

Je le démarre a froid le matin ? y fume plus qu'avant , et y broute plus longtemp qu'avant en distance sur la route.

Une fois chaud c'est tout ont en parle plus.

Bien Lineaire pas de trou rien.

Bougie marron.

Ma question c'est pourquoi a froid Y rame temps ?

Suis en carburateur de 19mm BAA origine , ouverte sur le coté au niveau de la soudure

Gicleur principal de 92 , ce qui me parait énorme!!!! Mais en gicleur de 85 en cote J'ai faillit faire une Amorce.

En 90 plus de soucit la bougie bonne couleur , mes j'ai quand même mis 92.

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Ahhh ben L'histoire du MHR rien de fouuuu après 3000km... Ou tout rouler très fort , Un circlipss m'a dit bye bye!!!! 

Si d'ailleurs tu c'est me dire Pourquoi depuis avoir poser la question , J'ai mis ca sur le compte de huile qui la peu être calaminer et fait sauté j'ai aucune explication a ca!!!! 

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Pas de chance circlipss en C !!! 

Faut yaller quoi!!! Surtout a 3000km , ce aurait etai au bout de chez pas 20km ok mes la j'ai était en formation pendant 3 semaine 90km / jours pour passer mes caces engin de chantier par tous les temps et voilà ca était impec chaque jours.

La pareil 3000km aucun soucit de roulement!!!! 

Pourquoi la avec mes roulement neuf sur Naraku ca lâcher?? aucune raison!!!! Cage qui maintiens les bille casser en miettes!!! 20 km a pied....suis rentrés a 3h du mat il y a 1 mois de ca lol.....

Modifié par cedric62
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il y a 7 minutes, cedric62 a dit :

Pas de chance circlipss en C !!! 

Faut yaller quoi!!! Surtout a 3000km , ce aurait etai au bout de chez pas 20km ok mes la j'ai était en formation pendant 3 semaine 90km / jours pour passer mes caces engin de chantier par tous les temps et voilà ca était impec chaque jours.

La pareil 3000km aucun soucit de roulement!!!! 

Pourquoi la avec mes roulement neuf sur Naraku ca lâcher?? aucune raison!!!! Cage qui maintiens les bille casser en miettes!!! 20 km a pied....suis rentrés a 3h du mat il y a 1 mois de ca lol.....

Pas de chance un, mais appart sais galère la comment il marchai le mhr ?

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Une fois un minimum retoucher , pas eux a m'en plaindre pour ma part , mes après sur ludix voilà quoi , transmission courte!!!! Dejas tu peux retailler sérieusement le transfert arrière de tes carter moteur pour aligner le tous les latéraux était bon., Tu polis à fond le tout , culasse échappement piston et tout bout a bout tu obtiens un bon petit missile (ca reste du ludix tu feras pas du 130 reel heins!!!!  

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il y a 8 minutes, cedric62 a dit :

Une fois un minimum retoucher , pas eux a m'en plaindre pour ma part , mes après sur ludix voilà quoi , transmission courte!!!! Dejas tu peux retailler sérieusement le transfert arrière de tes carter moteur pour aligner le tous les latéraux était bon., Tu polis à fond le tout , culasse échappement piston et tout bout a bout tu obtiens un bon petit missile (ca reste du ludix tu feras pas du 130 reel heins!!!!  

Ba je crois que sais jimo37 qui lui avais fais sortir 120 km/h compteur ludix.

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le Metrakit , j'ai jamais eux a me plaindre de cette marque, au temps ou j'avais mon XR6 Pareil le Metrakit mini gp (250euro le kit) carburateur de 19 gicleur de 115 132 reel en descente!!!! c'est pas la même machine mes pour un 50cc sans y connaitre grand chose en ce temps la ca prouve bien la marque!!!!

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Bien sure que je sais le mieux marche en pointe , Mais faut pas voir que ca!!!! Moi pour le moment j'ai beau être en naraku , depuis que j'ai mon allumage MVT , j'ai jamais eux mon scoot qui , quand tu accélère ce leve sans aucun effort!!!! 

Donc la seule chose qui me reste a verifier c'est la pointe reele avec le Naraku!!!!

Et je pourrait dire ca que quand j'aurais eux mon Polini evolution et ma BAA artek K1!!!

temps pis pour le bruit mes si derriere le scoot redevient , comme avant démarrage en 1 coup de kick lineaire même a froid , breff comme le MHR mes avec l'allumage en plus merveilleux quoi!!!!

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il y a 16 minutes, cedric62 a dit :

Bien sure que je sais le mieux marche en pointe , Mais faut pas voir que ca!!!! Moi pour le moment j'ai beau être en naraku , depuis que j'ai mon allumage MVT , j'ai jamais eux mon scoot qui , quand tu accélère ce leve sans aucun effort!!!! 

Donc la seule chose qui me reste a verifier c'est la pointe reele avec le Naraku!!!!

Et je pourrait dire ca que quand j'aurais eux mon Polini evolution et ma BAA artek K1!!!

temps pis pour le bruit mes si derriere le scoot redevient , comme avant démarrage en 1 coup de kick lineaire même a froid , breff comme le MHR mes avec l'allumage en plus merveilleux quoi!!!!

J'imagine que le 50 mk avec ton allumage doit déjà lever tout seule donc jimagine même pas le mhr

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Tu dort pas?? Avec le Mhr , ta plutot intérêt a y mettre un parpaing devant le scoot lol ouaiiii 

Mes bon au prix du MHR heuuu de la merde!!!

Autant prendre un T6 est le preparé un peu au vus du nombre de personne qui l'ont de nos jour Airsal est bien plus fiable qu'avant.

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bonjour , J'en revient a mon problème de scoot qui broute... J'y comprend rien Je vient de taper une pointe Ma bougie retire vers le blanc suis en gicleur de 92 , Et a froid c'est un fumigene pis une fois chaud c'est bon ca pourrez venir du clipss d'aiguille trop bas? y broute jusqu'à mi poignée de gaz puis après ca vas mieux!!!!

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il y a 34 minutes, cedric62 a dit :

bonjour , J'en revient a mon problème de scoot qui broute... J'y comprend rien Je vient de taper une pointe Ma bougie retire vers le blanc suis en gicleur de 92 , Et a froid c'est un fumigene pis une fois chaud c'est bon ca pourrez venir du clipss d'aiguille trop bas? y broute jusqu'à mi poignée de gaz puis après ca vas mieux!!!!

salut c'est que l'aiguille n'est pas suffisante pour le bas régime, là vraiment va falloir que tu teste le gs plus petit et remettre ton aiguille au milieu, bon tu recevra logiquement mardi vu que je suis arrivé à la poste à 11h30 la dernière levé était déjà partie, je t'ai mis 4gp 86 88 90 92, 2gs 34/36: et l'aiguille celle d'origine du carb, et une surprise(pas à la mxs la surprise).

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Re dsl mon petit donckishock j'ai raison c'etais , le clipss d'aiguille je les remonté d'un cran et voilà problème régler!!!!

C'etais juste ca je revient vers vous staprem!!!! je vais a 8 km de chez moi donc ont verras mes dejas plus de broutt broutt du tout!!!!

Merci pour votre aide.

 

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