cedric62 Posté(e) le 31 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 bonsoir , Ehhh oui c'est rare mes la c'est moi qui me pose une question sur mon carburateur , depuis le montage de mon MVT Prémium!!!! J'ai toujours sus régler ma carburation / variation , jusqu'à présent. Mes la je ne comprends pas une chose. Je le démarre a froid le matin ? y fume plus qu'avant , et y broute plus longtemp qu'avant en distance sur la route. Une fois chaud c'est tout ont en parle plus. Bien Lineaire pas de trou rien. Bougie marron. Ma question c'est pourquoi a froid Y rame temps ? Suis en carburateur de 19mm BAA origine , ouverte sur le coté au niveau de la soudure Gicleur principal de 92 , ce qui me parait énorme!!!! Mais en gicleur de 85 en cote J'ai faillit faire une Amorce. En 90 plus de soucit la bougie bonne couleur , mes j'ai quand même mis 92. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 semtex_72 Posté(e) le 2 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 Il y a 4 heures, cedric62 a dit : ahhh ca ca peu faire que aider c'est sure. Je change de sujet mais je viens seulement de tilter que cette chaîne était ton ancienne https://www.youtube.com/channel/UCKceeUP-sy51Rni21NcKA5Q/vidéos?sort=dd&view=0&shelf_id=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cedric62 Posté(e) le 2 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 Oui effectivement , c'est bien une de mes page lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 semtex_72 Posté(e) le 2 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 Donc je me suis rendu compte qu'avant tu tournai en 70 mhr rep et je me demandai squ'il lui est arriver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cedric62 Posté(e) le 2 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 Ahhh ben L'histoire du MHR rien de fouuuu après 3000km... Ou tout rouler très fort , Un circlipss m'a dit bye bye!!!! Si d'ailleurs tu c'est me dire Pourquoi depuis avoir poser la question , J'ai mis ca sur le compte de huile qui la peu être calaminer et fait sauté j'ai aucune explication a ca!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 semtex_72 Posté(e) le 2 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 Ba ci c’était des circlips en g il suffit qu'un boud de barre sa nique tout et puis le reste y passe mais sinon j'en voies pas d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cedric62 Posté(e) le 2 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 (modifié) Pas de chance circlipss en C !!! Faut yaller quoi!!! Surtout a 3000km , ce aurait etai au bout de chez pas 20km ok mes la j'ai était en formation pendant 3 semaine 90km / jours pour passer mes caces engin de chantier par tous les temps et voilà ca était impec chaque jours. La pareil 3000km aucun soucit de roulement!!!! Pourquoi la avec mes roulement neuf sur Naraku ca lâcher?? aucune raison!!!! Cage qui maintiens les bille casser en miettes!!! 20 km a pied....suis rentrés a 3h du mat il y a 1 mois de ca lol..... Modifié le 2 novembre 2018 par cedric62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 semtex_72 Posté(e) le 2 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 il y a 7 minutes, cedric62 a dit : Pas de chance circlipss en C !!! Faut yaller quoi!!! Surtout a 3000km , ce aurait etai au bout de chez pas 20km ok mes la j'ai était en formation pendant 3 semaine 90km / jours pour passer mes caces engin de chantier par tous les temps et voilà ca était impec chaque jours. La pareil 3000km aucun soucit de roulement!!!! Pourquoi la avec mes roulement neuf sur Naraku ca lâcher?? aucune raison!!!! Cage qui maintiens les bille casser en miettes!!! 20 km a pied....suis rentrés a 3h du mat il y a 1 mois de ca lol..... Pas de chance un, mais appart sais galère la comment il marchai le mhr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cedric62 Posté(e) le 2 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 Une fois un minimum retoucher , pas eux a m'en plaindre pour ma part , mes après sur ludix voilà quoi , transmission courte!!!! Dejas tu peux retailler sérieusement le transfert arrière de tes carter moteur pour aligner le tous les latéraux était bon., Tu polis à fond le tout , culasse échappement piston et tout bout a bout tu obtiens un bon petit missile (ca reste du ludix tu feras pas du 130 reel heins!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 semtex_72 Posté(e) le 2 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 il y a 8 minutes, cedric62 a dit : Une fois un minimum retoucher , pas eux a m'en plaindre pour ma part , mes après sur ludix voilà quoi , transmission courte!!!! Dejas tu peux retailler sérieusement le transfert arrière de tes carter moteur pour aligner le tous les latéraux était bon., Tu polis à fond le tout , culasse échappement piston et tout bout a bout tu obtiens un bon petit missile (ca reste du ludix tu feras pas du 130 reel heins!!!! Ba je crois que sais jimo37 qui lui avais fais sortir 120 km/h compteur ludix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cedric62 Posté(e) le 2 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 Ouaiii voilà compteur ludix c sure , Mes vitesse gps si tes a 110 c'est beau... j'avais pas d'allumage non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 semtex_72 Posté(e) le 2 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 il y a 6 minutes, cedric62 a dit : Ouaiii voilà compteur ludix c sure , Mes vitesse gps si tes a 110 c'est beau... j'avais pas d'allumage non plus. Ba perso 110km/h reel en ludix je trouve sa très beau déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cedric62 Posté(e) le 2 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 Moi aussi mon record avec le metrakit alu 50cc. Dans mon projet tuning ca y yer en image photo du gps 101Km/h!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 semtex_72 Posté(e) le 2 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 il y a 6 minutes, cedric62 a dit : Moi aussi mon record avec le metrakit alu 50cc. Dans mon projet tuning ca y yer en image photo du gps 101Km/h!!! Tu la serrer le metrakit non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cedric62 Posté(e) le 2 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 Nan Juste le piston a racheter parce que je les jamais changer , et y tourne encore suffit de le remonté je le garde ont ne c'est jamais!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 semtex_72 Posté(e) le 2 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 il y a 11 minutes, cedric62 a dit : Nan Juste le piston a racheter parce que je les jamais changer , et y tourne encore suffit de le remonté je le garde ont ne c'est jamais!!!! En tout cas si tu arrive a sortir 100km/h reel sur un kit 50 sais qu'il doit vraiment bien marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cedric62 Posté(e) le 2 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 le Metrakit , j'ai jamais eux a me plaindre de cette marque, au temps ou j'avais mon XR6 Pareil le Metrakit mini gp (250euro le kit) carburateur de 19 gicleur de 115 132 reel en descente!!!! c'est pas la même machine mes pour un 50cc sans y connaitre grand chose en ce temps la ca prouve bien la marque!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 semtex_72 Posté(e) le 2 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 Je sais pas pourquoi mais j'ai limpression que le metrakit marche mieux que ton 70 naraku que ta actuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cedric62 Posté(e) le 2 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 Ha ha ha Oui carement , Mais bon la j'ai un problème de boîte à air carburateur la semaine prochaine ca devrai être résolus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 semtex_72 Posté(e) le 2 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 D’ailleurs comme ta u les 2 le 50 mk et le 70 malossi tu sais lequel marche le mieux en pointe en tout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cedric62 Posté(e) le 3 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2018 Bien sure que je sais le mieux marche en pointe , Mais faut pas voir que ca!!!! Moi pour le moment j'ai beau être en naraku , depuis que j'ai mon allumage MVT , j'ai jamais eux mon scoot qui , quand tu accélère ce leve sans aucun effort!!!! Donc la seule chose qui me reste a verifier c'est la pointe reele avec le Naraku!!!! Et je pourrait dire ca que quand j'aurais eux mon Polini evolution et ma BAA artek K1!!! temps pis pour le bruit mes si derriere le scoot redevient , comme avant démarrage en 1 coup de kick lineaire même a froid , breff comme le MHR mes avec l'allumage en plus merveilleux quoi!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 semtex_72 Posté(e) le 3 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2018 il y a 16 minutes, cedric62 a dit : Bien sure que je sais le mieux marche en pointe , Mais faut pas voir que ca!!!! Moi pour le moment j'ai beau être en naraku , depuis que j'ai mon allumage MVT , j'ai jamais eux mon scoot qui , quand tu accélère ce leve sans aucun effort!!!! Donc la seule chose qui me reste a verifier c'est la pointe reele avec le Naraku!!!! Et je pourrait dire ca que quand j'aurais eux mon Polini evolution et ma BAA artek K1!!! temps pis pour le bruit mes si derriere le scoot redevient , comme avant démarrage en 1 coup de kick lineaire même a froid , breff comme le MHR mes avec l'allumage en plus merveilleux quoi!!!! J'imagine que le 50 mk avec ton allumage doit déjà lever tout seule donc jimagine même pas le mhr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cedric62 Posté(e) le 3 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2018 Tu dort pas?? Avec le Mhr , ta plutot intérêt a y mettre un parpaing devant le scoot lol ouaiiii Mes bon au prix du MHR heuuu de la merde!!! Autant prendre un T6 est le preparé un peu au vus du nombre de personne qui l'ont de nos jour Airsal est bien plus fiable qu'avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cedric62 Posté(e) le 3 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2018 bonjour , J'en revient a mon problème de scoot qui broute... J'y comprend rien Je vient de taper une pointe Ma bougie retire vers le blanc suis en gicleur de 92 , Et a froid c'est un fumigene pis une fois chaud c'est bon ca pourrez venir du clipss d'aiguille trop bas? y broute jusqu'à mi poignée de gaz puis après ca vas mieux!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 3 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2018 il y a 34 minutes, cedric62 a dit : bonjour , J'en revient a mon problème de scoot qui broute... J'y comprend rien Je vient de taper une pointe Ma bougie retire vers le blanc suis en gicleur de 92 , Et a froid c'est un fumigene pis une fois chaud c'est bon ca pourrez venir du clipss d'aiguille trop bas? y broute jusqu'à mi poignée de gaz puis après ca vas mieux!!!! salut c'est que l'aiguille n'est pas suffisante pour le bas régime, là vraiment va falloir que tu teste le gs plus petit et remettre ton aiguille au milieu, bon tu recevra logiquement mardi vu que je suis arrivé à la poste à 11h30 la dernière levé était déjà partie, je t'ai mis 4gp 86 88 90 92, 2gs 34/36: et l'aiguille celle d'origine du carb, et une surprise(pas à la mxs la surprise). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cedric62 Posté(e) le 3 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2018 Re dsl mon petit donckishock j'ai raison c'etais , le clipss d'aiguille je les remonté d'un cran et voilà problème régler!!!! C'etais juste ca je revient vers vous staprem!!!! je vais a 8 km de chez moi donc ont verras mes dejas plus de broutt broutt du tout!!!! Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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cedric62
bonsoir , Ehhh oui c'est rare mes la c'est moi qui me pose une question sur mon carburateur , depuis le montage de mon MVT Prémium!!!!
J'ai toujours sus régler ma carburation / variation , jusqu'à présent.
Mes la je ne comprends pas une chose.
Je le démarre a froid le matin ? y fume plus qu'avant , et y broute plus longtemp qu'avant en distance sur la route.
Une fois chaud c'est tout ont en parle plus.
Bien Lineaire pas de trou rien.
Bougie marron.
Ma question c'est pourquoi a froid Y rame temps ?
Suis en carburateur de 19mm BAA origine , ouverte sur le coté au niveau de la soudure
Gicleur principal de 92 , ce qui me parait énorme!!!! Mais en gicleur de 85 en cote J'ai faillit faire une Amorce.
En 90 plus de soucit la bougie bonne couleur , mes j'ai quand même mis 92.
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