Alors voilà j'ai chauffer mon carter côté roulements transmission, et comme un blond que je suis je n'ai pas enlever le joint torique qui ce trouve derrière le petit écrou dans le carter transmission celui qui se met sur l axe mâchoire de frein.
Sachant que j'ai remis l huile de transmission (et oui encore fait le blond)
Je me demandais si il était résistant ce fameux joint ou vais je devoir tout redémonter, tout vidanger et tout nettoyer et donc le changer ?
Je ne peux pas voir pour l instant si il fuit car je ne l'ai pas fait rouler pour le moment. Et je viens de seulement m'en rendre compte.
Le fameux écrou et joint torique ce trouve derrière la pièce ronde du bas.
Question
Greg95
Bonjour à ts
Alors voilà j'ai chauffer mon carter côté roulements transmission, et comme un blond que je suis je n'ai pas enlever le joint torique qui ce trouve derrière le petit écrou dans le carter transmission celui qui se met sur l axe mâchoire de frein.
Sachant que j'ai remis l huile de transmission (et oui encore fait le blond)
Je me demandais si il était résistant ce fameux joint ou vais je devoir tout redémonter, tout vidanger et tout nettoyer et donc le changer ?
Je ne peux pas voir pour l instant si il fuit car je ne l'ai pas fait rouler pour le moment. Et je viens de seulement m'en rendre compte.
Le fameux écrou et joint torique ce trouve derrière la pièce ronde du bas.
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