Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Ca broute a froid


cedric62
 Partager

Question

bonsoir , Ehhh oui c'est rare mes la c'est moi qui me pose une question sur mon carburateur , depuis le montage de mon MVT Prémium!!!!

J'ai toujours sus régler ma carburation / variation , jusqu'à présent.

Mes la je ne comprends pas une chose.

Je le démarre a froid le matin ? y fume plus qu'avant , et y broute plus longtemp qu'avant en distance sur la route.

Une fois chaud c'est tout ont en parle plus.

Bien Lineaire pas de trou rien.

Bougie marron.

Ma question c'est pourquoi a froid Y rame temps ?

Suis en carburateur de 19mm BAA origine , ouverte sur le coté au niveau de la soudure

Gicleur principal de 92 , ce qui me parait énorme!!!! Mais en gicleur de 85 en cote J'ai faillit faire une Amorce.

En 90 plus de soucit la bougie bonne couleur , mes j'ai quand même mis 92.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
il y a 40 minutes, cedric62 a dit :

bonsoir , Ehhh oui c'est rare mes la c'est moi qui me pose une question sur mon carburateur , depuis le montage de mon MVT Prémium!!!!

J'ai toujours sus régler ma carburation / variation , jusqu'à présent.

Mes la je ne comprends pas une chose.

Je le démarre a froid le matin ? y fume plus qu'avant , et y broute plus longtemp qu'avant en distance sur la route.

Une fois chaud c'est tout ont en parle plus.

Bien Lineaire pas de trou rien.

Bougie marron.

Ma question c'est pourquoi a froid Y rame temps ?

Suis en carburateur de 19mm BAA origine , ouverte sur le coté au niveau de la soudure

Gicleur principal de 92 , ce qui me parait énorme!!!! Mais en gicleur de 85 en cote J'ai faillit faire une Amorce.

En 90 plus de soucit la bougie bonne couleur , mes j'ai quand même mis 92.

salut,

as tu reglé le gs et l'aiguille

surtout le gs sur un 19 avec ton cylindre je verais un 34/36 avec l'allumage en plus 38 peut être. mais je pense pas au dessus. starter manuel sinon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 minutes, cedric62 a dit :

L'aiguille non j'y est penser la faire descendre , ET pour le gicleur secondaire tu veux dire le ralentis?non?

non pas la vis de ralenti le gicleur de ralenti oui.

tu peux déjà essayer avec que l'aiguille effectivement mais comme ça joue aussi sur le haut régime la position de l'aiguille et bien là tu as mis un gp de 92 du coup ça compensera, comme tu dis après tu la baisse moins d'essence ds le mélange tu la leve plus d'essence ^^ , mais je te conseillerais plutot de descendre le gicleur de ralenti de 2 point ça touche moins aux autre régime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, cedric62 a dit :

après je dit rien Le moteur tourné super bien même a froid en 85 Mes voilà dans les cote il y a pas apprécier!!!

Du coup j'ai mis par peur 90 es ce que 88 serai assez tout simplement?

faut que tu essaie mais du coup t'as peut être déjà le bon avec le 90.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Change ta bougie pour voir par élimination.. peut être une bougie un peu plus froide.

As tu changé ton dosage d huile ?

Je sais que depuis que je suis en rodage et met plus d'huile il fume bleu a bas régime.

Comme dit donkishock voit avec ton aiguille si il y a du mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

en fait vous aller me dire suis dingue même avec le MHR J'ai toujours rouler a 3% rodage et après rodage!!!

Y fumé très léger le matin a froid mes pas comme la ca te sort de la fumé bleu épaisse limite et ca drrrrrrrr drrrrrrrr kan j'accélère sur béquille centrale.

Comme si j'etais trop riche mes ce qui me fait penser a la bougie c'est que des fois bien souvent ca fait ca , pis une fois ou deux Impec aucun soucit....

Je suis en B9HS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 minutes, cedric62 a dit :

en fait vous aller me dire suis dingue même avec le MHR J'ai toujours rouler a 3% rodage et après rodage!!!

Y fumé très léger le matin a froid mes pas comme la ca te sort de la fumé bleu épaisse limite et ca drrrrrrrr drrrrrrrr kan j'accélère sur béquille centrale.

Comme si j'etais trop riche mes ce qui me fait penser a la bougie c'est que des fois bien souvent ca fait ca , pis une fois ou deux Impec aucun soucit....

Je suis en B9HS !!!

ah oui ça ressemble fortement a une bougie claqué! pour le mvt passe en b10hs ou hix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ehhh ouiii c'est pas con ca MVT puissance multiplier je pense pis j'ai eux des problème de branchement ca peu être pas aider...

Bon ben suis bon pour attendre le 5!!!!! lol

 

Es ce que juste pour faire un essaie je peux essayer une B8hs juste pour savoir!!! Changer mettre en route a froid voir comment ca ce comporte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, cedric62 a dit :

Ehhh ouiii c'est pas con ca MVT puissance multiplier je pense pis j'ai eux des problème de branchement ca peu être pas aider...

Bon ben suis bon pour attendre le 5!!!!! lol

 

Es ce que juste pour faire un essaie je peux essayer une B8hs juste pour savoir!!! Changer mettre en route a froid voir comment ca ce comporte

ben oui si t'as une 8 neuve ça te dira de suite si c'est bien la bougie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon voilà je vient au nouvelle avec mon problème de carburation...

Voici La vidéo du scoot a froid Ce que ca fait même bougie changer!!!!

Seule amélioration , Il démarre avec un coup de kick!!!!

Et la deuxieme vidéo a chaud!!!!

 

Modifié par cedric62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Naraku 70 fonte.

Ebavuré de partout.

Je trouve que depuis que j'ai remis la boîte à air ouiii c'est brider carement.... 

Pourtant elle et ouverte au niveau de la soudure d'origine mes bon...

Je pense qu'il vas me falloir une boîte à air.

Laisse tomber ta raison c'est ca le problème ma boita a air , Sans la boîte à air y tourner à fond bien fort et depuis c'est vrai c'est brider je vient de revoir mes vidéo heuuu ouaiii c'est mouuuu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 minutes, cedric62 a dit :

T'ocuppe je vais recevoir un carburateur , Si je ne dit pas de bêtise un CP polini.

J'ai vue une vidéos d'un gars en 70 top sur son ludix avec ce carburateur en 23mm et il fessais du 10l au 100, bon il était pas régler pour faire du 10l et pointer a 85 sais qui a un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...