Max Blackbird Posté(e) le 20 février 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2021 Il y a 2 heures, nathan 2917 a dit : L’additif au plomb tu parle ? Oui, je me fait du super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 21 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2021 Il y a 14 heures, Max Blackbird a dit : Oui, je me fait du super Pourquoi ? J’ai jamais esseye ce genre de produit, ça apporte une protection supplémentaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 21 février 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2021 Il y a 10 heures, nathan 2917 a dit : Pourquoi ? J’ai jamais esseye ce genre de produit, ça apporte une protection supplémentaire ? Dans un carburant plus l indice d octane est élevé plus la détonation est bonne, donc meilleures perfs et consommation amoindries, pour la consommation il doit falloir 10 pleins pour comparer mais dans une voiture j en ai eu la preuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 21 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2021 La consommation je n'ai pas testé mais ma super 5 qui tournait au 95 avec du substiplomb est de temps en temps un coup de 98 celà netoyais les bougie nikel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 22 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2021 Il y a 9 heures, Max Blackbird a dit : Dans un carburant plus l indice d octane est élevé plus la détonation est bonne, donc meilleures perfs et consommation amoindries, pour la consommation il doit falloir 10 pleins pour comparer mais dans une voiture j en ai eu la preuve Donc ça fait boost d’octane aussi ton truc ? sinon éthanol tu peux même comprimer plus et rajouter de l’avance et 60cent le litre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 22 février 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2021 Il y a 10 heures, Bader a dit : La consommation je n'ai pas testé mais ma super 5 qui tournait au 95 avec du substiplomb est de temps en temps un coup de 98 celà netoyais les bougie nikel. En Clio 1 je gagnais 50 bornes en passant du 95 au 98 et au feu c était plus franc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 8 août 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2024 Pff ça fait 2 ans qu'il a pas démarrer,il faut que je le révise, mais où passe le temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés