cedric62 Posté(e) le 31 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 bonsoir , Ehhh oui c'est rare mes la c'est moi qui me pose une question sur mon carburateur , depuis le montage de mon MVT Prémium!!!! J'ai toujours sus régler ma carburation / variation , jusqu'à présent. Mes la je ne comprends pas une chose. Je le démarre a froid le matin ? y fume plus qu'avant , et y broute plus longtemp qu'avant en distance sur la route. Une fois chaud c'est tout ont en parle plus. Bien Lineaire pas de trou rien. Bougie marron. Ma question c'est pourquoi a froid Y rame temps ? Suis en carburateur de 19mm BAA origine , ouverte sur le coté au niveau de la soudure Gicleur principal de 92 , ce qui me parait énorme!!!! Mais en gicleur de 85 en cote J'ai faillit faire une Amorce. En 90 plus de soucit la bougie bonne couleur , mes j'ai quand même mis 92. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 31 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 il y a 40 minutes, cedric62 a dit : bonsoir , Ehhh oui c'est rare mes la c'est moi qui me pose une question sur mon carburateur , depuis le montage de mon MVT Prémium!!!! J'ai toujours sus régler ma carburation / variation , jusqu'à présent. Mes la je ne comprends pas une chose. Je le démarre a froid le matin ? y fume plus qu'avant , et y broute plus longtemp qu'avant en distance sur la route. Une fois chaud c'est tout ont en parle plus. Bien Lineaire pas de trou rien. Bougie marron. Ma question c'est pourquoi a froid Y rame temps ? Suis en carburateur de 19mm BAA origine , ouverte sur le coté au niveau de la soudure Gicleur principal de 92 , ce qui me parait énorme!!!! Mais en gicleur de 85 en cote J'ai faillit faire une Amorce. En 90 plus de soucit la bougie bonne couleur , mes j'ai quand même mis 92. salut, as tu reglé le gs et l'aiguille surtout le gs sur un 19 avec ton cylindre je verais un 34/36 avec l'allumage en plus 38 peut être. mais je pense pas au dessus. starter manuel sinon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cedric62 Posté(e) le 31 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 L'aiguille non j'y est penser la faire descendre , ET pour le gicleur secondaire tu veux dire le ralentis?non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 31 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 il y a 5 minutes, cedric62 a dit : L'aiguille non j'y est penser la faire descendre , ET pour le gicleur secondaire tu veux dire le ralentis?non? non pas la vis de ralenti le gicleur de ralenti oui. tu peux déjà essayer avec que l'aiguille effectivement mais comme ça joue aussi sur le haut régime la position de l'aiguille et bien là tu as mis un gp de 92 du coup ça compensera, comme tu dis après tu la baisse moins d'essence ds le mélange tu la leve plus d'essence , mais je te conseillerais plutot de descendre le gicleur de ralenti de 2 point ça touche moins aux autre régime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cedric62 Posté(e) le 31 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 après je dit rien Le moteur tourné super bien même a froid en 85 Mes voilà dans les cote il y a pas apprécier!!! Du coup j'ai mis par peur 90 es ce que 88 serai assez tout simplement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 31 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 il y a une heure, cedric62 a dit : après je dit rien Le moteur tourné super bien même a froid en 85 Mes voilà dans les cote il y a pas apprécier!!! Du coup j'ai mis par peur 90 es ce que 88 serai assez tout simplement? faut que tu essaie mais du coup t'as peut être déjà le bon avec le 90. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cedric62 Posté(e) le 31 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 Ouiii Mes Si mon gicleur est bon Pourquoi avant quand je trouver le bon gicleur c'etai lineaire ca fumé pas bleu comme ca!!! Ou alors ma bougie en a marre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Greg95 Posté(e) le 31 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 Change ta bougie pour voir par élimination.. peut être une bougie un peu plus froide. As tu changé ton dosage d huile ? Je sais que depuis que je suis en rodage et met plus d'huile il fume bleu a bas régime. Comme dit donkishock voit avec ton aiguille si il y a du mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cedric62 Posté(e) le 31 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 en fait vous aller me dire suis dingue même avec le MHR J'ai toujours rouler a 3% rodage et après rodage!!! Y fumé très léger le matin a froid mes pas comme la ca te sort de la fumé bleu épaisse limite et ca drrrrrrrr drrrrrrrr kan j'accélère sur béquille centrale. Comme si j'etais trop riche mes ce qui me fait penser a la bougie c'est que des fois bien souvent ca fait ca , pis une fois ou deux Impec aucun soucit.... Je suis en B9HS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 31 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 il y a 5 minutes, cedric62 a dit : en fait vous aller me dire suis dingue même avec le MHR J'ai toujours rouler a 3% rodage et après rodage!!! Y fumé très léger le matin a froid mes pas comme la ca te sort de la fumé bleu épaisse limite et ca drrrrrrrr drrrrrrrr kan j'accélère sur béquille centrale. Comme si j'etais trop riche mes ce qui me fait penser a la bougie c'est que des fois bien souvent ca fait ca , pis une fois ou deux Impec aucun soucit.... Je suis en B9HS !!! ah oui ça ressemble fortement a une bougie claqué! pour le mvt passe en b10hs ou hix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cedric62 Posté(e) le 31 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 Ehhh ouiii c'est pas con ca MVT puissance multiplier je pense pis j'ai eux des problème de branchement ca peu être pas aider... Bon ben suis bon pour attendre le 5!!!!! lol Es ce que juste pour faire un essaie je peux essayer une B8hs juste pour savoir!!! Changer mettre en route a froid voir comment ca ce comporte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Greg95 Posté(e) le 31 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 essaie si tu veux tu ne risque rien.. Mais peut-être qu'il veut une bougie neuve et un peu plus froide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 31 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 il y a une heure, cedric62 a dit : Ehhh ouiii c'est pas con ca MVT puissance multiplier je pense pis j'ai eux des problème de branchement ca peu être pas aider... Bon ben suis bon pour attendre le 5!!!!! lol Es ce que juste pour faire un essaie je peux essayer une B8hs juste pour savoir!!! Changer mettre en route a froid voir comment ca ce comporte ben oui si t'as une 8 neuve ça te dira de suite si c'est bien la bougie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cedric62 Posté(e) le 1 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2018 (modifié) Bon voilà je vient au nouvelle avec mon problème de carburation... Voici La vidéo du scoot a froid Ce que ca fait même bougie changer!!!! Seule amélioration , Il démarre avec un coup de kick!!!! Et la deuxieme vidéo a chaud!!!! Modifié le 1 novembre 2018 par cedric62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Greg95 Posté(e) le 1 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2018 Ca me fait pareil que toi sur la 1ère vidéo.. Donc si tu trouve je suis preneur. Bon la il est démonter, mais au remontage et mise en route ca m aidera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cedric62 Posté(e) le 1 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2018 J'espere que c'est que la bougie et petre un peu le gicleur je vais tenter 88 , puis revoir ma vis de richesse je verrais bien , mais faut que jattende le 5 pour commander!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Msb Posté(e) le 1 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2018 Salut, c'est quoi ton kit? Je trouve qui prend guerre de tour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cedric62 Posté(e) le 1 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2018 Naraku 70 fonte. Ebavuré de partout. Je trouve que depuis que j'ai remis la boîte à air ouiii c'est brider carement.... Pourtant elle et ouverte au niveau de la soudure d'origine mes bon... Je pense qu'il vas me falloir une boîte à air. Laisse tomber ta raison c'est ca le problème ma boita a air , Sans la boîte à air y tourner à fond bien fort et depuis c'est vrai c'est brider je vient de revoir mes vidéo heuuu ouaiii c'est mouuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 semtex_72 Posté(e) le 1 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2018 Salut, j'avais le même soucis a l’époque, j'ai changé de carburateur et ça a régler le problème comme quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cedric62 Posté(e) le 2 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 Ce serait mon carburateur chinois qui ferai ca? Vous auriez pas un liens de carburateur chinois pas cher en 19mm de bonne qualité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 semtex_72 Posté(e) le 2 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 Il y a 5 heures, cedric62 a dit : Ce serait mon carburateur chinois qui ferai ca? Vous auriez pas un liens de carburateur chinois pas cher en 19mm de bonne qualité? Moi c’était un 17.5 tnt je suis passer a un 17.5 dell orto et ca ma tout régler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cedric62 Posté(e) le 2 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 T'ocuppe je vais recevoir un carburateur , Si je ne dit pas de bêtise un CP polini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 semtex_72 Posté(e) le 2 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 il y a 7 minutes, cedric62 a dit : T'ocuppe je vais recevoir un carburateur , Si je ne dit pas de bêtise un CP polini. J'ai vue une vidéos d'un gars en 70 top sur son ludix avec ce carburateur en 23mm et il fessais du 10l au 100, bon il était pas régler pour faire du 10l et pointer a 85 sais qui a un problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cedric62 Posté(e) le 2 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 Pfffa , comme quoi un carburateur peu faire la différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 semtex_72 Posté(e) le 2 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 il y a 9 minutes, cedric62 a dit : Pfffa , comme quoi un carburateur peu faire la différence. Chui sur il aurai monter un 19 phbg il marcherai mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cedric62 Posté(e) le 2 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 ahhh ca ca peu faire que aider c'est sure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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cedric62
bonsoir , Ehhh oui c'est rare mes la c'est moi qui me pose une question sur mon carburateur , depuis le montage de mon MVT Prémium!!!!
J'ai toujours sus régler ma carburation / variation , jusqu'à présent.
Mes la je ne comprends pas une chose.
Je le démarre a froid le matin ? y fume plus qu'avant , et y broute plus longtemp qu'avant en distance sur la route.
Une fois chaud c'est tout ont en parle plus.
Bien Lineaire pas de trou rien.
Bougie marron.
Ma question c'est pourquoi a froid Y rame temps ?
Suis en carburateur de 19mm BAA origine , ouverte sur le coté au niveau de la soudure
Gicleur principal de 92 , ce qui me parait énorme!!!! Mais en gicleur de 85 en cote J'ai faillit faire une Amorce.
En 90 plus de soucit la bougie bonne couleur , mes j'ai quand même mis 92.
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