Aller au contenu
  • 0

scooter chinois faisceaux scooter yinying


crem1959
 Partager

Question

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 8 heures, Philsogood a dit :

Yo.

Vu qu'il est dans la bonne section, je vois pas ce qui peut être dur.

Je subodore une oxydation du Switch de béquille.

qui sois en bonne section ou pas changera rien pour trouver le schéma elec de son scoot ça va pas être facile du tout car sur le net on en trouve déjà pas trop de schéma pour certaine marque chinoise 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Rôôôôhhhhhhh !!!!!

C'est pas sérieux ça !!

Quoi que... C'est vrai que il y a un paquet de fils jaunes. :D

loooool

 

Bon.

L'édition semble planter. :(

crem1959, regardes sous ta béquille latérale. Tu dois voir 2 fils.

Coupes le vert, et dis nous. ;)

Modifié par Philsogood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour à vous tous et je m'excuse de ma réponse avec du retard , j'ai eu des souci de famille veuillez m'en excusé ,        avant d'avoir eu ces soucis , j'ai fais quelque contrôle ce qui et bizarre j'ai enlevé le filtre a essence et cela ne coule pas , cela coule sous le réservoir , j'ai défait le robinet  j'ai soufflé cela n'est pas bouché je remonte mais cela ne sort toujours pas , ma question cela fonctionne par dépresssion ou? bizarre .

 

Merci encore

Comment fonctionne le contacteur de la béquille  ,il y a deux fils il faut qu'il soye ponté ou non .Merci encore a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

Le robinet à dépression ne fonctionne que par dépression (aspiration donc), effectivement l'essence ne coulera que si on aspire (fort), par le tuyau qui est relié à la pipe d'admission.

Cela fera couler l'essence vers le carburateur.

Tu peux défaire la durit qui arrive arrive au carburateur, puis tu aspires par la durit de dépression qui est connectée à la pipe d'admission. (comme pour rallumer une pipe qui est sur le point de s'éteindre)

L'essence doit couler.

Si c'est le cas, ton robinet à dépression est ok.

Bonne route et Bonnes fêtes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...