nathan 2917 Posté(e) le 22 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2018 Il est super propre, tu l’a pas vendu encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 22 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2018 il aurait du partir debut du mois,mais le mec a eu un souci de tresorerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 9 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 ca y est il est parti ce week end,petite larme au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 9 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 il y a 10 minutes, Docteur JEFF a dit : ca y est il est parti ce week end,petite larme au passage tu la bien vendu ? j'ai une petite larme aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 9 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 un mach g +700e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 4 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2019 je crois que je l avais pas mise celle la 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 4 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2019 sa rendez grave bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 4 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2019 le mec se fait harceler par 2 gaars,mais il ne veut pas le vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 4 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2019 pourquoi y veut pas le vendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 4 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2019 parce qu un nitro proche du neuf c'est rare 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2019 Et ça va prendre de la valeur rapidement, plus de mbk et plus de 2t aerox/nitro, faut les garder ils sont déjà collection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2019 Il y a 2 heures, donkishock a dit : Et ça va prendre de la valeur rapidement, plus de mbk et plus de 2t aerox/nitro, faut les garder ils sont déjà collection Un scooter collection ! J'ai vraiment du mal avec ce concept même si c'est vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2019 il y a 30 minutes, The Stig a dit : Un scooter collection ! J'ai vraiment du mal avec ce concept même si c'est vrai. du plastique collection! c'est vrai que c'est dur a imaginer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cpi-ktm Posté(e) le 5 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2019 Il y a 5 heures, donkishock a dit : du plastique collection! c'est vrai que c'est dur a imaginer Et pourtant c'est vrai surtout les éditions limites le jaguar le valantino Rossi en excellent état sont dur à trouver et surtout se revendre à prix d'or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 28 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2019 les mec en italie les nitro fi assistance et autre qui son colector ce vende a un pris de fous parfois mais il faut si faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balou900 Posté(e) le 27 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2020 Le 30/11/2018 à 14:38, Max Blackbird a dit : Je refait un post pour montrer l évolution de mon nitro Photo de l annonce Photos en rentrant,c'est dejà moins beau Et lors du démontage je découvre des bidouillage peu orthodoxes et plus je démonte,plus ca pique les yeux !!!!!!!ATTENTION!!!!!!!!!CE QUI VA SUIVRE EST CONSTITUE D IMAGES VIOLENTES POUVANT HEURTER LA SENSIBILITE DES PLUS JEUNES Pour les plus courageux qui ont survécu aux dernières images et qui n ont pas trop de compétences en électricité,voici exactement ce qu il ne faut pas faire Du coup j'ai pété un plomb et comme d hab je suis reparti de zéro Une fois le cadre repeint,j'ai tout remonté eh MAX toujours j posé la méme question .pourquoi il y a des propriétére qui négligent leur vehicule de cette maniéer .j pense qu'ils on peur de leur poches catastrophe lelectricité pauvre NITRO Le 04/03/2019 à 12:07, Max Blackbird a dit : je crois que je l avais pas mise celle la parfait parfait Max surtout L'HYDROGRAPHIE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 27 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2020 il y a 4 minutes, Balou900 a dit : eh MAX toujours j posé la méme question .pourquoi il y a des propriétére qui négligent leur vehicule de cette maniéer .j pense qu'ils on peur de leur poches catastrophe lelectricité pauvre NITRO parfait parfait Max surtout L'HYDROGRAPHIE Slt ce n'est pas de l hydrographie, c'est de la peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balou900 Posté(e) le 28 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2020 il y a 15 minutes, Max Blackbird a dit : Slt ce n'est pas de l hydrographie, c'est de la peinture AAh d'acore je vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 28 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2020 tien elle me dit quelque chose cette peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés