cedric62 Posté(e) le 6 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2018 Eh eh!!! J'ai le plaisir de vous annoncer , le commencement d'un nouveau projet tunning et pas des moindre!!!! J'ai enfin récup a un anciens collègue , Sa mob qui ma toujours promis. C'est chose faite. Et vus l'etats général il y a énormément de taff dessus , mais pour moi cela n'est que bonheur!!!! Voici ma mob , Une Motoconfort (motobecane) AV50 motoconfort. Des demain je m'en occupe , Dejas la désosser!!!! Ouvrir le moteur....et pour le reste il suffiras de me suivre peu a peu.... Attention les yeux les Images qui peuvent suivre peuvent choqué!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2018 La rouille a tout bouffé la peinture et les chromes les phares dégommer par mômes. ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 6 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2018 Ehhh ben c'est pas grave , L,hiver et la pour refaire peu a peu tout , Ont vas retaper tout ca..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 6 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2018 Génial j avais la même a l époque sauf que moi je l avais avec une selle 2 place... Je vais suivre car de bon souvenir avec.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 7 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 bonjour , ahhh c'est cool alors ca vas te faire , faire un retour dans le passer mopi j'ai commencer en MBK club noir métallisée le jours de mes 14ans. je les sortis du garage a coté de la concession , tu fait pas le malin la , trop peur de l’abîmé lol!!!! Pas variateur moteur semis flottant.... Donc t'imagine que même dans un tel état av50 je vais tout faire pour refaire une superbe mob..... Le moteur je risque de repartir sur des pièces neuf , carter AV10 , vilebrequin roulement , kit 70!!!! etc.... je me la garde comme mob de loisir.pas pour les long trajet , ni pour faire le con avec mes voilà quoi pas hésitez a la poussé au max quand même. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 7 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 bonjour , voilà j'ai commencer a démonter la mob une partie du moteur et franchement ben oui c'est sale oxyder mes dans l'ensemble ca reste plus que correct!!! surtout pour 0euros!!! Voici quelques photos. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 7 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 Grave, pressé de voir le résultat final. ça va la culasse et le piston ne sont pas dans un trop mauvais état. En tout cas c'est bien ta du boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 7 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 Soit patient suis pas rotchild lol c'est pas demain que j'acheterai la moindre pièce jvien de faire 350euro sur mon scoot ca iras lol!!! mais dejas ont peu démonté nettoyer preparé reflechir etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 7 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 C'est sur ça va coûter. Au moins tu vas pouvoir prendre ton temps pour tout décapé et tout repeindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 7 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 Exactement!!! Je passe le moteur de AV7 en AV10 Donc moderne pour passer en 70!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 7 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 Cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 7 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 je veux faire un monstre de cette mob est quelle soit unique aussi!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 7 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 7 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 j aimerai sentir l odeur de la vieille essence qui doit flotter ds ton garage 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 7 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 Ah ah ah La mob est vide est mon garage sens pas la vielle essence pourquoi dit tu ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 7 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 Il dit ça pour la mob Tu l'as eu en échappement libre Je suis ça, j'adore les restaurations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 7 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 à l’instant, cedric62 a dit : Ah ah ah La mob est vide est mon garage sens pas la vielle essence pourquoi dit tu ca? normalement dans ce genre de machine ca sent le vieux carburant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 il y a 14 minutes, Docteur JEFF a dit : normalement dans ce genre de machine ca sent le vieux carburant Grave un fumet incomparable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 8 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2018 pour tout dire g pas ouvert le réservoir mes ce ki est sur c,est qu,il est Belle et bien vide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2018 En même temps tant mieux il est peut-être pas rouillé comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 8 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2018 V'us états extérieur je m’inquiète pas trop pour L’intérieur du réservoir , je le laverais un bon coup en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 14 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 (modifié) Si il est démontable , tu peux mettre de la ferraile genre clous ou boulon/écrou et bien secoué comme ça si rouille il y a ça va bien nettoyé mais, ça prend du temps et soit sûr que tu pourras récupéré ce que tu mets dedans Pour l'ensemble de ton projet , je te conseille un convertisseur de rouille pour le cadre et éléments du genre mais à vérifier car je pense que ce n'est que pour l'acier etc... perso , j'ai vu un bidon à 7euros Modifié le 14 novembre 2018 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés