Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Mach g

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Lucifer a dit :

Y a rien à faire là juste le revendre :P

c'est pas mon genre

Il y a 5 heures, nathan 2917 a dit :

Il a l’air clean c’est rare d’en trouver des comme ça ou à quel prix..

il y a le marche pied,le passage de roue,le carénage ard et la face av en bon état,les autres carénages sont dégueu

Il y a 4 heures, luffy34970 a dit :

Tu lui as prévu quoi dessus?

pour l instant,il faut que je démonte le cylindre cet aprem pour voir l étendu des dégats,mais ca restera du full origine avec juste un pot tecnigas pour l instant,ensuite je vais lui coller un variateur mhr,un pot yasuni r,un ressort de poussée malossi blanc peut être un 17.5 si j en ai un et une clavette si je le trouve trop mou

ensuite on part dans l inconnu pour moi

bloc de nitro 100,cylindre airsal 107cc;pot d'origine,variateur polini,courroie polini,embrayage rage 6

carburateur pwk 21clapet sur mesure

pour le chassis,jante ar kiesler,avant nitro,fourche de nitro,mega disque avant

pour les carénages je suis vachement indecis,a voir

Aujourd'hui c était démontage du haut moteurDSC_0490.JPG.8cfcb50f1e38b937dc0d7e838a2dfb68.JPGDSC_0489.JPG.dabc39accfa04fbfd4d8ef6a81939643.JPG

3 goujons en place,haut moteur full calamine, joint d embase fendu et surtout un segment pété, tu m'étonnes que le ralenti était un peu chaotique, pour un scoot de 8000km,le moteur a salement vieilliDSC_0491.JPG.5bdbdfbe4ffc877e402f2022cb9ea13c.JPG

Bon la calamine ca se vire très bien avec du Belgom et un peu de patience 

DSC_0492.JPG.b1426a747714898f191fb25672799cf7.JPGDSC_0493.JPG.f50135f8e8663d2d169ab16150f9f537.JPGDSC_0494.JPG.aa3b2f8e0a7bdd3fc32ea68a2feba892.JPGDSC_0495.JPG.0aa96c0426637527722c7ad2c5959410.JPG

Demain je passe chez yam pour commander des joints et segments, le plus dure ça va être d attendre que tout cela arrive 

• J'aime 2
  • Merci 1
il y a 17 minutes, luffy34970 a dit :

Pourquoi tu prend a yamaha?

Parce que je veux de la vrai pièce d'origine

il y a 12 minutes, Greg95 a dit :

Je ne savais pas que le belgom enlevait la calamine... :socool2:

Le belgom c'est un produit qui abrase la surface très légèrement, si tu sais t en servir tu peux faire plein de trucs avec, perso je mm en sert aussi pour virer une tache du linoleum ou r attraper des phares de voiture qui commence a ternire. Bon par contre ca arrache trop pour se laver les dents mais c'est le même principe que le savon a bille ou le dentifrice 

• J'aime 1
Il y a 10 heures, Greg95 a dit :

Futur achat un pot de belgum :D

Je ne sais pas si en France c 'est toujours pareille mais chez moi (Belgique) j'ai trouvé du comme ça (emballage différent)  

Belgom-Alu.jpg.ec4cbdedf44e7d0c38a057de371399f9.jpg

Il y a 10 heures, Docteur JEFF a dit :

Parce que je veux de la vrai pièce d'origine

Le belgom c'est un produit qui abrase la surface très légèrement, si tu sais t en servir tu peux faire plein de trucs avec, perso je mm en sert aussi pour virer une tache du linoleum ou r attraper des phares de voiture qui commence a ternire. Bon par contre ca arrache trop pour se laver les dents mais c'est le même principe que le savon a bille ou le dentifrice 

Oui, j'avais remarqué ça .

Mais, je ne savais pas qu'ont pouvais l'utilisé dans autant de domaine