Greg95 Posté(e) le 22 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2018 Bonjour à tous Voilà j aimerais me prendre un carburateur 19 polini, mais qui pourrait me dire la différence entre un cp et un pwk ? Serais ce qu'il y a un nouveau ? (Le cp) Serais ce à cause du power jet ? (Sur pwk) Merci pour vos futurs réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lucifer Posté(e) le 22 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2018 (modifié) déjà en 19 pas de pwk c'est à partir de 21 ou 24 je crois En 19 le top est le Dell'Orto racing noir en vente promo à 80€ sur maxi scoot 19 black racing Modifié le 22 novembre 2018 par Lucifer 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Greg95 Posté(e) le 22 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2018 Oui mais je veux avec une vis d air et non essence.. Car je n'ai jamais réglé ceux avec vis essence, bon ca doit être le même principe tu appauvrit ou enrichi. Le polini cp 19 n'est pas bien ? 80€ , le polini est à 88€ c'est kif kif, après à voir lequel est le mieux. Je ne sais pas.. à voir niveau réglage aussi. Le 22/11/2018 à 18:16, Lucifer a dit : déjà en 19 pas de pwk c'est à partir de 21 ou 24 je crois En 19 le top est le Dell'Orto racing noir en vente promo à 80€ sur maxi scoot 19 black racing Dérouler Gicleur de ralenti 50 c'est pas trop gros ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lucifer Posté(e) le 22 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2018 Le 22/11/2018 à 18:38, Greg95 a dit : Oui mais je veux avec une vis d air et non essence.. Car je n'ai jamais réglé ceux avec vis essence, bon ca doit être le même principe tu appauvrit ou enrichi. Le polini cp 19 n'est pas bien ? 80€ , le polini est à 88€ c'est kif kif, après à voir lequel est le mieux. Je ne sais pas.. à voir niveau réglage aussi. Gicleur de ralenti 50 c'est pas trop gros ? Dérouler le black est réputé pour bien répondre et avoir justement un réglage simple et efficace 45 ou 50 tout se fera sur le réglage donc pas gênant de ce que j'ai compris Le cp polini est le second top 19 donc oui il se valent plus ou moins sauf que le black tu change rapidement le gicleur principal si besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Greg95 Posté(e) le 22 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2018 Ok, merci pour l info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 22 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2018 a la base les vrais pwk (fabriqué par keihin au japon ) n'existe pas en moins de 28 mm et n'as pas de power jet (une en option qui coute un bras) ils on des boisseaux plat alors que le cp a un boisseaux rond . le 19 cp marche bien , un pote qui courre en tgo avais un phbg black et il a changé pour un cp . prend le cp , il est plus compact et prend moins de place. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Greg95 Posté(e) le 22 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2018 Ok, c'est parti pour le cp alors Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 22 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2018 le cp a une entrée d'air en 48mm tandis que le do en 35, ce qui va t'amener a trouver la bonne baa ou la fabriquer ou une mousse type e15, plus d'air qui rentre dans le cp que le do et plus court aussi, avec la artek k1 en baa c'est impecc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Greg95 Posté(e) le 23 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2018 Elle est bien la artec k1 par rapport à la Baa d'origine ? Donc va me falloir un manchon pour adapter soit ma baa d'origine soit la k1 ? Si je garde ma baa d'origine avec ce carburateur ça va le faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Greg95 Posté(e) le 23 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2018 C'est quoi le mieux coude 45 ou coude 90 ? pour le câble accélérateur et pour le Starter car je vais mettre une rallonge pour Starter à câble de chez stage6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lucifer Posté(e) le 23 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2018 Artec K1 ou doppler sont top, c'est des boîte venturi , bruit moindre et excellent rendement , je suis en doppler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Greg95 Posté(e) le 23 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2018 Du coup tu la fixe comment ? Et si je la monte j'ai peur quelle ne passe pas avec les carénage du neos, Photo non contractuels mais pour voir ou elle se situe. Entre la béquille et le carter.. je pense que je vais garder celle d'origine avec un manchon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lucifer Posté(e) le 23 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2018 (modifié) c'est juste un peu plus gros qu'un cornet et la doppler à un support pour la fixer, perso je l'ai pas fais car légère et ça bouge pas mais te dire si elles vont passer l'une ou l'autre si tu parle du jour entre l'aile et le carter pour te donner une idée car elles font la même taille arteck et doppler Modifié le 23 novembre 2018 par Lucifer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Greg95 Posté(e) le 23 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2018 Effectivement elle ne passera pas.. Bon bah je vais rester avec ma Baa d'origine en espérant qu'elle me bride pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lucifer Posté(e) le 23 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2018 Le 23/11/2018 à 07:50, Greg95 a dit : Effectivement elle ne passera pas.. Bon bah je vais rester avec ma Baa d'origine en espérant qu'elle me bride pas. Dérouler c'est con car elle fait un bon duo avec le diffuseur clapet venturi étant en venturi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Greg95 Posté(e) le 23 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2018 Je me doute mais il aurait fallu que sur neos elle se place vers l arrière et non sur le côté. Sniff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lucifer Posté(e) le 23 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2018 (modifié) Le 23/11/2018 à 07:53, Greg95 a dit : Je me doute mais il aurait fallu que sur neos elle se place vers l arrière et non sur le côté. Sniff Dérouler avec le coude ça va bloquer Modifié le 23 novembre 2018 par Lucifer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 23 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2018 Le 23/11/2018 à 07:53, Greg95 a dit : Je me doute mais il aurait fallu que sur neos elle se place vers l arrière et non sur le côté. Sniff Dérouler la artek est un peu plus longue que la doppler, elle est livrée avec un manchon coudé a 45°, donc il se peut qu'elle rentre pas, mais sur mbk le top ça reste se faire une baa maison intégré sous la selle avec des entrées souples, sur peugeot une baa d'origine bien préparé rend mieux qu'une baa artek, la artek une fois entierement ouverte est un peu embetante pour y mettre les double mousse, à l'intérieur c'est pas bien fait et sinon ça fait à peine moins de bruit qu'un cornet ou qu'une mousse malossi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Greg95 Posté(e) le 23 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2018 C'est même sur quelle ne va pas rentré, car la Baa d'origine est presque coller au carénage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lucifer Posté(e) le 23 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2018 Le 23/11/2018 à 08:18, donkishock a dit : la artek est un peu plus longue que la doppler, elle est livrée avec un manchon coudé a 45°, donc il se peut qu'elle rentre pas, mais sur mbk le top ça reste se faire une baa maison intégré sous la selle avec des entrées souples, sur peugeot une baa d'origine bien préparé rend mieux qu'une baa artek, la artek une fois entierement ouverte est un peu embetante pour y mettre les double mousse, à l'intérieur c'est pas bien fait et sinon ça fait à peine moins de bruit qu'un cornet ou qu'une mousse malossi. Dérouler pas d'accord pour le bruit , je l'ai en doppler et avec deux venturi ouvert j'ai 2 fois moins de bruit que mon anciens cornet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 23 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2018 Le 23/11/2018 à 08:21, Lucifer a dit : pas d'accord pour le bruit , je l'ai en doppler et avec deux venturi ouvert j'ai 2 fois moins de bruit que mon anciens cornet Dérouler je te crois bien pour la doppler, je l'ai jamais eu, la artek a 3 trompette, quand il y en a que 2 ouverte, ça fait a peine plus de bruit que l'origine, c'est quand tu ouvre la 3eme que ça prend plein de boucan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lucifer Posté(e) le 23 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2018 Le 23/11/2018 à 08:23, donkishock a dit : je te crois bien pour la doppler, je l'ai jamais eu, la artek a 3 trompette, quand il y en a que 2 ouverte, ça fait a peine plus de bruit que l'origine, c'est quand tu ouvre la 3eme que ça prend plein de boucan Dérouler le troisième venturi s'ouvre sur les gros carburateur 21 et + la il sera en 19 comme moi donc deux suffisent Et je parle même pas du gain de consommation à coté d'un cornet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 23 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2018 Le 23/11/2018 à 08:25, Lucifer a dit : le troisième venturi s'ouvre sur les gros carburateur 21 et + la il sera en 19 comme moi donc deux suffisent Et je parle même pas du gain de consommation à coté d'un cornet Dérouler moi 2 suffisaient pas, en montagne surtout j'etais trop riche avec que 2 ouverture, mais je regarde sur le net ces 2 boîtes elles ont l'air un peu différents quand même. après je compare pas un cornet à une mousse type e15 malossi, le cornet c'est clair que c'est fait pour le run par beau temps et pas plus de 50km avec un plein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lucifer Posté(e) le 23 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2018 Le 23/11/2018 à 08:28, donkishock a dit : moi 2 suffisaient pas, en montagne surtout j'etais trop riche avec que 2 ouverture, mais je regarde sur le net ces 2 boîtes elles ont l'air un peu différents quand même. Dérouler de ce que j'ai vu, la artek en a deux ouvert direct que la doppler un seul , après le principe reste le même sur l'arrivée d'air, du coup seul la taille et le fait que la doppler soit transparente en façade doit changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 23 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2018 Le 23/11/2018 à 08:30, Lucifer a dit : de ce que j'ai vu, la artek en a deux ouvert direct que la doppler un seul , après le principe reste le même sur l'arrivée d'air, du coup seul la taille et le fait que la doppler soit transparente en façade doit changer Dérouler tu as des trompettes en caoutchouc sur les entrée d'air sur la doppler? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Greg95 Posté(e) le 23 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2018 De toute façon c'est réglé pour moi elle ne passera pas. Du coup je vais rester avec ma Baa préparer. Mais merci quand même les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Greg95
Bonjour à tous
Voilà j aimerais me prendre un carburateur 19 polini, mais qui pourrait me dire la différence entre un cp et un pwk ?
Serais ce qu'il y a un nouveau ? (Le cp)
Serais ce à cause du power jet ? (Sur pwk)
Merci pour vos futurs réponse
26 réponses à cette question
Messages recommandés