Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Conneries de faite !


Greg95
 Partager

Question

Bonjour à ts

Alors voilà j'ai chauffer mon carter côté roulements transmission, et comme un blond que je suis je n'ai pas enlever le joint torique qui ce trouve derrière le petit écrou dans le carter transmission celui qui se met sur l axe mâchoire de frein.

Sachant que j'ai remis l huile de transmission (et oui encore fait le blond)

Je me demandais si il était résistant ce fameux joint ou vais je devoir tout redémonter, tout vidanger et tout nettoyer et donc le changer ?

Je ne peux pas voir pour l instant si il fuit car je ne l'ai pas fait rouler pour le moment. Et je viens de seulement m'en rendre compte.IMG_20181115_211548.jpg.23097317bba53586a3da782cc3c85df7.jpg

Le fameux écrou et joint torique ce trouve derrière la pièce ronde du bas.

Merci par avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bah je ne sais pas si il est déformé car pas dévissé. Et la la roue est monter , l'huile est mise, la variation est poser. La seule solution c'est de le faire rouler et voir si ca fuit au niveau de la roue. J'ai pas réfléchis sur ce coup la. Le joint en lui même coûte que 0,20 ctm mais va falloir tout déposé et racheter un joint et de l huile, une connerie qui risque de coûter 30€ pour rien.

Il y a 6 heures, Lucifer a dit :

ce genre de joint et surtout la ou il est me fait dire qu'il supporte de forte température, le chalumeau ok mais le métal à pas rougi je pense donc est ce que c'est monté si haut que ça la ou il est...

 

Le métal n'a pas rougi non plus mais les roulements transmission sont juste à côté donc il a du avoir très chaud je pense.

IMG_20181106_203843.thumb.jpg.829d3f93ad493637295aac08eb3a4d96.jpg

Connerie toute bête, à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est ce que je me dit aussi, autant faire ca maintenant qu'il n'est pas entièrement fini.. oui j'ai une seringue mais je vais le vidanger dans un truc propre. Voir si je garde l huile ou je la change. Bon bah va falloir tout démonter. Si connerie tu fait, démonter tu devra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux